Problème au boulot, Omicron si tu es là..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème au boulot, Omicron si tu es là..

Messagepar Zosha » Fri Nov 16, 2012 10:26 am

Bonjour à tous,
Omicron si tu es là, ou toute autre personne qui serait inspirée par mon tirage et aurait envie de l'interprêter... :-)

J'ai un gros soucis là. Pour faire vite, je suis en arrêt maladie et ma boîte m'avait proposé une promotion à mon retour. Seulement entre temps une personne a été promue à la tête de notre secteur, ce qui signifie que je dois un peu passer par elle comme intermédiaire avant de parler à mon boss. Sauf que je ne la sens pas du tout et elle s'est en effet avérée être une personne vraiment difficile à ce que j'ai entendu dire...Je dois donc m'adresser à elle pour ma reprise de fonctions et j'avoue que j'appréhende beaucoup...J'ai peur que ma promotion ne soit pas effective, ou qu'on me dirige vers un poste qui ne me plairait pas du tout.

Tarot please dis-moi comment procéder pour obtenir le poste que je veux et qui était défini au départ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous, c'est le gros stress là...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème au boulot, Omicron si tu es là..

Messagepar omicron » Fri Nov 16, 2012 5:14 pm

hello ma belle,

oui gros stress, je vois ça, impératrice envers, maison-dieu envers, patatras à l'intérieur.

est-ce qu'un accord clair avait été passé ? sur le fait que c'est toi qui aurait ce poste ?
ou est-ce que c'était un genre d'accord verbal sans vraiment de formalisation ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 16, 2012 5:59 pm

Hello Omicron,

Mon stress a pris encore plus d'ampleur cet aprem, et pourtant je n'ai pas envie de me laisser submerger. Je vais essayer de t'expliquer mais ce n'est pas évident car compliqué.
Mon boss s'appelle K et mon super boss s'appelle L. Je m'entends bien avec les 2. Nous étions plus ou moins d'accord avec L pour que je fasse un travail qui me plait mais rien n'étais écrit en effet. Sur ce, M arrive qui est la boss de K mais à un poste subalterne à L. Donc L reste le super boss pour tout le monde.

K et M se sont parlés cet aprèm et ont envisagé un poste moindre car je pense que M n'était pas au courant de la volonté de L de m'offrir une promotion. J'ai même eu droit à : bon ben comme on ne pourra pas t'aider à faire le boulot que tu fais habituellement tu vas migrer vers un poste plus pratique. Sauf que ce poste se rapproche certes un peu plus de ce que je veux faire mais n'est pas un changement d'affectation.

Le pb c'est que je suis ballotée entre ce que je veux et mes limitations physiques (cet arrêt maladie). K est sûr que je ne pourrai pas faire un type de travail du genre que je voudrais car je serai limitée physiquement. Or pour moi c'est faux, je ne vois pas ce qu'il y a comme différence. Ca m'embête que l'on pense à ma place et ça m'énerve même. K a toujours fait les intermédiaires et ça a toujours posé pb, jamais je n'aurais dû parler à lui directement.

Je ne comprends pas que K ait parlé directement à M sans passer par L qui était pourtant le principal intéressé. M ne me connaît même pas, elle n'a pas idée de mes compétences et très franchement ce sera plus le genre de personne à mettre des bâtons dans les roues plutôt qu'aider.

La seule solution que je voie c'est de continuer mon arrêt jusqu'en janvier pour que cette proposition de poste passe à la trappe, comme si de rien n'était. Ensuite je parlerai peut-être à L.

Il y a une dernière chose (désolée) c'est que P fait actuellement le poste que j'aimerais faire. Il y a de la place pour 2 car il y a de plus en plus de filiales qui s'ouvrent. Or P et moi sommes très copines, on se voit en dehors du boulot etc. P et M ne s'entendent pas du tout, M déteste P.

Tout ça est très très compliqué, j'en ai conscience. Peut-on continuer avec le tarot?
J'ai un question concernant P, à savoir si elle pourrait "m'aider", m'encourager à une obtenir cette promotion.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Qu'en dis-tu? merci Omicron de m'aider à déméler tout ça
zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 17, 2012 11:55 am

hello zosha,

mmmm oui c'est compliqué en effet lol

mais je crois que j'ai à peu près tout compris :D
enfin j'espère

donc en gros ce que tu veux savoir c'est comment faire pour passer au-dessus de la tête de M pour avoir le poste que tu voulais, c'est ça ? :mrgreen:

ce qui semble embêtant dans ton histoire c'est que les choses ont l'air de se décider en dehors de toi ? c'est ça ?
tu n'as pas demandé un entretien avec K et M pour discuter de tout ça ? rappeler que ce poste était officieusement prévu pour toi en accord avec L ?

ton arrêt maladie, c'est parce que tu as un problème de mobilité ? tu as mal à un genou ou un problème de jambes ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 18, 2012 1:13 pm

Hello Omicron,

Oui c'est un peu complexe ;-)

ça fait deux jours que je ne dors pas. Je suis très retournée par ce qui arrive. A la fois déçue de ne pas avoir ce que je veux et de voir plus ou moins cette proposition comme une manière de me mettre au placard et d'une autre manière je commence à hésiter, à me dire que PEUT-ETRE que je ne pourrai pas effectuer les tâches physiques qui me seront demandées sur un poste plus...complet. Du coup j'hésite entre continuer l'arrêt et attendre d'être opérationnelle à 100% ou accepter ce poste comme une sorte d'opportunité qui ne correspond pas à ce que je voudrais totalement.

Ce qui me fait peur c'est de me retrouver sous l'emprise de cette femme qui pourrait, si le courant ne passe pas avec moi :twisted: bloquer toutes mes perspectives d'avenir ou peut-être pourquoi pas (sait-on jamais), les booster. Car je sais qu'elle a ses têtes...

Pour répondre à tes questions je n'ai aucun pb de mobilité. Le pb est du côté du membre supérieur et je ne peux pas FAIRE, comme je voudrais.

A propos de l'entretien avec L, le problème c'est que j'ai peur que L ait délégué maintenant ses fonctions à M. Mais oui dans l'idéal il faudrait que je lui parle.

Je vais si tu veux bien tâcher de poser deux questions précises au tarot pour avancer:

Accepter ce poste pourrait-il m'exposer à une certaine forme de danger ou d'insécurité qui compromettrait mon évolution dans cette société? En résumé:le tarot me conseille t-il d'accepter ce poste à mi-temps qui se présente maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

J'ai l'impression dans tout ça que c'est le mi-temps thérapeutique qui pose problème. K m'a dit qu'il doutaient de me mettre sur le poste que je veux car 1: ils ont peur que ça fasse empirer mon problème physique et 2: ne savent pas si ce sera possible de me mettre sur ce type de poste à mi-temps.
Donc si je comprends bien, j'ai l'impression que l'obtention d'un poste à responsabilité implquerait un temps plein et qu'un mi temps ne serait possible que dans la mesure où on me "case" sur une fonction qui nécessite moins d'engaement. Voilà.

Ma deuxième question est:
Serait-il bénéfique pour moi d'attendre un peu que je me rétablisse et de reparler à L du poste que j'aimerais occuper?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

holala...ya du boulot..zut alors.

Bon si tu vois des choses pourrais-tu m'en faire part? Merci pour ton aide précieuse Omicron, je ne veux vraiment pas me planter et qu'il y ait incident diplomatique! :D

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 18, 2012 1:32 pm

Hello zosha,

Accepter ce poste pourrait-il m'exposer à une certaine forme de danger ou d'insécurité qui compromettrait mon évolution dans cette société? En résumé:le tarot me conseille t-il d'accepter ce poste à mi-temps qui se présente maintenant?

Ce que m'évoque ce tirage en premier abord c'est que ça n'a pas l'air de te plaire, dans le sens que tu as l'air de te sentir "diminuée" de quelque chose, en position d'infériorité ?

Autre chose : Ce post à mi-temps te plait-il ? indépendamment des histoires d'évolution dans cette société etc, ce boulot te plairait-il ?

Mi-temps thérapeutique -> étoile soleil envers.
Ca te va pas, est-ce que ça touche le fait que tu te sentes un peu rabaissée ? qu'on te juge "incapable" de faire certaines choses ?

Le tirage débute pas le diable, et la tempérance indique au présent que tu mets de l'eau dans ton vin, par rapport à certaines "exigences" je dirais, attention au diable dans le côté disons "trop fier", ou qui veut absolument quelque chose, dans une forme de contrôle, on peut être dan sun rapport de concurrence là, ou de logique disons "compétitive", bref, c'est pas une énergie très douce.
Or, tu es en arrêt maladie, ton corps a sans doute besoin de douceur notamment.

Tu as travaillé sur ce qu'i ly avait dans ton problème physique ? ce qu'il peut y avoir en dessous ? psychologique ou autre ?

Il y a semble-t-il un gros truc à comprendre et libérer là je dirais.

Tu commences le tirage en "diable", un peu "à la dure" en quelque sorte, tu veux faire ta place dans cette société, une promotion etc.
Oui, MAIS, tu te heurtes à ton propre corps, et au fait que cela amène tes chefs à certaines décisions, qui ne sont pas forcément juste une attaque personnelle, mais aussi sans doute une préoccupation liée à leur rôle, concernant le fait que tel ou tel poste soit opérationnel, et que la personne qui l'occupe puisse remplir ses fonctions.
Cela est légitime de la part d'un supérieur hiérarchique, c'est leur taf.

Il faudrait voir pour toi quelle est la part de ce qui se mélange entre la conscience de ça et l'impression qu'on veut t'évincer, les histoires de "rancoeurs" personnelles, d'affinités personnelles, avec M notamment.

Il me semble déjà que là il faudrait regarder tout ça de près, voir quelle est la part de "fierté" en toi qui est peut-être pas très contente à l'idée de prendre un poste à mi-temps thérapeutique, d'être en quelque sorte "recalée" quelque part, du fait d'une diminution physique.

Est-ce que tu acceptes cette diminution physique ? ou est-ce que tu es en rebellion contre ça ? tu le sens comme un frein ? une entrave venant de ton propre corps ?
Comment vis-tu cet arrêt maladie ?

Es-tu obligée de retravailler tout de suite ? ou bien ton arrêt maladie peut se prolonger pour que tu guérisses d'abord ?

Serait-il bénéfique pour moi d'attendre un peu que je me rétablisse et de reparler à L du poste que j'aimerais occuper?

Ben j'ai l'impression que oui.
J'ai l'impression de toute manière que te rétablir est une priorité, au-delà des histoires de boulot et de poste.

Donc j'en reviens à ma question précédente : comment vis-tu cette immobilisation en arrêt maladie ?

Je crois que dans tous les cas, tu est interpellée là sur le fait d'accepter une limitation, qui a un impact concret dans le travail, et qui contrecarre certaines choses que tu voulais et avais prévues.

A partir de là, voir ce qui est le plus juste pour toi...

A te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 19, 2012 12:27 am

Bonsoir Omicron,

J'ai écrit en plusieurs fois, je ne te mens pas, un récit gigantesque qui vient de s'effacer...

Je te répondrai prochainement mais ça risque de prendre un peu de temps. Du coup ma réponse risque de varier également, au fil de chaque nouvelle perspective que j'ai concernant cette situation...

