Bonjour
Alors oui nous sommes suivi par des medecins, et les traitement medicaux lourd et contraignant pour la femmes font que des fois oui je lui en veux meme si je sais que ce n'est pas de sa faute si il n'est pas fertile (prouvé par medecin), ca peut arriver a n'importe qui mais il y a un moment où il est difficile de rester objective, de subir sans résultat posistif et pour lui je sais que c dure de me voir souffrir physiquement sans pouvoir rien n y faire.
cela fait 4 ans et demi que l'on est ensemble et sur cette relation bien que oui je veux faire un grand chemin avec lui, nous avons des projets mais je n'en reste pas moin mefiante vis a vis des hommes, il est vrai que je privilégie peut etre plus ma fille je la protege de cette nouvelle relation car j ai peur d echoué comme avec son pere et quleques fois mon compagnon actuel se sent un peu "hors du cercle" pourtant il compte beaucoup mais une mere fais toujours passer ses enfants en premier enfant je pense ....
maïna a écrit:Salut lila,
La ligne des solutions est très belle, il faudrait arriver à passer par là plutôt que par les cartes du bas.
Entre le soleil et la lune, qui déjà sont deux très belles cartes, il y a l'homme et la femme, qui regardent dans la même direction, et qui sont de beaux personnages tous les deux.
Le Mat c'est un chercheur, un homme très pur. Et la Force c'est une femme qui a plein d'énergie, et plein de possibilités dans la vie.
Cette ligne des solutions pourrait représenter la possibilité que vous avez de former un très beau couple, qui "regarde ensemble dans la même direction", et qui se complète bien comme la lune et le soleil.
Sur un plan plus concret maintenant, le soleil parle d'entraide. Il s'agit d'accompagner ton compagnon, c'est probablement douloureux pour lui également d'avoir ce problème de fertilité.
Le Mat parle clairement de chercher des solutions. Le Mat ne reste jamais bloqué, il avance toujours et quand il y a un problème il cherche une solution.
Donc je rejoins Taek. Vous pourriez envisager de demander de l'aide, auprès d'un médecin par exemple.
Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Au contraire, je dirais, la Maison-Dieu est plutôt une carte très fertile ! Avec toutes ces petites graines qui tombent du ciel, cette tour dressée, et ces deux enfants qui jouent (ou qui sortent d'un ventre).
Est-ce simplement par déduction (étant donné que tu as eu déjà un enfant) que vous avez pensé que c'est de lui que venait le problème ?
J'ai l'impression que la lune et le soleil dans les solutions indiquent une fertilité à retrouver mais chez vous deux, et pas seulement chez lui...
En dehors de cette histoire d'enfant, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? vous vous entendez bien d'habitude ?
Votre couple est-il solide ? As-tu le désir profond de faire ta vie avec cet homme ?
Maïna