Présentation de mon projet ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Présentation de mon projet ?

Messagepar gigicapucine » Sat Jul 16, 2011 9:55 pm

Salutations,

Que veut dire cet assemblage, ma question étant au niveau de la réussite éventuelle de mon projet, projet que je présenterai à mes patrons.
Dans ce projet il y aura achat ou construction d'un immeuble, d'un terrain, voiture commune, enfants et personnes âgées, en fait, rapprocher les familles dans un but d'une plus grande autonomie

:Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci de m'éclairer, :roll:
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation de mon projet ?

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:23 pm

Bonjour à vous,

J'aime bien la notion générale de votre tirage .. elle est très encourageante ..

L'hermite envers symbolise juste l'impatience de voir votre projet se réaliser ..

Mais l'image du Mât (projet.. action) qui va vers la Justice(récolte de ce qui a été semé) est très belle ...

Si vous avez bien monté le projet ca devrait le faire .. il n'y a pas à proprement parler dans le tirage la notion de voiture qui pourrait être symbolisée par le chariot et la notion d'immeuble qui le serait par la maison dieu .. mais comme vous avez précisé que vous parliez du projet .. je dirais qu'il est bien symbolisé par le Mât .. et qu'il sait où il veut aller ..

Bonne chance à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gigicapucine » Tue Jul 19, 2011 7:41 pm

Merci Le Promeneur de vous être attardé sur mon tirage, vous m'encouragez à poursuivre ce rêve un peu fou. J'ai toujours rêvé de construire des maisons.
En fait ce projet ne peut se réaliser avant 1 an. Il y a des discussions à avoir, du financement à trouver, etc, tout ce qu'un projet d'envergure peut comporter.
Je vais faire les premières démarches et je reviendrai vers vous pour des éclaircissements en cours de réalisation, si vous me le permettez naturellement.
Bonne route et à une prochaine fois,

Gigi :wink:
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jul 20, 2011 11:33 am

Bonjour à vous,

Content que mon tirage vous parle un peu ...

L'hermite d'habitude parle d'une année .. et là il est à l'envers .. donc on peut y voir deux alternatives .. soit un peu plus long .. soit que les choses devront ou vont s'activer .. le mât est une carte très active.. il parle de dépassement de soi ! La justice est une carte un peu plus ambigue dans le temps , elle cherche l'équilibre avant tout..

En tous cas .. tenez vous prête ! et bouclez bien votre projet !

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gigicapucine » Wed Jul 20, 2011 9:54 pm

Merci Le Promeneur,
Tout ce que vous me dites me parle beaucoup, j'ai envie de demander une précision au tarot et à vous par le fait même.
Dois-je concrétiser ce projet seule ?
Je m'assure ainsi de le voir réaliser tel que je le conçois.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U:

Ou dois-je m'associer avec d'autres ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar19U:

Je viens de jeter un coup d'oeil et certaines arcanes se répètent
J'espère votre réponse,
Gigi
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jul 22, 2011 9:07 am

Bonjour gigicapucine,

Honnêtement et comme vous pouvez le voir vous-même, le deuxième tirage est plus lumineux que le premier , et on dirait qu'inconsciemment vous le savez très bien .. vous montrez la lune .. et sur la lune il y a plusieurs éléments ..

Dans le premier tirage , le bateleur symbolisant le travail, vous montre que vous risquez d'épuiser votre espoir, votre force et de ne pas voir les choses avancer assez rapidement ..

Dans le soleil on voit également des personnes qui s'entraident ..

J'opterai par conséquent pour la deuxième question .. mais vous parliez tout au début, de "patrons" .. donc logiquement vous travaillez déjà pour d'autres personnes ? Ne mettraient elle pas la "main à la pâte" dans ce projet ? Elles seraient juste là pour le financer ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gigicapucine » Sat Jul 23, 2011 1:21 pm

Bonjour à vous,
Oui j'ai des patrons et certainement qu'ils pourraient m'aider mais ce projet ne cadre pas exactement avec la mission de l'entreprise, de là ma question.

En fait, je connais qui sont les personnes influentes qui pourraient m'aider
Une autre petite précision s.v.p.
La semaine prochaine je suis en congé, si je travaille très fort à l'ébauche du projet, que je prends rendez-vous avec AL pour lui présenter, serait-ce la meilleur démarche à faire pour la réussite de ce projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar04U:

Merci Le Promeneur.
Et vous prenez des vacances parfois ?
Gigi
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jul 23, 2011 2:26 pm

Bonjour à vous,

Déjà revenu de vacances .. et là j'y suis encore .. mais j'en profite chez moi ..

Y a t il déjà un projet avec A.L qui s'est écroulé par le passé ? ou n'a pas aboutit ?

L'association ne semble pas convenir , ou en tous cas poser des problèmes .. ou alors A.L non partant ? On voit que les 2 personnages dans le soleil veulent s'entraider .. mais risquent aussi de se heurter à un mur ?

Bonnes vacances à vous

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gigicapucine » Mon Aug 01, 2011 1:44 pm

Merci Le Promeneur pour votre guidance.

À une prochaine fois, :)

Gigi
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN