Pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pro

Messagepar Kinou25 » Wed Aug 15, 2012 7:12 am

Bonjour Tarot,

Mon évolution professionnelle sera t'elle significative sur les six prochains mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pro

Messagepar passepartout » Mon Aug 20, 2012 11:05 am

Bonjour,

J'ai l'impression que votre vie professionnelle à du être bousculée ces derniers temps et qu'il est possible qu'il y ait une remise en cause voir un changement qui s'est opéré ou qui est en train de s'opérer, voir des questionnement, les deux cartes suivantes l'exprime bien :

:Tar13U: :Tar19U:

Peut-être des discussions ont elles lieu actuellement.

Ce que nous pouvons dire du futur proche c'est qu'une immobilisation forcée va avoir lieu ou est en train de se dérouler ou est prévue.
Comme une phase d'attente.

:Tar12D:

Plus loin, nous voyons bien qu'il est possible qu'un nouveau service (dans votre société actuelle ou dans une autre) ou une nouvelle activité puisse se développer. Ça risque de discuter sévère sur le sujet, vous ne pourrez pas trop faire autrement que de vous investir dans cette voie même si vous n'êtes pas d'accord, ce qui risque d'arriver. C'est ce que nous voyons ici :

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:

L'Impératrice c'est la nouvelle activité, le Pape c'est le passage que vous devez faire et Le Mat à l'envers c'est vous (sympa comme look) L'amoureux représente les discussions et le coup de pouce du Ciel et, comme souvent, les discussions du boulot sont liées à...l'argent. En l’occurrence l'argent est symbolisée par Tempérance (Les fluides qu'elle transite de pot à pot, l'argent qui circule).

Et on voit bien que si vous vous entendez sur les discussions le Mat retrouve sa tête d'origine et fait face à Tempérance, ça donne ça :

:Tar00U: :Tar14U:

Ce qui augure d'une suite positive.

De plus, vous pouvez observer que le regarde de Tempérance transperce la tête du Mat (vous) pour rejoindre celle du Pendu immobilisé (vous) et que c'est bien elle qui débloque la situation, voici votre tirage d'origine :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:[/quote]

Dans cette affaire, vous êtes aspiré par les évènements en quelque sorte, L'Arcane sans Nom regarde le futur à droite, L'Impératrice aussi, le Pape aussi et le Mat quand il est revenu à sa situation d'origine aussi, cela veut dire que vous ne pouvez pas faire autrement que de suivre le mouvent.

Vous, j'ai le sentiment que ce n'est pas tasse de thé, le Soleil regarde en face vous voudriez bien vous poser et vous freiner un peu sur les changements qui vous perturbent (Le Mat à l'envers), et puis vous avez surement déjà du subir des changements qui vous rappelent un climat identique.

J'ai le sentiment que vous n'allez pas pouvoir faire autrement que d'avancer, mais au bout du compte vous avez tout à y gagner car vous avez de l'expérience et de la personnalité à mettre en avant.

Cordialement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Mon Aug 20, 2012 6:17 pm

Bonjour Passepartout,

Merci pour ce retour.

Votre analyse du tirage semble bien correspondre à la réalité.

Je vis effectivement une situation de blocage dans laquelle aucune évolution ne semble possible. Par ailleurs, une restructuration de services est en cours et il n’est pas impossible que d’autres missions, me soient confiées pour faire appel à d’anciennes de mes compétences.

Ma crainte se résume au fait de reprendre l’un de mes anciens métiers où la taille des dossiers, se trouve être bien moins importante que ceux traités aujourd’hui. Pour résumé, me retrouver dans la situation de mon employeur précédent où le type de dossiers confié, m’empêchait d’espérer toute évolution.

Toutefois, l’histoire semble bien se terminer selon votre analyse, pouvez vous me donner une idée du délai nécessaire pour atteindre le sésame attendu.

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Aug 23, 2012 5:54 pm

Bonjour,

Pas simple de vous donner un délai.

Je pense que la situation se présente assez bien pour vous et que vous pouvez en tirer un avantage.

Maintenant ce sont les termes de cette négociation qui se doivent d'être bien éclaircis, voir actés, pour éviter de vous diriger dans une voie de garage ce qui vous empêcherai de vous positionner sur des opportunités futures qui pourraient se présenter.

Mais je ne fais que confirmer ce que vous savez déjà.

Cordialement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Tue Aug 28, 2012 1:18 pm

Bonjour Passepartout,

Si je le savais, je n'aurais pas solliciter votre aide
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Aug 28, 2012 1:32 pm

Bonjour,

Excusez moi, j'ai présumé que vous aviez compris qu'il était possible que cette voie était une voie de garage et je voulais simplement vous le signaler...

Bien amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Tue Aug 28, 2012 1:45 pm

Passepartout,

Je ne voulais en aucune mesure vous blesser.

Il semble que je suis sur une voie de garage, je suis disposé à l'entendre

Alors, que me reste t'il ?

Mon destin est il disposé à m'apporter un plus ?
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Aug 28, 2012 2:11 pm

Bonjour,

Je ne suis pas dans votre situation, j'accepte que vous soyez un peu tendu.

Pas sur que vous soyez sur une voie de garage...j'ai bien exprimé qu'il fallait faire attention que cela n'en soit pas une...avez vous eu de nouveaux éléments ? Un entretien, des mouvements autour de vous...

Par contre, si c'est vraiment une voir de garage cela devient un élément de négociation. Normalement vous devriez être reçu par un supérieur hiérarchique.

Attention ! je sens qu'il y a des anguilles sous roche...

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Tue Aug 28, 2012 2:52 pm

Passepartout,

La logique semble indiquer qu'il est nécessaire de changer d'itinéraire pour ne pas se retrouver sur une voie sans issue.

Un panneau indicateur se présente actuellement.

Cette voie pourrait elle être la solution pour éviter la voie de garage ?
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Aug 28, 2012 3:06 pm

Si c'est le tirage du mercredi 22 Août j'y répondrai ce soir ou demain matin.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN