pret immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pret immobilier

Messagepar eric1978 » Wed Feb 24, 2010 9:55 pm

Bonsoir a tous,voila je divorce et je veux racheter les parts (de la maison) de ma femme.j'ai rdv vendredi avec la banque et j'ai demander egalement un rdv avec le directeur d'agence pour mercredi prochzain.Ma question est la suivante:est ce que mon pret va etre accepter?Merci :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pret immobilier

Messagepar keaturtle » Wed Feb 24, 2010 10:38 pm

Salut Eric,

J'ai l'impression, à cause de la papesse à l'envers, que c'est pas très bon pour les finances et que ça pourrait être lié à un problème de communication à régler avec ta femme, qu'elle s'oppose au projet ou quelque chose dans ce goût là. Par contre le soleil est positif pour une association et avec la justice et le pape à l'endroit, c'est bon aussi pour l'accord d'une administration. Au final tu trouves une idée pour régler ce problème avec ta femme, en tout cas le bateleur tient quelque chose qui pourrait ressembler à un stylo et la table pourrait être un bureau.

Est ce que ça te parle?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pret immobilier

Messagepar eric1978 » Wed Feb 24, 2010 10:48 pm

bonsoir,j'ai l'impression que oui car le probleme c'est qu'elle veut acheter de son cote son appart et donc d'etre liberer de tout credit immobilier.Si mon credit ne passe pas ,elle ne peut pas avoi le sien
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT