par Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 9:32 pm
Coucou,
Dans le premièr tirage je lis comme ci tu as l'impression comme ci le destin, ton destin c'est retourner contre toi et la tu as pu confondre le diable et l'amour, le diable qui lui adore la dualité, et l'amour qui est pour l'unification de l'être.
Au présent c'est toi qui veux reprendre le pouvoir sur toi même, pour évoluer vers cette papesse qui elle apprend la sagesse.
En ce qui concerne ton deuxième tirage, la roue du destin de ton destin et bien à l'endroit et elle tourne, le chariot lui il la régard et en même temps il ce rends compte de tous qu'il a déjà accomplit, il c'est réaliser au niveau de ca propre personne dans le passé, mais maintenant il va te falloir mettre tous que tu as déjà appris en oeuvre autour de toi. Fini cette papesse qui reste dans cette état ou elle ce couve elle même, on lui suggère d'aller rejoindre les autres, développer une énergie d'entre aide, une énergie de communication lumineuse, pour que le désir de ton âme puisse ce materialiser dans la matière.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.