Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
attention car l'on t'obligera a choisir alors est-ce que cela viendra de toi est-ce toi qui soudainement te poseras la question dois-je aller au bout ou dois-je y renoncer mais quel choix devras tu faire alors et pourquoi tant de doutes et de question il reste fan de toi
Bonjour Béa , Merci de ton retour . Je l'aime profondément . Il m'apporte énormément. Je pense que c'est mes parents qui m'obligeront à choisir . Le choix est fait :c'est lui . Je pense que parents sont au courant par ma fille , elle rejette notre relation .ils sont distant en ce moment .
Quand tu dis fan , il a des sentiments profonds envers moi? Je pense que oui , il me parle de bébé et d'emménager avec lui , pour l'instant ce n'est pas faisable malheureusement .
Mes parents sont ils au courant de notre relation?
tout ce que je dit tu auras un choix a faire alors attends de voir comment cela va se passer , devras tu dire verité je pense puisque je t'avais deja dit que père n'aime pas l'etranger c'est donc verité il y aura
Est ce que tu pense que je pourrais avoir un enfant avec cet homme ou habiter avec lui Mon intuition me dit que oui je ne sais pas pourquoi c'est plus fort que moi et il il en parle beaucoup . Nous nous sentons bien ensemble et c'est plus qu'une simple histoire .
Je t'ai déjà posé la question mais ça me travaille beaucoup
il me semble une fois je t'ai demandé car je voyais l'homme au yeux très clair , possible enfant aux yeux clairs l'avenir proche dira car l'homme n'attendra pas trop longtemps , alors ne promet pas toi
Merci Bea , Il a les yeux verts . Je serai tellement heureuse d'avoir un enfant avec lui . Tu veux dire qu'il n'attendra pas longtemps avant de vouloir faire cet enfant ? que veux tu dire ne promet pas toi ?