Problème appareil photo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème appareil photo

Messagepar Zosha » Thu May 12, 2022 11:20 am

Bonjour à tous,

Mon chéri m'a offert un appareil photo pour que je puisse m'y remettre après des années de pause.
On l'a acheté d'occasion car ce modèle est très onéreux.
Le vendeur nous a semblé très honnête et très précautionneux et quand je l'ai essayé ça a été.
Sauf qu'en essayant avec une autre ouverture de diaphragme il apparait des poussières qui ne sont pas sur l'objectif mais dans l'appareil (j'ai essayé avec plusieurs objectifs).
Purée je suis trop mal.

Quelle est la solution ? (conctacter le vendeur, essayer de comprendre, nettoyer....etc.)

:Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est hyper technique pour entrer dans les détails mais là j'avoue que je pige pas.
Des mots clés pour éclairer la lecture : dans l'appareil il y a : miroir, verre de visée (dépoli) et capteur.

Si vous avez des idées pour comprendre...
Merci !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème appareil photo

Messagepar Khristine7 » Thu May 12, 2022 12:15 pm

Hello,
Alors j'ai l'impression que de recontacter le vendeur, d'en discuter avec lui, ce serait plutôt pas mal, que ce soit ou ton chéri :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 13, 2022 8:33 am

Ok ça marche, merci Kristine,
Je te fais un retour
Bonne journée
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri May 13, 2022 9:41 am

Coucou, je passais par là et ... Zosha plus je te lis plus je trouve que ton chéri est un vrai prince charmant, il a l'air mais tellement gentil ! tu as beaucoup de chance !
J'attends toujours les croissants au lit lol
Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon weekend !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 13, 2022 10:23 am

Chantelune tu es mignonne :P
Prince charmant oui c'est vrai qu'il a quelque chose du chevalier qui défend les plus faibles mais alors un chevalier brut de décoffrage car pour ce qui est du côté gentleman, euh... :?

Par contre si je ne considérais pas cette relation amoureuse comme un travail,(et s'il n'était pas si touchant), je pense que nous ne serions plus ensemble depuis longtemps. Et c'est où justement l'idée de prince charmant elle est changeante et floue...et bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Et ne parlons pas de la gentilesse qui est une notion suspecte selon moi.

La gentilesse n'exclut pas de porter des casseroles et que l'autre (donc moi) ait à porter de lourds poids pour l'autre. Par exemple le mien ne sait pas s'occuper de lui et forcément ne sait pas s'occuper des autres non plus donc c'est à moi à me prendre en charge sauf urgence ou necessité majeure. Donc pour les croissants (qui m'avaient été promis chaque dimanche au début de notre relation :evil: ), on peut repasser !! :twisted:

Bisous chantelune
Bon week-end à toi aussi :)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 13, 2022 10:25 am

Des nouvelles du vendeur, qui me dit que je peux faire nettoyer le capteur et que si ça ne fonctionne pas il me rembourse. Il a vu les défauts sur les photos et a reconnu le pb.

Est-il préférable de rendre l'appareil ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Si quequ'un(e) est inspiré(e).
merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT