Princesse griffe

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Princesse griffe

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 30, 2012 11:38 pm

Bonjour,

Ce n'est pas facile pour moi d'écrire ce qui suit, puisque pour le moment pas trop envie d'en parler.

J'ai besoin de temps.

Hier soir, donc dimanche, vers 20 h, un de mes chiens était dans le jardin et commençait à aboyer, j'ai de suite été voir et il m'a montrer d'aller tout au bout du jardin prêt de la cloison entre les deux jardins.

Et là j'ai vu Princesse de l'autre côté de la cloison.

Quand j’ai dit son nom, elle m'a regarder avec des grands yeux, donc ouf elle était encore en vie.

Pour arriver à la prendre, j'ai dû casser quelques planches de la cloison, vu que les voisins étaient absent et là j'ai pu la passer par l'ouverture, que mes chats emploi toujours pour aller d'un jardin à l'autre.

Je l'ai pris dans mes bras et une fois à l'intérieur, j'ai mis de suite une couverture autour d'elle.

Je suis monté avec elle au premier étage, puisque le chien était assez agité.

Là je l'ai déposer afin de regarder si elle n'avait rien et là j'ai vu de suite que elle trainait ces pattes arrière derrière elle.

J'ai de suite téléphoner au vétérinaire qui n'était pas chez elle, elle m'a dit qu'elle rentrait vers 22h30 et que je pouvais aller la voir à ce moment-là, elle habite en haut de ma rue.

J'ai entouré Princesse à nouveau dans la couverture et je suis descendu près de mon mari et les autres animaux et là j'ai participer à quelque chose de magique, chaqu'un à témoigner son amour envers elle, pendant que je la gardais dans mes bras. Le chien qui l’avait retrouver l’a fait en la lèchent, ça tête, ces oreilles, ces pattes et visiblement cela la réconfortait.
En plus des qu’un autre animaux voulait se rapprocher d’elle d’une façon un peu trop brusque, il grognait dessus et il restait assis à côté d’elle pour la protéger, qu’elle belle acte d’amour.

Et là le moment était arriver de partir chez le vétérinaire. D’après elle, elle aurait fait une embolie qui a causer la paralysie de ces pattes arrières. Vu que c’était irréversible et qu’il y avait en plus ces autres problèmes de santé, on a pris la décision de l’euthanasier.

Je suis très heureuse de l’avoir retrouver et de ce faite qu’elle n’a pas du mourir seul dans des conditions atroce.

Vu qu’on avait été voir plusieurs fois, près de l’endroit où je l’ai trouver et que à ce moment-là on l’a pas vu, me fait penser qu’elle était quelque part dans le jardin des voisins, quand elle a fait l’embolie et elle s’est trainer jusqu’à l’endroit où elle revenait toujours dans notre jardin, mais elle n’y est pas arriver jusque dans notre jardin, puisque le passage est un peu en hauteur, donc c'était devenu impossible pour elle d’y arriver.

Je n’arrête pas de voir cette image de quand je l’ai retrouver.

Je suis triste et elle me manque, elle qui était toujours à côté de moi et sur moi des que je m’installait dans un fauteuil ou mon lit. La nuit quand je me réveillais, je sentais souvent qu’elle était couchée sur moi.

Mais, je sais aussi qu’elle est bien ou elle est maintenant et qu’elle ne souffre plus. Et pour ça je remercie l’univers.

A elle, je peux que dire merci, merci, merci pour tout et que je l’aime.

A vous, merci d’être là, toujours présent.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue May 01, 2012 10:55 am

Bonjour,

Encore une précision et qui pour moi n'est pas un "hasard", comme rien d'ailleur.

Dimanche c'était l'anniversaire de mariage civile de mes parents, marié en 19 56 et donc marié 56 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je dois aussi penser à la fausse couche que m'a mère à fait en 1956 au mois d'aout.

Quel est la symbolique derrière ca et le liens.

:Tar20U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana

PS: Yann, pourrais tu stp déplacer ce poste ci possible dans tarot gratuit, merci. Je sens qu'elle à plus sa place là.
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue May 01, 2012 1:23 pm

J'ai déplacé ca dans "TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN", ca sera plus tranquile.
C'est compliqué de trouver les mots, mais ta petite chate soufrira plus la-haut. Ils sont tellement courageux.
La vie continue avec notre amour pour toujours.
:Tar00U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 01, 2012 2:00 pm

Oui je t'envoie aussi beaucoup de lumière pour toi et ta famille...et aussi pour Princesse, qui t'a apporté tant et que tu as accompagnée jusqu'au bout pour lui éviter de souffrir

je t'embrasse
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue May 01, 2012 8:47 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

C'est bien que tu ais pu retrouver Princesse pour l'accompagner calmement vers l'infini.
Là c'est sûr elle est en paix et ton chien est formidable.

Je t'embrasse très fort

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 01, 2012 9:02 pm

Je regardais Docteur House ce soir, et une replique m'a beaucoup touchée : "aimer, c'est aussi accepter de souffrir...". Et oui, aller vers l'autre, que ce soit un chat ou un être humain, ça implique d'accepter toutes nos emotions quelles qu'elles soient, quand on est confronté à la douleur ou à la perte de ceux qu'on aime...mais ceux qu'on aime ou qu'on a aimés, ont eu besoin de nous et de ce temoignage de notre amour et de notre accompagnement...C'est la plus grande richesse dont ils ont pu beneficier sur cette planete et celle qu'ils gardent comme une lumière quand ils quittent leur enveloppe terrestre...
Plein de bises à toi et à Princesse.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed May 02, 2012 7:21 am

Je suis heureuse pour vous d'avoir pu vous retrouver et vivre ce moment ensemble. Ce sont vraiment des moments magiques...

Hier j'ai entraperçu à travers des broussailles une naissance lorsque j'étais en voiture avec mon mari et ma fille, une vache se préparait à vêler. J'ai fait arrêter la voiture, sorti ma fille pour lui montrer la vie arriver. La vache semblait souffrir et nous sommes allées appeler le fermier qui est parti appeler à son tour le vétérinaire. Puis nous sommes repartis avec la sensation d'avoir été là au bon moment.

Quelque part, toi aussi tu étais là pour la naissance de Princesse :P

Je t'embrasse,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed May 02, 2012 8:22 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Princesse est arrivée un jour vers toi, elle t'a choisi pour faire un beau bout de chemin auprès de toi :D
Les animaux ont aussi un sens de l'amour peut-être différent du nôtre, quoi que, ce n'est pas certain que pour eux l'amour soit différent du nôtre... c'est en tout cas, je pense, une question de vibration... ils ont beaucoup a nous apporter lorsqu'ils vivent leurs vies d'animaux.... en pouvant vivre leurs natures profondes et sauvage...
J'ai beaucoup de chats à la maison depuis longtemps qui vivent dehors essentiellement et lorsque un des chats ne revient plus, j'ai beaucoup de peine, et avec le temps, je me suis faite à l'idée que c'est la vie qui vient et puis qui s'en va... pour le première fois, une chatte a mis au monde un bébé angora écaille de tortue devenu grand, il a disparu, j'ai pensé au pire et puis un jour, je l'ai vu dans un pré à l'entrée de la petite ville voisine....certainement qu'il a trouvé une maison et une maîtresse qui lui plaît, je le vois encore parfois à l'affût dans un pré, je m'arrête, l'appele, il me reconnaît mais ne veut plus rentrer... pour dire qu'ils nous choisissent tout antant que nous on les choisis et je pense qu'il est parti de un a cause des chiens qui le pourchassait et de deux parce que j'ai trop fait de projections sur ce chat... je voulais trop lui enlever ses mougnons de poils, je le trouvais tellement beau avec ses longs poils et ne supportait pas de les voirs tout collés.... il n'a pas aimé mon insistence.... le pouvoir de liberté et d'indépendance est grand chez le chat.... il a detesté cette contrainte...

Princesse a été comblée avec toi et elle est partie entourée d'amour..... c'est ce qui compte :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 12:58 pm

Bonjour,

Yann,

J'ai déplacé ca dans "TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN", ca sera plus tranquile.
C'est compliqué de trouver les mots, mais ta petite chate soufrira plus la-haut. Ils sont tellement courageux.
La vie continue avec notre amour pour toujours.

Merci d'avoir fait le nécessaire.

Oui, tu as bien resentie, ici avec Princesse il y une résistance très fort à tous qu'on peux me dire en plus je n'ai pas envie d'en parler. Il y a trop de refus en moi encore de son départ, donc je refuse les mots de réconfort. C'est comme si je m'attends encore toujours que je vais la voir, coucher dans son panier, qu'elle va sauter sur le lit pour s'installer à côté de moi ou sur moi. Mais de plus que les jours passe sa mort devient une réalité pour moi. Mais comme tu dis elle est dans mon coeur pour toujours, mais là il y a encore le voile de la tristesse entre nous deux, qui permets pas encore que je la retrouve en moi.

Poussière d'étoile,

Oui je t'envoie aussi beaucoup de lumière pour toi et ta famille...et aussi pour Princesse, qui t'a apporté tant et que tu as accompagnée jusqu'au bout pour lui éviter de souffrir

Merci beaucoup, oui c'était tellement important pour moi qu'elle puissent mourir dignement.

Alysa,

C'est bien que tu ais pu retrouver Princesse pour l'accompagner calmement vers l'infini.
Là c'est sûr elle est en paix et ton chien est formidable.

Oui, ce chien, Igloo on la déjà remarquer à plusieurs reprise, il est formidable et hypersensible, des que quelque chose qui ne va pas, il est la pour nous le montrer, très attentive aux autres animaux. Aussi très protecteur.
Au moment que Princesse avait commencer le problème à sa patte, il a commencer à la lecher avec insistance, c'est pour ca qu'on dit maintenant que dès que lui commence à lecher avec insistance un de nos animaux, va valoir aller chez le véterinaire pour voir se qui se passe.
C'est comme un jour en été, il y avait mon chat mâle qui était dehors le soir et vers 2 h 30 du matin, il n'était toujours pas rentre, c'était au moment qu'on ne laissait pas encore la porte ouvert en été la nuit. Vu que j'avais envie d'aller dormir, je me suis dis, il fait assez chaud, donc à ce niveau là il n'y a pas de danger si je ferme la porte et que je vais me coucher. A 5 h du matin Igloo m'a reveiller et j'ai du aller avec lui en bas, et qui se trouvait devant la porte, mon chat. Donc c'était pour me prevenir.
J'ai pris l'habitude de communiquer en télépathie avec mes animaux. Igloo avait vu de Princesse qu'elle se couchait sur moi la nuit, et igloo de temps en temps, il faisait la même chose que elle. Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir et j'ai parler en télépathie à Igloo et je lui ai demander de venir se coucher sur moi et même pas quelque seconde plus tard, il la fait. Il faut aussi dire que lui et moi on est très fusionnel puisque on est tout les deux né le 9/9.
Malheureusement, la tristesse à fait que je n' arrivait pas à communiquer avec Princesse, donc je dois apprendre encore que mes émotions de trsitesse ne m'empêche pas de communiquer avec eux.
Puisqu'un jour, je ne voyais plus le chat mâle, et le soir après avoir dépasser ma peur qu'il lui était arriver quelque chose, je suis arriver à le faire et il m'avait communiquer qu'il était enfermer chez des gens et qu'il allait tout faire pour s'échapper et rentre le matin quand les gens allait se lever, et effectivement le lendemain matin vers 6h30 il est rentre chez nous.
Quand je vois, mes animaux m'ont déjà appris tellement de choses, individuellement, mais également par la facon d'être entre eux et avec nous.
C'est l'amour sur quatre pattes, l'amour qui s'incarne dans la matière.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 1:39 pm

Christine,

Je regardais Docteur House ce soir, et une replique m'a beaucoup touchée : "aimer, c'est aussi accepter de souffrir...". Et oui, aller vers l'autre, que ce soit un chat ou un être humain, ça implique d'accepter toutes nos emotions quelles qu'elles soient, quand on est confronté à la douleur ou à la perte de ceux qu'on aime...mais ceux qu'on aime ou qu'on a aimés, ont eu besoin de nous et de ce temoignage de notre amour et de notre accompagnement...C'est la plus grande richesse dont ils ont pu beneficier sur cette planete et celle qu'ils gardent comme une lumière quand ils quittent leur enveloppe terrestre...
Plein de bises à toi et à Princesse.

Oui, je sais que c'est par là, que passe une parti de mon évolution.

Quand mon grand père est décéder, j'avais 8 ans et j'ai vu cette lumière chez lui et la mort d'un humain ne me pose pas de problème, puisque je communique encore toujours autant avec eux, comme si ils sont vivant, c'est comme un vrais dialogue, à se niveau là ca ne change rien pour moi. J'ai toujours eu se contacte avec "les morts" depuis toute petite.

