prévision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prévision

Messagepar maïna » Sun Sep 04, 2011 7:41 pm

hello,

pour l'entraînement... :D

j'ai un consultant qui doit venir demain, mais la dernière fois il m'a déjà posé un lapin (il m'a dit ensuite qu'il avait pas compris qu'il avait pris RV :?: :?)

donc question basique : va-t-il venir demain ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

retour demain of course :D

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: prévision

Messagepar Alysa » Sun Sep 04, 2011 7:47 pm

Bonjour Maïna

Quel plaisir de te revoir par ici :D

Oui le consultant va venir et il y a une lecture qui sera faite. Par contre il vient tout seul ? j'ai pas l'impression. Il faudra peut être lui indiquer la route.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Sep 04, 2011 9:23 pm

Coucou Maïna,

j'ai tout de même l'impression qu'au-delà de la question basique, le tarot t'invite à reconsidérer.... retravailler sur quelque chose qui pour l'instant n'est pas juste...ou clair voire équilibré....il y a peut-être quelque chose à mettre en place de ce côté là....afin de t'assurer qu'aucune confusion ne soit possible... du genre envoyer un sms de rappel la veille par exemple? un truc dans ce genre....

Bisous et je croise les doigts!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 05, 2011 5:15 am

Recoucou Maïna,

je voulais rajouter ceci.... avec le bateleur en fin de tirage.... tu déposes tes outils sur la table....pour les montrer.... les exposer.... mais surtout pour les utiliser....donc pour répondre à ta question.... je pense que oui...il viendra!
Je pense aussi que chaque expérience te permettra d'ajuster.. de réajuster certaines choses pour ton mieux être et celui des autres...

Super bonne journée à toi,

biz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 05, 2011 11:09 am

Coucou ;)

Merci pour vos réponses ;)

Il vient de m'appeler pour confirmer qu'il venait.
Donc je pense que votre interprétation est juste, il viendra :D
On verra, je ferai le retour ce soir.

Sinon, Sab, oui je pense que tu as raison, ceci me concerne aussi moi, ce qui n'est pas juste je pense c'est que j'ai des gros doutes, en fait depuis le début de mes consults, j'ai été assez heurtée, je m'attendais pas à ça, j'ai eu des consultants qui avaient des problèmes relativement lourds, beaucoup de souffrance, et j'ai été déroutée, sensation de pas avoir pu les aider "assez", une sorte de sensation d'impuissance.
Et là c'est quelqu'un qui m'a un peu parlé de pourquoi il vient, ça semble aussi être une personne qui a de gros problèmes.
Je me dis (tentative d'auto-conviction très mentale... :lol: ) que justement le tarot est là pour ça, que s'il y a quelque chose qui est fait pour soulager les souffrances, c'est bien le Tarot, ça c'est ce que je me dis.
Ce que je ressens c'est autre chose.
Le doute, et une forme de peur, quelque part.
Je n'ai pas ce souci dans les consults par mail ou par téléphone, ça ne surgit que pour les consults en face à face à mon bureau.
L'énergie des consultants me perturbe encore beaucoup, il y a un équilibre là, une justesse, que je n'ai pas encore trouvée.
Comme tu dis, Sab, chaque expérience est un pas sur le chemin...

Bisous, merci ;)
A tout à l'heure pour la confirmation ou pas de sa venue.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 05, 2011 2:23 pm

Alors voici le retour : il est effectivement venu.
Par contre la petite subtilité, qu'on peut je pense retrouver dans le tirage, c'est le fait que les outils du Bateleur n'étaient pas les miens...
J'ai fait un seul tirage et senti tout de suite que ce consultant n'était pas dans mon champ de compétences, c'est donc mon ami qui l'a pris en consultation, pour un travail de soin énergétique.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT