presentation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

presentation

Messagepar naully » Thu Mar 13, 2014 6:56 pm

coucou a tous
je suis avec mon ami depuis presque deux ans et j'aimerai avoir un peu plus de legitimité,et je souhaite rencontrer sa famille.
tarot vais je rencontrer les parents de thierry dans les prochains mois?
merci naully.
:Tar11U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: presentation

Messagepar naully » Fri Mar 14, 2014 1:47 pm

coucou a tous
je remonte un peu mon post
merci a tous naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 2:12 pm

naully a écrit:coucou a tous
je suis avec mon ami depuis presque deux ans et j'aimerai avoir un peu plus de legitimité,et je souhaite rencontrer sa famille.
tarot vais je rencontrer les parents de thierry dans les prochains mois?
merci naully.

bonjour,

Pourquoi ne les as tu pas encore vu?

je comprends ton impatience et elle transparait du reste....Mais je crois que ce n'est pas encore le bon moment! ce tirage te demande......de patienter encore un peu..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Mar 14, 2014 2:28 pm

bonjour ocean
non je ne les ai pas encore vu.thierry est separé et sa famille est encore sous le choc de sarupture ses parents sont agés et tres catholiques.il dit ne pas vouloir les meler a ça.y a t il vraiment un bon moment.ca va faire deux ans et ils ne savent meme pas qu'il a quelqu'un.j'esper les voir au moins a l'ete.vous pensez que c'est possible?MAIS C4EST QUOI LE BLOCAGE,?,
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 4:11 pm

Re :wink:

non je ne les ai pas encore vu.thierry est separé et sa famille est encore sous le choc de sarupture ses parents sont agés et tres catholiques.

il dit ne pas vouloir les meler a ça.y a t il vraiment un bon moment.ca va faire deux ans et ils ne savent meme pas qu'il a quelqu'un.j'esper les voir au moins a l'ete.vous pensez que c'est possible?MAIS C4EST QUOI LE BLOCAGE,?

alors ce n'est pas envers toi de toute évidence que ca bloque! Ton ami est séparé de ses parents dis tu? ils sont fâchés? qui est sous le choc de la rupture? par rapport a qui? je ne comprends pas bien.
Ton ami dit ne pas vouloir les mêler a ca!!! mais a quoi? :shock:

J'ai du mal a comprendre, excuse moi.

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Mar 14, 2014 4:21 pm

il est separé de sa femme depuis presque trois ans.il n'est pas fache avec ses parents.en fait losqu'il dit ne pas vouloir les meler a ca, je pense que c'est lui qui a peur car il ne sait pas si ca va marcher entre nous mais moi non plus je ne sais pas.ses parents etant tres catholiques sont sous le choc de sa separation.as tu plus d'elements vais je les voir dans les prochains mois?
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 4:25 pm

naully a écrit:il est separé de sa femme depuis presque trois ans.il n'est pas fache avec ses parents.en fait losqu'il dit ne pas vouloir les meler a ca, je pense que c'est lui qui a peur car il ne sait pas si ca va marcher entre nous mais moi non plus je ne sais pas.ses parents etant tres catholiques sont sous le choc de sa separation.as tu plus d'elements vais je les voir dans les prochains mois?

OK Merci! ah ben oui, 3 ans, ca fait un moment maintenant! qu'est ce qui fait qu'il puisse penser que ses parents puissent être choqués ou je ne sais quoi?
Au contraire, le savoir heureux avec une autre femme devrait les rassurer......même si ils sont très catholiques!
la séparation date quand meme de 3 ans!!!

Vous vivez ensemble?

as tu plus d'elements vais je les voir dans les prochains mois?

Ben non, si le tarot dit que ce n'est pas le bon moment la première fois, il le dit aussi maintenant :mrgreen:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Mar 14, 2014 4:35 pm

non on ne vit pas encore ensemble.ce qui bloque aussi se sont ses problemes financiers et je pense que cela aussi le bloque.je lui ai dit exactement ce que vous dites le fait que ses parents seraient rassures de savoir qu'il est heureux.bon du coup je vais poser une autre question
tarot, thierry et moi aurons nous une vie commune?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 6:27 pm

naully a écrit:non on ne vit pas encore ensemble.ce qui bloque aussi se sont ses problemes financiers et je pense que cela aussi le bloque.je lui ai dit exactement ce que vous dites le fait que ses parents seraient rassures de savoir qu'il est heureux.bon du coup je vais poser une autre question
tarot, thierry et moi aurons nous une vie commune?

Ton tirage, pour cette question somme toute très simple.....est très complexe! Peut etre parce qu'il y a autre chose a régler avant de penser a la vie commune!

Ton ami est encore très pris par son passé.....c'est quelque chose qui l'a marqué! La famille semble quelque chose de très important et il reste dans une espèce de "nimbes".....
Peut être a t'il peur que ce qu'il a vécu se reproduise, c'est possible.....
En parlez vous tous les deux?

peut être que ce qu'il dit de ses parents, c'est lui qui le vit.... :? .
ca ne veut pas dire qu'il ne t"aime pas bien évidemment mais parfois, on a du mal a se détacher du passé parce qu'il nous a marqué plus qu'on ne le pense....

Alors dans ce tirage, je ne vois pas de vie commune mais ça me parait normal car avant la vie commune,; il faut déjà que lui règle son passé...
il est nécessaire qu'il reprenne confiance en lui afin de rerouver une stabilité.

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Mar 14, 2014 6:58 pm

c'est exactement ça on en a discuté,il a ete tres marqué et il a peur de revivre la meme situation.mais je ne peux le rassurer car je ne veux pâs lui promettre quelque chose que je ne sais pas moi meme.je sais que je l'aime mais de la a me dire que dans dix ans on sera toujours ensemble je n'en sais rien.en tout cas merci beaucoup ocean cela me rassure quelquepart.bonne soiree et un tres bon we.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT