ta lecture commence à faire naître quelques images Kim, assez fugaces pour l'instant, mais ça résonne quelque part.
j'ai fait deux tirages complémentaires pour m'orienter, ce sont en fait les questions de base je crois qui tournicotent depuis plusieurs mois.
est-ce que je peux m'épanouir, trouver un équilibre, est-ce que c'est une bonne voie pour moi de construire une activité totalement indépendante, en faisant des petits boulots complémentaires et alimentaires le temps que ça se mette en place ?
ou bien est-ce que j'ai absolument besoin d'un boulot salarié stable et durable, pour soutenir mon activité indépendante ?
étrange.
le deuxième est tout endroit, mais en ordre dégressif, je trouve ça plutôt bizarre :/
dans les deux cas le bateleur au bout.
mais dans le premier tirage, on dirait qu'il y a un truc que j'ai pas compris à la base de cette option-là.
à moins que ça soit la notion de groupe déjà évoquée puisque cette carte du jugement revient à l'envers ?
à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"