prise de conscience

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prise de conscience

Messagepar lyd352 » Sat Oct 30, 2010 11:15 am

bonjour je me tourne a nouveau vers vous, prise de conscience de mon ex ami qui se decide a mettre de la distance entre nous, et du coup j'ai l'impression que j'avance aussi, ou alors la deprime me guette trop calme , en meme temps presque 1 an que ca dure depuis qu'il est parti pour une autre femme il est peut etre tant de mettre un point final meme si l'amour que j'ai pour lui est toujours aussi fort, voyez vous une evolution dans ma vie a tout point de vue, merci a vous

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Re: prise de conscience

Messagepar canto » Sat Oct 30, 2010 7:20 pm

Coucou !!!
"voyez vous une evolution dans ma vie a tout point de vue?"
Et pourquoi pas !!!
On voit que tu avances, mais faudrait purifier le passé, tirer un trait sur cette relation, j'ai l'impression que lui, la fait !!!
:D
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Re: prise de conscience

Messagepar lyd352 » Sun Oct 31, 2010 12:14 pm

alors j espere avoir enfin la force de vivre pour moi et plus dans l'attente d'un mot de sa part merci a toi
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN