Princesse(s) !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Princesse(s) !

Messagepar Zosha » Tue Feb 28, 2023 8:54 am

Bonjour à tous,

Une princesse célèbre d'un pays étranger est venue pour une séance dans mon cabinet hier. J'appréhendais pas mal mais nous avons spécialement accroché et je dois dire il est vrai que j'ai été éblouie par sa lumière quand elle est entrée dans la pièce. Son regard s'accrochait au mien comme pour me dire : "sortez-moi de là" ...

Evidemment difficile de garder la tête froide, de ne pas imaginer le conte de fées, de ne pas rêver d'un poste fixe à voyager dans le monde entier (avec mon conjoint et mon chat :mrgreen: ) comme tous ses assistants que j'ai vus et qui sont loins d'avoir l'air malheureux...Chantelune !! Au secours tu m'as filé ton virus !! :lol: 8) :mrgreen: aide-moi à redescendre sur terre !!

Bon..Pour l'heure, est-ce une bonne idée de lui proposer de l'accompagner pour des séances de méditation ? Elle m'a demandé si je faisais ça mais je ne suis pas non plus experte et j'aurais du mal à tarifer mon déplacement car je suis loin :|

:Tar19U: :Tar16U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Princesse(s) !

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Feb 28, 2023 9:12 am

coucou Zosha, mais c'est qui cette princesse ? stef-de-monac ??? :lol: :lol: :lol: (perso j'aime beaucoup Rania de Jordanie et Kate of course 8)
Il faut bien rever un peu en attendant que le Prince charmant vienne m'apporter les croissants au lit HAHA !
Ton tirage est super avec ce soleil( le contact est très bien passé visiblement), la maison-dieu au présent et l'amoureux au futur, c'est un peu AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ton truc, j'adore !
Tiens nous au courant et fonce, on ne rencontre pas des princesses (sympas) tous les jours !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Feb 28, 2023 9:19 am

:lol:
Bjr Zosha et Chantelune :)
Je trouve aussi que c'est un beau tirage !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Feb 28, 2023 10:38 am

Coucou les filles,

c'est un peu AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ton truc

Mais oui !! c'est exactement ça !! :P

Je n'ai pas droit de révéler son identité mais c'est une princesse d'Orient. J'ai eu un gros coup de coeur de femme à femme, comme si on pouvait être vraiment grandes copines.
A un moment donné elle me dit "bon ben finalement on est pareilles vous et moi" :lol: euh...MDR !! (elle a oublié un petit détail 8) )

En rentrant le soir en RER bondé dans le froid, je suis revenue à la réalité mais c'est marrant de se dire qu'en un clin d'oeil, toute une vie peut basculer.

En partant on s'est prises dans les bras, il s'est vraiment passé quelque chose. Je vais lui demander des nouvelles ce soir et je vous raconterai la suite de mes aventures et si j'ai sauté dans un jet privé dans la nuit en tirant le chéri par une main et le chat sous le bras :lol: 8) rhhaa que c'est bon de rêver. Allez, je vais retourner à mes lessives moi :mrgreen: :lol: :oops: :roll:

Bizz les filles
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Mar 01, 2023 7:23 am

Bonjour,

La princesse m'a écrit aujourd'hui, elle dit que la séance l'a transformée et elle prend un nouveau rdv.

Laisser les choses venir à moi en faisant comme d'habitude avec les autres clientes, est-ce une bonne chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Etre plus "suggestive" sur mes talents et possibilités, pour suggérer l'éventualité qu'elle peut faire appel à moi plus souvent (et que je peux être mobile géographiquement :mrgreen: )

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04U:

Si quelqu'un est inspiré par l'un de ces tirage, je veux bien un regard, sinon bah advienne que pourra ! :o

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Mar 01, 2023 8:20 am

Salut Zosha,

Je te fais juste un petit coucou en passant ... Je vais prendre le large pendant un moment :D

A +++ et au plaisir :D

Bizzzzz!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Mar 01, 2023 9:59 am

Coucou Sirenn,

C'est sympa de te lire !

Ok ça marche, la sirène prend le large 8)

mais reviens-nous vite !

Biizzzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Mar 01, 2023 1:05 pm

Au fait, bravo pour ta "nouvelle " clientèle (j'ai pris la peine de lire le fil)... Va revoir tes anciens posts au sujet d'une cliente§le plus huppée... Il y a peut-être des réponses là-dedans.

