Bonjour,
La porte du jardin est toujours ouvert.
Comme les chiens et autres chats, Princesse rentre et sort comme et quand elle le souhaite.
Elle ne va pas loin et ne reste jamais longtemps dehors.
Je l'ai vu hier soir vers 18 h 30 au premier étage de l'appartement, elle marchait normalement, quand j'ai été voir une heure plus tard comme d'habitude les dernières jours pour voir ou elle est et comment elle va, je ne l'ai pas trouver et depuis lors plus aucune trace d'elle.
Quand, j'ai vu le tirage de hier avec les 22 cartes, je me suis dis elle est reparti dans le tout pour rejoindre la lumière dans le soleil, dernière carte dans le future.
J'ai téléphoner au véterinaire qui l'avait encore examiner, il y a quelques jours, elle me confirme que pour elle, elle n'était pas dans un état critique de santé, ou on avait besoin d'intervenir.
J'ai chercher par tout et surtout dans le jardin et j''ai averti les voisins pour qu'ils regardent dans leurs jardins, mais pas des nouvelles.
La question que je me pose c'est plus tellement ou elle est, note que j'ai l'impression qu'elle est parti se cacher dans un jardin pour mourir.
Si c'est le cas, je me dis elle est venu vers moi par le jardin et à ce moment la elle est reparti via le jardin.
Mais, je me pose plus la question "est t'elle en paix ou elle se trouve"
Merci Princesse pour tout, je t'aime et tu resteras dans mon coeur pour toujours.
Et merci à vous d'être là dans se partage.
Marie Madeleine Dana