Bonjour les filles
réalité a écrit:Pour le passé, j'y vois la libération des rapports passés, aussi , te libérer de tout ce qui peut fausser les rapports, pour vivre l' amour comme un plaisir, et une réalisation dans le concret, oser croire à l'amour heureux et épanoui...mais c'est déjà le passé , tu es déjà dans l'étoile aujourd'hui...
oui, il y a eu un réel deblocage, ce fut surprenant mais il est vrai que j'ai un réelle volonté maintenant de créer le futur que je souhaite
...or, je m'aperçois qu'en faisant ça, ça reactualise, ça modifie mon present et moi meme au moment present, c'est tres interessant comme processus...
bises ma belle !
ANNA a écrit:Tu sais déjà que le prèsent est fait du passée et le futur du présent. Alors de la forme comme tu vivras le moment actuel, tu vas preparer ton futur qui a l' air de devenir énergetiquement intèressant.
Brille ma chère Christine, vivre et vis comme cette jolie étoile!!! les anges t' acompagnent.
coucou Anna
tu ne crois pas si bien dire, je prépare mon futur ou plutot je le crée, je l'imagine avec mes rêves de femme les plus profonds et j'y crois !
Bises
Hello MM
Marie Madeleine a écrit:Tu veux un homme qui te protège, te soutient te comprend, qui prend l'initiative, qui s'assume, mais pour ca tu vas devoir être dans le rôle de femme, qui ce montre fragille, vunérable, créative, qui à besoin de protection.
Pas une femme homme geurrièr, que tu le soit dans le domaine du travail ok, mais tu doit laisser tomber ce rôle la, quand tu es avec un homme. Pour rentrer plus dans l'énergie de cette femme féminin.
tout à fait ! je suis consciente d'avoir cette energie Yang et j'ai besoin de l'appliquer davantage dans ma vie sociale et professionnelle mais plus du tout dans ma vie de femme, dans le couple. En numerologie , j'ai d'ailleurs une inversion dans ma grille d'inclusion , 2 en case 1 et 1 en case 2
Je pense d'ailleurs que le fait de me sentir femme et protégée par mon compagnon va decupler mon yang et mon autorité dans ma vie professionnelle...
Ce qui donne ton père bien à l'endroit, toi bien à l'endroit dans ce rôle de femme qui est plus homme geurrièr, qui ce porte plutôt bien par le passé et puis cette arcane sans nom à l'envers qui vient pointer sur l'épaule gauche du chariot ( même si c'est à droit, pour le personnage c'est son côté gauche ) et le gauche c'est ce côté feminin, donc il y à un interdit de rentrer dans son féminin si on veux encore être en harmonie avec le père et avoir le regard du père puisque pape et chariot se régarde. C'est une facon de fonctionner que tu as appris et qui te fait attirer des homme qui sont plus femme et qui demande de toi d'être la femme plus homme. Et le pendu en solution te dit bien qu'il y a une inversion la, que tu vas devoir rééquilibrer si tu veux aller vers cette amoureux, qui est d'égale à égale.
On est tout à fait d'accord. Et ça confirme bien l'inversion de ma grille d'inclusion.
Ici le faite de dépendre financièrement de ta famille est peux-être une facon de te pousser à montrer ta fragilité et aussi à demander de l'aide, qui ne doit je pense ne pas être facile pour toi.
c'est exact...de plus, c'est une chose que j'ai pu faire aussi parce que j'ai osé exprimer pour la 1ere fois ma vulnerabilité et ma fragilité à l'homme que j'ai aimé. J'ai senti sur le moment l'impact profond que cela a eu sur mon inconscient, j'en tremblais de froid de tous mes membres pendant des heures et pourtant cela ne s'est fait que par sms...et c'est aussi pour ça que j'ai pu le faire ensuite avec mes parents.
Accepter de mettre son orgueuil de coté et accepter ma vulnerabilité, ce que je suis aussi au fond...comme m'a dit un ami thérapeute : "heureusement que tu as eu ce blocage financier, sinon, tu n'aurais pas eu à faire ça...."
Marie Madeleine a écrit:Donc oui, je pense que le tout va s'arranger en même temps, mais pour sa tu vas devoir être prête à te montrer et être dans le rôle femme - femme avec ton père et si tu comprendras que tu aura toujours son amour et probablement encore plus sa protection dans se rôle là, tu pourras t'attirer un homme - homme.
mais oui, je me suis ouverte aussi de ma vulnerabilité à lui deja dans le passé (par ecrit) et je sais que son amour je l'ai toujours et il m'a protégé financierement malgré sa maladie et ses propres problemes financiers. C'est sa façon à lui de proteger et d'aider les autres je pense...
Marie Madeleine a écrit:Et il n'y a rien de mal qu'une fille se face à un moment protèger par son père, en principe ca se passe vers l'âge de 7 ans ( le chariot ) mais il n'est jamais trop tard de récuperer cette énergie de protection et de l'accepter pleinement et d'être en accord avec ca pleinement.
oui, je pense que c'est tres juste...ce qui est tres curieux, je viens de passer une journée de coaching à la création d'entreprise et je me suis rendu compte que les personnes ne me connaissant pas et ne connaissant rien de moi me voit d'emblée comme quelqu'un qui a un role lié à un groupe, comme protectrice, maternelle, coachant les autres, accompagnant les autres, etc...ce coté protecteur est kk chose que j'emets donc...et j'aimerais retrouver ce coté protecteur chez mon compagnon envers moi.
Je pense que l'etoile c'est finalement, la source pure de qui je suis au sein du couple finalement. Et j'accepte totalement ça, ce coté etre protégée par l'homme qu'on aime, je le recherche alors qu'avant, je pense que j'en avais une honte inconsciente...(probable que la phrase préférée de ma mère : "ne depend jamais d'un homme !" a eu son petit effet...
). Mais la protection, ce n'est pas la dependance...mais difficile pour un enfant de faire la nuance...Or, au fond de moi, je sais que cela a toujours été mon rêve finalement, mais il ne "collait pas" avec ce que mes parents me transmettaient comme valeurs, donc je n'ai pas osé assumer mon rêves, je pense que j'en avais honte quelque part ... Là, il y a un gros changement en moi, c'est que je l'assume mon rêve et je le veux car c'est ce qui me rend heureuse.
Ce qui ne m'empeche nullement d'etre leader dans ma vie professionnelle au contraire, c'est comme si l'un nourrit l'autre...là, encore , c'est l'homme que j'ai aimé qui m'a ouvert les yeux à ça, car je ressentais ça à ses cotés curieusement et c'est ce qi me plaisait profondement... beaucoup de souffrance mais il m'a permise de me reconnecter à qui je suis réellement en tant que femme.
L'âge des 7 ans, c'est interessant ça, je vais essayer d'eclairer un peu ce qui s'est passé vers mes 7 ans, histoire de comprendre l'inversion qui s'est produite...
merci encore à toi