Mais, les animaux c'est autre chose, on parle un autre langage, donc je dois avant tout, apprendre leurs langage déjà quand il sont encore vivant, pour après savoir continuer à communiquer avec eux quand il sont mort. Et je pense que c'est par la que j'ai besoin d'évoluer. C'est aussi apprendre à parler et à communiquer à cette parti plus animal en moi, si je peux l'appeler de cette facon. Et je sens que sa me connecte d'avantage à tous qui est instinctive et intuitive.

Anne,

Je suis heureuse pour vous d'avoir pu vous retrouver et vivre ce moment ensemble. Ce sont vraiment des moments magiques...

Hier j'ai entraperçu à travers des broussailles une naissance lorsque j'étais en voiture avec mon mari et ma fille, une vache se préparait à vêler. J'ai fait arrêter la voiture, sorti ma fille pour lui montrer la vie arriver. La vache semblait souffrir et nous sommes allées appeler le fermier qui est parti appeler à son tour le vétérinaire. Puis nous sommes repartis avec la sensation d'avoir été là au bon moment.

Quelque part, toi aussi tu étais là pour la naissance de Princesse :P

Oui, je n'arrête pas de remercier l'univers du faite qu'on la retrouver et qu'on a pu lui éviter de ce faite de mourir seul et d'une mort atroce.
Oui, je pense que j'ai besoin, comme j'expliquais plus haut, d' apprendre encore comment la faire renaitre en moi ce qui va me permettre de communiquer avec elle, comme je fais avec les humains mort.
C'est une si belle femelle, ma Princesse, même dans sa mort, je n'ai pas arrêter de dire et de penser, qu'elle est belle et ceci à tous niveau et elle à toujours déjà été là pour me reconnecter à une autre parti de ma féminité.
Je l'appelait aussi la Guérisseuse, puisqu'elle allait toujours vers les gens qui avait mal, j'ai aussi besoin de me connecter à cette Guérisseuse qui se trouve en moi.
Quel sacré chalenge elle me donne là, ma Princesse.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 2:25 pm

La Renarde,

Princesse est arrivée un jour vers toi, elle t'a choisi pour faire un beau bout de chemin auprès de toi :D
Les animaux ont aussi un sens de l'amour peut-être différent du nôtre, quoi que, ce n'est pas certain que pour eux l'amour soit différent du nôtre... c'est en tout cas, je pense, une question de vibration... ils ont beaucoup a nous apporter lorsqu'ils vivent leurs vies d'animaux.... en pouvant vivre leurs natures profondes et sauvage...
J'ai beaucoup de chats à la maison depuis longtemps qui vivent dehors essentiellement et lorsque un des chats ne revient plus, j'ai beaucoup de peine, et avec le temps, je me suis faite à l'idée que c'est la vie qui vient et puis qui s'en va... pour le première fois, une chatte a mis au monde un bébé angora écaille de tortue devenu grand, il a disparu, j'ai pensé au pire et puis un jour, je l'ai vu dans un pré à l'entrée de la petite ville voisine....certainement qu'il a trouvé une maison et une maîtresse qui lui plaît, je le vois encore parfois à l'affût dans un pré, je m'arrête, l'appele, il me reconnaît mais ne veut plus rentrer... pour dire qu'ils nous choisissent tout antant que nous on les choisis et je pense qu'il est parti de un a cause des chiens qui le pourchassait et de deux parce que j'ai trop fait de projections sur ce chat... je voulais trop lui enlever ses mougnons de poils, je le trouvais tellement beau avec ses longs poils et ne supportait pas de les voirs tout collés.... il n'a pas aimé mon insistence.... le pouvoir de liberté et d'indépendance est grand chez le chat.... il a detesté cette contrainte...

Princesse a été comblée avec toi et elle est partie entourée d'amour..... c'est ce qui compte :D

Oui, c'est ca que je dois surtout retenir, elle m'a choisi et elle à choisi de rester et de finir sa vie avec moi, avec nous.

Dans cette liberté et indépendance on s'entendait bien, on était et on est toujours en totale résonance à se niveau là.

A travers elle, j'ai appris à connaître une parti de moi et d'aimer cette parti profond et sauvage de moi même.

Aussi une parti qui me montrait d'aller à la recherche des lieux avec des personnes, ou je me sens bien et ou j'ai l'occasion de suivre mon chemin de vie et tout ceci avec l'amour et dans l'amour.

Et se forum est certainement un telle lieu.

Je vous en remercie tous et toutes de tout coeur d'être là dans ma vie, ca fait un bien fou.

Je vous embrasse bien fort,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN