par Moua » Sun Jan 20, 2013 10:31 pm
Rien de plus en fait, rien ne me dit qu'il y aura quelque chose d'amical, mais rien d'amoureux non plus ça c'est sur.
Il y à une amélioration par la suite, symbolisé par le soleil au futur du second tirage, mais est ce une amélioration dans la communication, dans vos rapports ou alors est ce une amélioration qui vous concerne chacun l'un sans l'autre ?
C'est difficile à dire avec ce soleil qui est seul et précédé du pape à l'envers ( qui est négatif ) moi au vu des autres lames je le perçoit comme un apaisement, peut être qu'il retrouvera une vision de toi plus apaisée ou que votre situation à vous deux en temps qu'ex s'apaisera ... Vos rapports sans doute.
Après c'est difficile à dire
Je remarque aussi qu'au présent l'homme et la femme ont tous deux le regard tourné vers la maison dieu retournée, ils ne se regardent pas, cette maison dieu à l'envers peut symboliser la violence de votre rupture et la destruction de votre couple, peut être que la situation est encore trop fraiche dans vos esprits.
Et le premier tirage te parle d'introspection et de te centrer sur ta vie à toi pour avancer, je pense que pour le moment tu ne devrais pas cultiver d'espoir de retour ou de recontact tant que les choses ne sont pas murient dans ta tête comme dans la sienne.
Te centrer sur ta propre vie, qui n'est actuellement plus liée à la sienne, une introspection et un travail sur toi, avant de passer à une quelconque action que cela soit un désir de reconquête ou autre, il te faut prendre beaucoup de recul et de distance par rapport aux événements