prete pour lire en public ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: prete pour lire en public ?

Messagepar canto » Sun Oct 17, 2010 6:21 pm

Coucou , christine et harry !!!
En voyant la carte du Soleil, j'ai l'idée de partage !!!
En partagent l'énergie que tu as reçu et non la garder !!!
Alors peut être en raccompagnat le consultant, en le touchant ... le rassurer en somme.
Je me trompe peut être, mais souvent le consultant est destabilisé à la fin de la consulte, non ?

Et bravo pour le saut Christine !!!
Bizzzzzzzz
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 17, 2010 9:33 pm

hello Harry ,

harry a écrit:En espérant ne pas perturber la logique de ton post ! :?

quelle logique ? :mrgreen: ce serait bien la 1ere fois qu'on m'adjoint ce qualificatif ! :wink: :mrgreen:

Effectivement, on voit bien qu'apres l'afflux d'energie quand tu es dans la Maison-Dieu, que il faut un certain temps pour tout se remettre d'equerre...il y a comme une rupture brutale qui te fait sentir une deperdition d'energie...mais le tarot , lui meme, aide à re-equilibrer tout ça dirait-on...et le Soleil revient unifier tout ça... j'ai l'impression que ça se fait tout seul Harry, c'est comme un pilotage qui se remet sur automatique tout seul en quelque sorte...

quant à l'idee de Canto (coucou Canto :D ) de contact, pourquoi pas ?
Moi, de toute les façon, je ne peux pas m'empecher de toucher les gens, je m'assieds d'ailleurs à coté d'eux, ça me convient beaucoup mieux qu'etre assise en face, je suis une fille tactile et j'ai besoin de ça... :mrgreen:
Par contre, je sais qu'à l'inverse, il y a des personnes qui prefère eviter tout contact, ça depend effectivement de l'energie personnelle de chacun...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Oct 18, 2010 9:07 am

Salut canto !

canto a écrit:En voyant la carte du Soleil, j'ai l'idée de partage !!!
En partagent l'énergie que tu as reçu et non la garder !!!

Suis preneur de l'idée ! Cela me parle ! C'est une voie pleine de sagesse !

canto a écrit:Alors peut être en raccompagnant le consultant, en le touchant ... le rassurer en somme.

Toucher les gens ... Là, je me disais qu'on touche très souvent le consultant au niveau émotionnel ... c'est pour moi un véritable toucher ... qui vaut souvent le toucher physique.

Belle journée à toi, canto ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Oct 18, 2010 9:25 am

Salut Christine,

christine7 a écrit:quelle logique ? ce serait bien la 1ere fois qu'on m'adjoint ce qualificatif !

Super ! :D

christine7 a écrit:Effectivement, on voit bien qu'apres l'afflux d'energie quand tu es dans la Maison-Dieu, que il faut un certain temps pour tout se remettre d'equerre...il y a comme une rupture brutale qui te fait sentir une deperdition d'energie...mais le tarot , lui meme, aide à re-equilibrer tout ça dirait-on...et le Soleil revient unifier tout ça... j'ai l'impression que ça se fait tout seul Harry, c'est comme un pilotage qui se remet sur automatique tout seul en quelque sorte...

Intéressant ce que tu dis là ... le mot rupture me parle beaucoup ! Je me disais d'ailleurs en te lisant que je préférais de loin les consultations en live ... énergétiquement, c'est pas pareil !

Belle journée à toi Christine ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 18, 2010 9:39 am

harry a écrit: je préférais de loin les consultations en live ... énergétiquement, c'est pas pareil !

tu m'étonnes !! rien à voir effectivement....c'est toute la magie du contact humain ! :wink: et aussi des cartes quand on les a sous les yeux et qu'on les manipule... :idea:

belle journée à toi aussi :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN