Prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de conscience

Messagepar Evanuccia » Fri Jul 21, 2023 9:19 pm

Hello,
Entre le club de voile avec la lecture de Cassie et l'événement de ce soir décrit ds min dernier post, je prends conscience que je vis beaucoup de situations qui manquent de clarté, que la jalousie est palpable, que je vis ds des environnements assez freinant et qu'au fil du temps et des répétitions je finis par m'habituer à cette forme de toxicité, que je me freine moi même et que je commence à ruminer des pensées plutôt sombres et que c toxique pour ma fille et moi. Je pense aussi que c la réalité, que la fuite n'est pas la solution, que je dois me centrer suffisamment pour me sentir libre au lieu de me renfermer pour éviter d'être débalancée, gênée pae l'extérieur.
Que dois changer pour me sentir libre?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Comment retrouver l'acte créatif ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19D:

Comment me libérer de l'influence néfaste du collectif ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar18D:

Merci beaucoup par avance de vos lectures.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT