par Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 12:58 pm
Bonjour,
Yann,
J'ai déplacé ca dans "TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN", ca sera plus tranquile.
C'est compliqué de trouver les mots, mais ta petite chate soufrira plus la-haut. Ils sont tellement courageux.
La vie continue avec notre amour pour toujours.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Oui, tu as bien resentie, ici avec Princesse il y une résistance très fort à tous qu'on peux me dire en plus je n'ai pas envie d'en parler. Il y a trop de refus en moi encore de son départ, donc je refuse les mots de réconfort. C'est comme si je m'attends encore toujours que je vais la voir, coucher dans son panier, qu'elle va sauter sur le lit pour s'installer à côté de moi ou sur moi. Mais de plus que les jours passe sa mort devient une réalité pour moi. Mais comme tu dis elle est dans mon coeur pour toujours, mais là il y a encore le voile de la tristesse entre nous deux, qui permets pas encore que je la retrouve en moi.
Poussière d'étoile,
Oui je t'envoie aussi beaucoup de lumière pour toi et ta famille...et aussi pour Princesse, qui t'a apporté tant et que tu as accompagnée jusqu'au bout pour lui éviter de souffrir
Merci beaucoup, oui c'était tellement important pour moi qu'elle puissent mourir dignement.
Alysa,
C'est bien que tu ais pu retrouver Princesse pour l'accompagner calmement vers l'infini.
Là c'est sûr elle est en paix et ton chien est formidable.
Oui, ce chien, Igloo on la déjà remarquer à plusieurs reprise, il est formidable et hypersensible, des que quelque chose qui ne va pas, il est la pour nous le montrer, très attentive aux autres animaux. Aussi très protecteur.
Au moment que Princesse avait commencer le problème à sa patte, il a commencer à la lecher avec insistance, c'est pour ca qu'on dit maintenant que dès que lui commence à lecher avec insistance un de nos animaux, va valoir aller chez le véterinaire pour voir se qui se passe.
C'est comme un jour en été, il y avait mon chat mâle qui était dehors le soir et vers 2 h 30 du matin, il n'était toujours pas rentre, c'était au moment qu'on ne laissait pas encore la porte ouvert en été la nuit. Vu que j'avais envie d'aller dormir, je me suis dis, il fait assez chaud, donc à ce niveau là il n'y a pas de danger si je ferme la porte et que je vais me coucher. A 5 h du matin Igloo m'a reveiller et j'ai du aller avec lui en bas, et qui se trouvait devant la porte, mon chat. Donc c'était pour me prevenir.
J'ai pris l'habitude de communiquer en télépathie avec mes animaux. Igloo avait vu de Princesse qu'elle se couchait sur moi la nuit, et igloo de temps en temps, il faisait la même chose que elle. Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir et j'ai parler en télépathie à Igloo et je lui ai demander de venir se coucher sur moi et même pas quelque seconde plus tard, il la fait. Il faut aussi dire que lui et moi on est très fusionnel puisque on est tout les deux né le 9/9.
Malheureusement, la tristesse à fait que je n' arrivait pas à communiquer avec Princesse, donc je dois apprendre encore que mes émotions de trsitesse ne m'empêche pas de communiquer avec eux.
Puisqu'un jour, je ne voyais plus le chat mâle, et le soir après avoir dépasser ma peur qu'il lui était arriver quelque chose, je suis arriver à le faire et il m'avait communiquer qu'il était enfermer chez des gens et qu'il allait tout faire pour s'échapper et rentre le matin quand les gens allait se lever, et effectivement le lendemain matin vers 6h30 il est rentre chez nous.
Quand je vois, mes animaux m'ont déjà appris tellement de choses, individuellement, mais également par la facon d'être entre eux et avec nous.
C'est l'amour sur quatre pattes, l'amour qui s'incarne dans la matière.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.