Princesse(s) !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Princesse(s) !

Messagepar Lachance » Fri Jan 10, 2025 10:48 am

Bonjour Zosha,

Il me semble qu’il y a dans ton tirage une idée de passivité qui n’est pas bonne, et le Tarot invite à aller de l’avant. Un peu comme, est-ce que tu le proposerais à un client lamba ? Oui ? Alors pourquoi pas à elle ? … Et puis , à ton, soyons fou, répond la Maison Dieu au futur :) . Alors, moi je dirais, fonce, qu’est-ce que tu risques ?

Peut-être que des impératifs princiers pape papesse et cet empereur, l’en empêcheront, peut-être avec cette Maison Dieu qu’elle enverra tout ça bouler pour faire un break, mais au moins , tu n’auras pas de regret :wink: Il y a une idée dans ce tirage d’assumer tes compétences. Si cette retraite d’une semaine fait partie de tes propositions de travail et de tes compétences, tu ne dois pas douter de toi , et la proposer.

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Princesse(s) !

Messagepar Zosha » Tue Jan 14, 2025 8:57 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ton regard détaillé pour ce tirage.
J'ai suivi ton conseil et j'ai fait ma proposition à la Princesse. Pas de nouvelles...
Ca ne me dérange pas. Arrivera peut-être un moment où elle prendra la décision de s'occuper d'elle (au prochain burn out :? ).

Je réfléchirai à un programme détaillé et lui proposerai dans quelques temps.

Bisous Lachance et bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT