Prendre le problème à l'envers. Oui mais ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Prendre le problème à l'envers. Oui mais ?

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 9:36 pm

l'évolution à long terme, sais pas, mais le soleil c'est une jolie communication une fois qu'on saute le pas des premières idées qu'on s'était faites sur l'autre ;)
c'est déjà un premier pas non ? ;)

bises
amuse-toi bien ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue May 17, 2011 9:54 pm

Ah oui oui. Un très joli pas même. La communication c'est ce que je cherche. :wink:

Une dernière question. Ces idées reçues qui les aura sur l autre? Moi ou lui?
Car si c'est moi je peux y remédier sachant que je connais la solution :mrgreen: (soleil)
Mais si c'est lui.. Bah il saura pas forcement lol.

bises

merci merci!!
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 9:58 pm

les deux probablement.
il faut que tu voies que c'est pas des "idées reçues", c'est seulement que c'est comme quand on lit un livre, on se fait des images dans sa tete à partir du texte.
et puis quand on voit le film, ben ... c'est pas toujours pareil ;)

bon là tu transposes dans ton contexte.
c'est normal de s'imaginer une personne avec qui on parle, moi j'ai toujours des images qui me passent dans la tête des gens avec qui je suis en contact virtuel, si je les rencontrais en vrai, ça changerait surement des choses dans ma vision, mais ça veut pas dire que ce sont des idées reçues, c'est seulement la différence entre une image mentale et une image en vrai :D

allez, bon rendez-vous ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed May 18, 2011 3:43 pm

Coucou maïna,

Je ne te réponds que maintenant désolée. Hier, le train est passé plus rapidement que prévu. Lol.
Bon, bon, n'empêche que tout ça me trotte un peu dans la tête.
On va dire que je n'appréhendais pas spécialement ce rendez-vous, désormais, c'est chose faite :oops:

Je t'enverrais un petit message après mon rendez-vous pour te tenir au courant de comment ça c'est passé :P

Est-ce que je peux en profiter pour faire une toute petite demande au tarot, par rapport à une amie ?

C'est juste qu'elle est plus distante qu'avant depuis quelques temps et je ne comprends pas, et ça m'embête car j'aime pas ça moi :evil:

Surtout qu'aucune dispute n'est à l'origine.

D'où provient cette distance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci maïna :D

Au plaisir de te lire,

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 18, 2011 3:59 pm

:mrgreen:
l'appréhension te rendra réceptive ;)

pour ton amie, elle a un nouveau chéri ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed May 18, 2011 6:11 pm

Hihi, en tout cas je suis toujours aussi curieuse, et un peu exitée à l'idée de le voir. :oops:

Hum, alors concernant mon amie et bien elle a un amoureux depuis plus d'un an et demi déjà. Et ça c'est toujours bien passé vis-à-vis de lui jusque là.
En fait j'ai même l'impression que c'est depuis qu'il s'est engagé en tant que militaire.

Elle envoie plus trop de messages, elle donne moins de nouvelles, et elle propose moins de sorties.
Et j'ai beau essayé de lui proposer, ou de revenir prendre des nouvelles, je note pas forçément d'efforts de sa part :|

Et ce qui me laisse perplexe, c'est qu'elle est distante avec moi, mais pas avec nos autres amis. :cry:

Est-ce du à mon comportement ? Ou c'est juste passager ?

En attendant de tes nouvelles,

Nikyta. :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu May 19, 2011 6:02 pm

Coucou maïna :mrgreen:

Juste un petit exemple par rapport à mon problème avec mon amie.

Il y a deux jours elle m'envoie un message pour que l'on se voit aujourd'hui.

Et bam aucunes nouvelles depuis, même pas un message pour me dire que finalement elle ne passera pas !

Du coup, je ne sais vraiment plus comment m"y prendre avec elle :?

Attendre ? LAisser de côté ?

J'ai pas spécialement envie d'en parler avec elle. On en avait déja parlé un peu et pour elle il n'y avait pas de soucis..

Des bises. :D

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 6:28 pm

coucou,

le mieux c'est que tu refasses un tirage avec question centrée sur toi, comme : quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de cette amie.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu May 19, 2011 6:36 pm

:mrgreen:

Ca marche !

Quelle attitude adoptée vis-à-vis de cette personne ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouille j'espère qu'il ne sera pas trop compliqué à interprêté =/

Merci maïna

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 6:43 pm

re,

bizarre ce tirage, on dirait que vous vous cherchez sans vous trouver.
il s'est passé quelque chose de précis dans la période où cet éloignement a commencé ? (ou bien juste avant)

est-ce que vous êtes très différentes l'une de l'autre ?

il semble y avoir un passage à vide effectivement dans la relation, et peut-être l'opportunité d'une transformation.

cette amie a été un soutien important à certains moments de ta vie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu May 19, 2011 6:58 pm

Et bien oui c'est une très très bonne amie, d'où ma gêne de cette situation. J'aime pas que les choses se passent comme ça.
Je ne voudrais pas que cela se dégrade encore plus.
Au contraire, j'aimerai la retrouvée.

Peut être que nos chemins se sont un peu éloignés car je n'allais pas très bien il y a quelques temps, et du coup elle en a peut être eut marre ?

Vais je la retrouver ?

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 20, 2011 11:08 am

salut nikyta,

oui mais parfois les choses ne se passent pas exactement comme on le voudrait, dans une relation chacun a son libre arbitre et donc la relation dépend des deux personnes.

ici je crois que le tarot te parle de ne pas te braquer ou te bloquer et d'accepter aussi que la distance apparente puisse permettre de grandir en parallèle (force-lune).

il faut parfois savoir accepter le changement, la fin de certains "cycles", y compris dans des relations...

bies
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri May 20, 2011 11:33 am

Coucou maïna,

Suis un peu déçue là :cry: . C'est pas très encourageant, si ce cycle là est terminé, car elle fait partie de mes amie les plus proche.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message (où je lui demandais juste si j'avais fais quelque chose de mal pour cette situation).

Elle m'a répondu que non. Et qu'en gros, c'était un peu passager.

Mais oui je me rends bien compte que ce n'est pas passager. Et que c'est peut être la fin d'un cycle avec elle :cry:

Merci pour tous ces éclairages.

Je t'embrasse.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon May 23, 2011 9:18 am

Bonjour maïna, :mrgreen:

J'avais une petite question à formuler au tarot. Dans ma tête, j'ai bien ma réponse, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas très morale :oops: alors autant demander l'avis à l'expert. :lol:

J'ai rendez-vous avec une voyante vendredi. Et j'avais proposée à mon amie (celle dont on parle plus haut), car je sais que cela lui plait beaucoup.

Oui, moi, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, et que j'ai pas envie de partager avec n'importe qui.

Et là, vu les peu d'efforts d'elle envers moi (oui je me demande si on peut même parler d'efforts..) et bien je n'ai plus envie d'y aller avec elle !

Alors, soit je prends sur moi, cette après-midi là, et je ravale toute ma petite rancoeurt et on passe un moment à peu près sympa. Soit, je joue la vilaine et j'annule son rendez-vous. Bah oui, après tout c'est une grande fille non ? :roll:

Je suis vraiment plus tentée par cette 2ème solution, mais j'ai peur que ça ne soit pas très honnête. En même temps, elle ne l'a pas vraiment été avec moi ces derniers temps ..

Tarot, que dois-je faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci :oops:

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT