pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pro

Messagepar Loïc » Tue Jan 19, 2010 8:04 pm

Bonjour, :D + :P

Je patiente dans l'attente d'une réponse (pour un projet professionnel qui doit être validé ou non)...je patiente...clic clac clic clac clic clac....
Ma demande est loin d'être urgente,
mais je me pose quand même la question....

comment va evoluer mon projet?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pro

Messagepar nanounat » Tue Jan 19, 2010 8:45 pm

Bonsoir,

alors perso vu le boulot que tu as fourni et le temps pris pour monter ce "dossier" ; ce n'est pas parce que tu manques de confiance en toi qu'il ne faut pas t'imposer (ne pas rester sur ses acquis non plus)... ce tirage laisse à mon sens présager une belle réussite. puis je me permettre une question : ce projet s'inscrit dans une activité solo ou à domicile ?

bon je peux faire plus court lol si si :D ; d'autres viendront surement t'aiguiller, mais vu qu'il m'inspire ce tirage et positivement voici ma réponse.

bonne soirée.

PS : malgré le pseudo j'aurais pensé que tu étais une femme... car comme le sentiment qu'un compagnon pourrait avoir du mal à intégrer cette solution pro.
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Tue Jan 19, 2010 9:23 pm

bonsoir nanounat ,

alors merci pour ta lecture. :D

Il s'agit d'un travail solo, chez moi, qui est un aboutissement de plusieurs années de recherche et de réflexions....

"PS : malgré le pseudo j'aurais pensé que tu étais une femme... car comme le sentiment qu'un compagnon pourrait avoir du mal à intégrer cette solution pro."
Peux tu m'expliquer?

merci beaucoup.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanounat » Wed Jan 20, 2010 9:02 am

Loïc a écrit:bonsoir nanounat ,

alors merci pour ta lecture. :D

Il s'agit d'un travail solo, chez moi, qui est un aboutissement de plusieurs années de recherche et de réflexions....

"PS : malgré le pseudo j'aurais pensé que tu étais une femme... car comme le sentiment qu'un compagnon pourrait avoir du mal à intégrer cette solution pro."
Peux tu m'expliquer?

merci beaucoup.

Bonjour,

Comme je te le disais hier soir, ton tirage laisse à mon sens présager une belle réussite, malgré le fait qu'une personne de **** masculin que je voyais comme un compagnon, mais vu que ce n'est pas le cas, peut être une personne très proche, ton père ? (prends tu comme une revanche sociale, ou cela peut'il être vécu ainsi ?) qui ne voyait pas d'un très bon oeil ton projet. Ce qui n'empêche pas la belle réalisation qui semble se profiler. Peut être dû à un manque de communication ou tout simplement un manque de confiance en toi qui t'empêche d'être plus dans le positionnement positif de ce projet.

Il se pourrait aussi que le tarot, vu que tu me confirme qu'il s'agit d'une activité à domicile, t'invite à revoir l'agencement de ton intérieur afin de faire la rupture vie privée/vie professionnelle.

voilà il s'agit de quelques pistes de réflexion.

bonne chance à toi et bonne journée
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Mon Jan 25, 2010 9:43 am

Bonjour,nanounat.
J'ai un peu trainé pour te répondre.
D'abord, merci pour ta lecture. Ensuite, ce que tu as soulevé est trés juste.

" malgré le fait qu'une personne de **** masculin que je voyais comme un compagnon, mais vu que ce n'est pas le cas, peut être une personne très proche, ton père ? (prends tu comme une revanche sociale, ou cela peut'il être vécu ainsi ?) qui ne voyait pas d'un très bon oeil ton projet. "

Oui, peut être mon pére ou même mon frere, bien que je sais qu'ils me soutiennent , de façon pas toujours visible. Mais en y reflechissant, je pense qu'il y a un sentiment de revanche, plus par rapport à d'anciens camarades d'ecoles ... c'est juste.

"Il se pourrait aussi que le tarot, vu que tu me confirme qu'il s'agit d'une activité à domicile, t'invite à revoir l'agencement de ton intérieur afin de faire la rupture vie privée/vie professionnelle."

Bingo! c'est exactement ça.
depuis ton post, j'ai tout chambouér ma piéce de travail, pour rafraichir mon espace et lui donner une tonalité "travail" , je sents deja comme ça me fait du bien.

Bref, voila pour les retours.
merci beaucoup.
tres bonne journée.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanounat » Thu Jan 28, 2010 9:02 am

Bonjour,

et bien contente de lire que ce "raffraîchissement" te fait du bien et j'espère que ce n'est que le début d'une grande histoire ! :D

Bonne journée
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT