printemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: printemps

Messagepar nael » Thu Mar 25, 2010 3:28 pm

C'est probablement alors cet ancien compagnon qui doit te transmettre une somme d'argent.
En tout cas tu sembles aller vers un équilibre financier comme peuvent en témoigner la maison dieu au futur et le mat qui va vers l'équilibre de la justice avec sa bourse.
Cependant as-tu des problèmes pour économiser l'argent ?
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Mar 25, 2010 7:05 pm

Bonsoir
Alors effectivement, vu que je suis seule avec mes 4 enfants, à la fin du mois je n'ai plus d'argent pour économiser... j'aimerai bien pourtant...
Merci beaucoup Naël de ton aide
Bonne continuation
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Fri Mar 26, 2010 10:39 am

La justice en solution de ces problèmes d'argent et le MAT(envie de liberté, d'indépendance) en réponse à cet argent qui ne vient pas peut aussi inviter à retrouver cet équilibre par une action en justice.
Pourquoi ne paie-t-il pas ? En as-tu parlé avec lui ? Avec quelqu'un de neutre, un avocat ou un conseiller juridique ?
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Mar 26, 2010 1:25 pm

Bonjour Naël
Une action en justice a été faite mais il a été déclaré insolvable...
Je lui ai prété plusieurs fois de l'argent meme car il était en précarité, mais maintenant que ca va mieux pour lui, j'esperais qu'il allait me rembourser et me verser la pension alimentaire, comme il a ete dit dans le jugement, lorsqu'il aura retrouvé un travail...
Je suis super fatiguée de tout ca, de ces soucis financiers, mais je ne peux qu'avancer à petits pas.
Devrais je refaire une action en justice contre lui alors ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de tes conseils
Angelemiss
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Fri Mar 26, 2010 2:35 pm

Je pense d'après le tarot que ça ne ferait qu'envenimer les choses et ce serait une régression. Il vaut mieux travailler à pacifier les relations comme l'indique la lune et à équilibrer tes finances comme proposé dans la justice pour les questions d'économies.
Bien à toi.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT