coucou a tous
je suis avec mon ami depuis presque deux ans et j'aimerai avoir un peu plus de legitimité,et je souhaite rencontrer sa famille.
tarot vais je rencontrer les parents de thierry dans les prochains mois?
merci naully.
naully a écrit:coucou a tous
je suis avec mon ami depuis presque deux ans et j'aimerai avoir un peu plus de legitimité,et je souhaite rencontrer sa famille.
tarot vais je rencontrer les parents de thierry dans les prochains mois?
merci naully.
non je ne les ai pas encore vu.thierry est separé et sa famille est encore sous le choc de sarupture ses parents sont agés et tres catholiques.
il dit ne pas vouloir les meler a ça.y a t il vraiment un bon moment.ca va faire deux ans et ils ne savent meme pas qu'il a quelqu'un.j'esper les voir au moins a l'ete.vous pensez que c'est possible?MAIS C4EST QUOI LE BLOCAGE,?
naully a écrit:il est separé de sa femme depuis presque trois ans.il n'est pas fache avec ses parents.en fait losqu'il dit ne pas vouloir les meler a ca, je pense que c'est lui qui a peur car il ne sait pas si ca va marcher entre nous mais moi non plus je ne sais pas.ses parents etant tres catholiques sont sous le choc de sa separation.as tu plus d'elements vais je les voir dans les prochains mois?
as tu plus d'elements vais je les voir dans les prochains mois?
naully a écrit:non on ne vit pas encore ensemble.ce qui bloque aussi se sont ses problemes financiers et je pense que cela aussi le bloque.je lui ai dit exactement ce que vous dites le fait que ses parents seraient rassures de savoir qu'il est heureux.bon du coup je vais poser une autre question
tarot, thierry et moi aurons nous une vie commune?
Utilisateurs parcourant ce forum: Lounana16, Stéphane et 22 invités