Et heureuse également, comme pour Chantelune, de t'avoir rencontrée, bizzz

Sur ce, bye, bye!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Mar 02, 2023 8:33 am

Bonjour Zosha,

La v
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Mar 02, 2023 8:34 am

Bonjour Zosha,

La vie a bien plus d’imagination que nous :) C’est super ce qui se passe…

Tes derniers tirages m’inspirent qu’il faut y aller en douceur mais y aller quand même avec cet empereur qui clôt le tirage, simplement en affirmant tes compétences. Sois toi-même puisque ça s’est super bien passé, avec douceur comme l’étoile, mais ouvre une porte genre lui faire comprendre que si elle en a besoin, tu peux te déplacer pour elle…

Après tout, il y a des coiffeurs ou cuisiniers de personnes célèbres qui le sont devenus par leurs compétences et une simple rencontre qui s’est bien passée , alors pas d’emballement pendu/hermite mais droite dans tes bottes :) , tranquille et forte comme l’empereur, et si ça doit se faire… 8)

Je te le souhaite :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 02, 2023 10:02 am

Merci Sirenn,
Oui je vais aller regarder cela :wink:
Bonne prise de large à toi 8)

Bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 02, 2023 10:15 am

Bonjour Lachance,

Merci d'avoir regardé mon tirage.

A vrai dire j'ai tellement imaginé ce scénario dans ma tête de rencontrer LA personne qui m'aiderait à débloquer le levier (comme tous les artistes qui n'ont pas encore perçé, non ?) que mon attente est énorme et j'ai peur que ça fasse tout foirer (avec une dose d'auto-sabotage ?). Là on est même un cran au-dessus avec quelqu'un avec qui n'a aucune limite et avec qui tout est possible (d'autant qu'elle a l'air demandeuse, qu'elle s'intéresse à son propre developpement personnel, etc.).
Hier j'ai eu deux séances avec deux nouvelles clientes et je me suis aperçue que j'avais vraiment pris confiance en moi, et à la fois c'est pas plus mal que la princesse ait annulé hier car ça m'a permis de redescendre d'un cran en me disant que ma réalité pour l'instant c'est ce cabinet froid à Paris avec des clientes "normales" que j'aide comme toute autre princesse.

L'idée de lui suggérer le déplacement est bonne car dans sa tête elle ne s'imagine peut-être même pas que ça ne me dérangerait pas :idea: Donc c'est ce que je vais faire :!:

droite dans tes bottes :) , tranquille et forte comme l’empereur, et si ça doit se faire… 8)

Complètement d'accord ! Pas d'emballement et je dis à mon Ego, qui a énormément de mal à se retirer, de se mettre en sourdine. 8)

Bises et bonne journée !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 04, 2023 8:52 pm

Bonsoir,

Suite des aventures. J’ai renvoyé un message à la princesse et c’est son assistant qui a répondu et m’a fait le virement expressément (je lui avais proposé de régler plus tard car elle n’avait pas de monnaie).
J’en ai profité pour lui proposer un créneau mais comme je disais elle n’a pas réagi, elle voulait venir jeudi mais elle n’a pas donné signe.

Va t-elle revenir ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U:

Bizarre le diable… elle est peut-être pas dispo? Elle a deux enfants…
Si ce tirage vous inspire…
Merci !!

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 01, 2024 6:47 pm

Bonjour à tous,

Envie de rêver :mrgreen:
Chanteluuuune !! Au secours !! :lol:

:arrow: Suite à une discussion concernant le pays dont il est question, j'ai repensé à ma princesse. Et me suis demandée comment elle allait :P
Je viens de lui écrire, elle vient de me répondre.

Allleeezz ! laisseeez moi rêeeeveeer !! tralalala lalaala (Et bim ! voilà vous avez vous aussi maintenant une chanson dans la tête :twisted: :lol: :mrgreen: )

La reverrai-je ?
(Quand te reverrai-je, pays merveilleux, tralalla allez une 2ème et bim !)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof...hihi! Bon ben tant pis :mrgreen: Sauf si...la Lune la carte des mille et une nuits ? laisseeez moi rêeeeveeer !! tralalala lalaala :lol:

Merci !!!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Nov 01, 2024 7:31 pm

Bonsoir Zosha,

« Partir Partir
On a toujours un bateau dans le coeur
Un avion qui s'envole pour ailleurs … » 8)

Parce que je crois qu’il va falloir que tu te déplaces, toi, si tu veux la revoir vite. Sinon, il va te falloir patienter, une mer vous sépare :wink:

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT