Prix de vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prix de vente

Messagepar Khristine7 » Wed Oct 31, 2018 3:50 pm

Bonjour,

:Tar00U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Quel conseil tarot tu me donnes pour fixer le prix de vente de mes bijoux ?

Pour info, ce sont des bijoux que je crée moi même et que je compte vendre via internet en France et à l'étranger.
Merci à qui ça parlera.
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prix de vente

Messagepar Alysa » Wed Oct 31, 2018 9:16 pm

Bonsoir Kristine7

On voit bien le succès de ta créativité , avec l’Etoile et le Monde
Déjà il faut que tu t’y retrouves : XVII au passé implique de l’énergie dépensée et du matériel
Il y a le chiffre 11 qui revient plusieurs fois
Alors un multiple de 11 ?
Trouver un équilibre et pas tout mettre au même prix

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 01, 2018 9:02 am

Bonjour Alysa,
Merci pour ton regard :wink:
Oui, c'est juste, pas mal d'investissements de ma part de toutes sortes même si difficile d'évaluer un prix de revient, ce sont des pièces uniques, je peux travailler sur plusieurs pièces en même temps donc impossible d'évaluer le temps passé, je peux juste avoir une idée du coût des matières premières mais ce n'est pas le principal....
En fait, ma question implicite portait sur le choix d'assumer (ou non) le côté luxe, précieux, haut de gamme plutôt que d'opter pour le côté uniquement artisanal (comme ceux que je pourrais assimiler à ma concurrence sur le même site de vente et auxquels j'ai toujours tendance à me comparer...)..
J'ai l'impression que la Force :arrow: le Monde me dit de ne pas avoir peur d'assumer de me mettre sur un piédestal, non ? :mrgreen: Qu'en penses tu ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Nov 01, 2018 9:42 am

Bonjour Kristine7
Bien sûr avec le Monde au futur et la Force il ne faut pas hésiter ni douter
Tout de suite dans ma tête il y avait trois chiffres : 110
Est ce que cela te semblerait juste ou pas assez ?

Il faut voir avec les frais de port car comme tu l’as dit c’est à travers le monde que cela va être acheté
Et les arcanes le confirment.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 01, 2018 5:16 pm

Bonsoir Alysa,

Alysa a écrit:Tout de suite dans ma tête il y avait trois chiffres : 110
Est ce que cela te semblerait juste ou pas assez ?

bien en dessous de mes prix :wink: ça n'en vaudrait franchement pas la peine...
Pour le 110, pour l'instant, je ne vois pas pour l'instant mais ça viendra peut-etre plus tard ? :roll:

Alysa a écrit:Il faut voir avec les frais de port car comme tu l’as dit c’est à travers le monde que cela va être acheté
Et les arcanes le confirment.

oui, ça j'en ai l'intuition, par le passé, j'ai toujours eu bcp plus de succes commercial à l'étranger qu'en France, quoi que je fasse :wink: L'international, c'est mon truc. Mes genes sans doute.... :wink: Ma boutique en ligne est deja en anglais et les tarifs d'expedition seront calculés d'avance pour chaque pays, je viens de conclure un contrat avec la Poste dans cette perspective.

Bonne soirée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 07, 2018 10:53 am

Coucou Alysa,

je reviens pour un petit retour :wink:

Alors,non, je n'ai pas vendu une pièce :lol: mais j'ai réalisé quelque chose dans tout ça :
- tout d'abord, il faut tout le temps être sur les réseaux sociaux pour vendre efficacement sur cette plateforme (je l'ai appris d'autres vendeurs ) et ça...ben c'est pas mon truc :mrgreen: , je veux bien être de temps à autre mais vraiment pas envie de passer ma vie à ça...
- mais surtout , je me suis rendue compte en faisant les choses que pour amortir les fais de mes locaux, il faudrait que je fasse ces créations à temps plein...ben non, car j'ai l'impression de tourner en rond, de connaitre ça par coeur, j'en ai fait le tour...je ne kifferais pas du tout ! :mrgreen: La routine, ça me fait chier grave, je n'y peux rien...L'impression de m'éteindre...

Donc, je tournais en rond depuis des mois et des mois pour décider intérieurement de me lancer dans une autre activité qui m'excite profondément (franchement, c'est risqué pour moi dans le sens où c'est complètement hors de ma zone de confort mais là, aucun risque de routine), et je n'arrête pas d'avoir des synchronicités hallucinantes depuis plus d'un an :!: :idea:

Cette prise de conscience m'a décidé à aller définitivement dans cette nouvelle voie <3 (en plus, je sais que ça fait partie de mon projet de naissance sur un autre plan de conscience d'arrêter de reproduire le passé et d'oser aller l'inconnu excitant :idea: )
Du coup, plein de trucs se débloquent dans cette nouvelle voie...C'est une nouvelle aventure :D

Belle journée à toi !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Dec 07, 2018 2:47 pm

Bonjour Khristine7

Merci pour le retour. As tu pensé à proposer les bijoux à la location plutôt que la vente ?
Après pour ton nouveau projet, je suis certaine que tu vas réussir si c’est ton chemin.
Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 07, 2018 4:20 pm

Coucou, non la location n'est pas possible, ils sont trop fragiles, principalement en textile.
Tu sais, il n'y a pas un chemin à suivre pour moi, le seul vrai chemin c'est moi :wink:
Alors c'est vraiment surprenant, j'ai déjà rv avec un réalisateur la semaine prochaine pour commencer le travail :D
Ça ne va pas être simple, je le sais. J'ai déjà été dans cette position, à savoir proposer un projet, un mec connu et reconnu dans la profession veut me voir, il aime mon projet mais.... Faut tout refaire :mrgreen: et moi, je m'effondrais émotionnellement, car je le vivais comme un rejet à ce que je suis. Et je ne donnais pas suite.
Mais maintenant je suis consciente de ça et je sais d'où ça vient, je sais aussi que je dois vivre avec, mais je commence à ne plus m'identifier à ça.
En tous cas, je suis trop trop contente de me lancer dans cette nouvelle aventure :D C'était peut-être mon seul rêve d'enfant... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT