Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
"L'homme de ma vie" doit correspondre à un Dieu. Une sorte de "Prince charmant" qui serait brillant: grande carrière professionnelle avec bcp de responsabilités, dirigiste, qui sait tout sur tout, entreprenant, responsable, sérieux, important, assez cultivée, voyageant, intelligent. Homme d'affaire. Je dois le voir comme supérieur à moi cela me rassure.
Je suis un peu gênée de ma question. J'espère que vous ne me jugerez pas. Mais j'ai besoin d'avancer et me libérer.
c'est une description très fidèle de Pasdebol que tu nous fais là. malheureusement je ne peux pas être l'homme d'une seule femme , il faut penser aux autres ,et je ne peux pas être partout à la fois malgré mon don d'ubiquité .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.