Princesse griffe

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Princesse griffe

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 03, 2012 6:12 pm

Coucou La Renarde,

Si il y a d'autres alternatives pour soigner ton chat: le bateleur qui tient une baguette magique et le diable me font penser au magnétisme et à une intervention depuis la bouche, je ne sais pas exactement avec quel technique, peut-être au laser??? peut-être que la vétérinaire pourrait se renseigner auprès d'un collègue et te proposer de tenter une nouvelle technique d'expérimentation... je ne sais pas, c'est une idée...

Merci à toi.

J'ai lu également le poste que toi tu as mis sur le forum, je pense beaucoup à toi.

En se qui concerne Princesse, je sais qu'elle à un ange gardien qui ouevre déjà pour elle, hier soir j'ai eu une copine qui ma parler d'un véterinaire qui faisait de l'accupunture et de l'homéopathie.

En plus il se trouve Rue de "Onze" "Novembre" se qui fait 11/11, se que je verrais bien dans la carte de la 11 la force qui régarde le bateleur ou le bâton peut représenter une aiguille.

En plus je me souvient qui la 11, la force était la carte qui symbolise également des miracles.

Je lui ai téléphoner aujourd'hui, j'ai de suite eu un bon contacte avec lui et je vais le voir avec Princesse la semaine prochaine, en plus il me disais qu'il fallait fortifier son système immunitaire et je lui avait dit que c'était se que je pensais également et que j'avais commencer à lui donner l'extrait des pépins de pompelmousse et il m'a dit que c'était éxellent.

En plus j'ai déjà programmer avec son autre véterinaire de refaire une nouvelle radiographie des poumons dans trois mois, afin de voir l'évolution.

Entre temps elle mange bien n'a pas l'air d'avoir mal et est toujours aussi calins.

Je vous tiens au courant.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 03, 2012 8:41 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Merci pour tes pensées, je me sens plus légère et après quelques jours d'arrêt, de reprendre le travail cela fait du bien pour la tête :wink:

Oui, l'homéopathie et l'acupuncture c'est bon, naturel et moins une invasion pour le minou :wink:

Bon week-end à toi et bizzz

:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 03, 2012 8:42 pm

Coucou Anya,

passait par la hier et j'ai lu ton histoire de chat. Je voulais juste te dire que je vous envoyais mes prières.
Sinon il existe un livre de Dorren Vitue qui parlent des prières.

Un tout grand merci à toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 06, 2012 1:15 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 25, 2012 1:27 pm

Bonjour,

Des nouvelles de Princesse.

Donc, j ai été chez l'acupuncteur avec elle et je continu à y aller.

Elle ne maigris pas et ne tousse pas et elle respire normalement, donc c'est bon signe.

Malheureusement, le même problème commencait à une autre patte, vu que le véterinaire, ni l'acupuncteur ne semble avoir une réelle solution, j'ai trouver une pommades homéopathique pour augmenter la défense immunitaire et pour le moment, sa patte va mieux.

Fin avril on ferras une radio contrôle de ses poumons.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Mar 25, 2012 5:39 pm

Bonjour Marie-Madeleine

Merci pour le retour. Je me doutais bien que tu viendrais faire un tour sur le forum :wink: (y'a de l'énergie en ce moment)

Viennent d'arriver à la maison deux poissons rouges. :D

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 12:17 pm

Coucou,

Malheureusement, notre Princesse ne va pas bien dans le sens qu'elle respire encore toujours normalement, mais elle a beaucoup maigris en très peux de temps, elle ne mange très peux.

J'essaye de tout faire pour qu'elle mange, j'ai déjà essayer pleins de differentes nouriture.

Mais pour le reste elle reste fidèle à elle même, elle est encore toujours aussi affectuesse et j'ai encore été chez le véterinaire vendredi et elle confirme mon resenti, qui est qu'elle ne souffre pas.

Donc, j'essaye de m'installer un maximum dans le fauteuil pour qu'elle puissent se mettre à côté de moi ou sur moi et que je puissent m'occuper d'elle en lui faissant pleins de caresses comme elle aime bien.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Apr 22, 2012 1:22 pm

Coucou Marie-Madeleine

Marie Madeleine a écrit:Donc, j'essaye de m'installer un maximum dans le fauteuil

Elle a besoin de sentir ta présence, qu'elle ne souffre pas c'est le principal.

Avec un chat,la communication passe au delà des mots.

Je t'embrasse et Princesse aussi.
Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 1:50 pm

Coucou Alysa,

Oui, mais moi aussi j'ai besoin encore de sa présence, ni elle, ni moi sont déjà prête à se qu'elle parte. Pour partir chez le véterinaire, elle ne voulait pas rentrer dans son panier de transport, mais chez le véterinaire une fois fini, elle était presser de retourner dans son panier, pour rentre à la maison.

La véterinaire a été aussi surpris, puisque d'un côté on voit que elle a maigris, donc manifestement physiquement elle va moins bien.

Mais, elle est encore très dynamique et positif, elle ronronnait même quand elle l'auscultait et le véterinaire disait, je rêve, elle ronron.

Et dire que se chat n'avait plus de voix quand je l'ai acceuillis dans ma maison, donc elle n'arrivait plus à ronronner.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Apr 23, 2012 4:29 am

C'est une mission sacrée ce chat. (lui redonner la voix, la soigner)
Fait lui un bisou de ma part.

Yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 25, 2012 2:55 pm

Coucou Yann,

Merci, c'est fait.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 28, 2012 9:54 pm

Bonjour,

Ou est Princesse :?:

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 29, 2012 5:49 pm

Bonjour,

La porte du jardin est toujours ouvert.

Comme les chiens et autres chats, Princesse rentre et sort comme et quand elle le souhaite.

Elle ne va pas loin et ne reste jamais longtemps dehors.

Je l'ai vu hier soir vers 18 h 30 au premier étage de l'appartement, elle marchait normalement, quand j'ai été voir une heure plus tard comme d'habitude les dernières jours pour voir ou elle est et comment elle va, je ne l'ai pas trouver et depuis lors plus aucune trace d'elle.

Quand, j'ai vu le tirage de hier avec les 22 cartes, je me suis dis elle est reparti dans le tout pour rejoindre la lumière dans le soleil, dernière carte dans le future.

J'ai téléphoner au véterinaire qui l'avait encore examiner, il y a quelques jours, elle me confirme que pour elle, elle n'était pas dans un état critique de santé, ou on avait besoin d'intervenir.

J'ai chercher par tout et surtout dans le jardin et j''ai averti les voisins pour qu'ils regardent dans leurs jardins, mais pas des nouvelles.

La question que je me pose c'est plus tellement ou elle est, note que j'ai l'impression qu'elle est parti se cacher dans un jardin pour mourir.

Si c'est le cas, je me dis elle est venu vers moi par le jardin et à ce moment la elle est reparti via le jardin.

Mais, je me pose plus la question "est t'elle en paix ou elle se trouve"

:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Princesse pour tout, je t'aime et tu resteras dans mon coeur pour toujours.

Et merci à vous d'être là dans se partage.

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Apr 29, 2012 9:18 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Si Princesse n est pas en paix tu le sentiras. Dans tes promenades tu la cherches encore, elle ne veut pas que tu sois triste.
Est ce que quelqu un aurait pu la prendre ?
Je suis pas sûre du tout qu elle soit partie pour un autre monde
Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Apr 30, 2012 4:20 am

Elle visite peut etre les environs.
yann
ancien élève
ancien élève