Merci pour ta longue réponse et à bientôt

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 21, 2012 10:28 pm

Hello Omicron (J'ai capté qui était Omicron seulement maintenant, au ton de ton dernier message),

Merci pour ce long message et les pistes de réflexion que tu m'apportes. Excuse-moi de ne pas répondre à toutes tes questions mais elles font leur chemin en moi et pour beaucoup d'entre elles, pas mal de choses sont résolues depuis plusieurs jours.

Mais en résumé oui j'ai une fierté de fou, un orgueil qui fait aussi ma force car il me permet de savoir ce que je suis, ce que je veux et de pouvoir l'avoir.

J'ai appris pas mal de choses depuis mon dernier message et en l'occurrence l'idée d'un poste un peu "arnaque" m'a été plus ou moins confirmé par P qui pense que la personne qu'il m'ont proposé de remplacer à mi-temps fait exactement le boulot que je faisais avant. Donc je suis toujours en colère et je ne veux pas me laisser faire.

Je viens d'annuler ce mi-temps. Et je vais attendre de guérir davantage. Je viens d'écrire un mail qui sous-entend, sans le dire clairement, que je me tiens prête pour le moment où je reviendrai à temps-plein (je serai arrêtée jusqu'en janvier)

Ce que m'évoque ce tirage en premier abord c'est que ça n'a pas l'air de te plaire, dans le sens que tu as l'air de te sentir "diminuée" de quelque chose, en position d'infériorité ?

oui...

Autre chose : Ce post à mi-temps te plait-il ? indépendamment des histoires d'évolution dans cette société etc, ce boulot te plairait-il ?

non...le job serait peut-être légèrement plus intéressant mais l'ambiance ne me conviendrait pas du tout, je le sais.

Est-ce que tu acceptes cette diminution physique ? ou est-ce que tu es en rebellion contre ça ? tu le sens comme un frein ? une entrave venant de ton propre corps ?
Comment vis-tu cet arrêt maladie ?

Pour ça ça va...Oui je l'accepte plutot bien.

Après cet email que je viens d'envoyer je n'ai plus rien à faire d'autre que de laisser faire, je ne peux pas contrôler la situation présente. Maintenant que j'ai pris ma décision je vais attendre en espérant que les choses reprennent la direction que j'avais envisagée. Je veux dire par là. J'ai intégré une espèce de mécanisme d'échec depuis mon enfance. Une bonne nouvelle arrive et hop finalement ça n'a pas lieu. Je sens qu'il faut que je déverrouille ça. C'est à-dire, au lieu d'accepter l'échec ou au contraire me battre comme une tarée contre lui, et bien je crois qu'il faut que j'apprenne à rester confiante. C'est quelque chose que j'entr'aperçois au moment où je t'écris, mais que je ne connais pas. Peut-être que c'est ça avoir confiance en soi, croire en soi, je ne sais pas.

Sinon j'ai parlé à P pour tâter le terrain et lui ai expliqué cette histoire de mi-temps thérapeutique. Elle m'a dit trouver dégueulasse qu'ils ne lui en aient pas parlé s'il était bien question de prendre un peu en charge une partie de son travail. Elle m'a demandé ce que je voulais faire comme poste à la base, mais vu sa réaction, j'ai préféré me taire sur le fait que je voudrais faire la même chose qu'elle. Cependant elle l'aura peut-être compris d'elle-même puisque j'ai dit ne pas vouloir de ce poste en demi-teinte.Bref.

J'ai appris quelque chose d'hallucinant aussi, c'est qu'une partie de la boîte va déménager...Et où? Je te le donne en mille. La seule ville et le seul pays au monde d'où je viens de passer 2ans. N'est-ce pas hallucinant? Il se pourrait que j'ai une proposition pour aller là-bas. Who knows. Je me demande quel impact aurait cette remodulation de la boîte dans ma destinée. Car franchement pour moi ce n'est pas un hasard.

J'avoue que depuis cet événement je remets plein de choses en question et j'en viens même à me demander si c'est bien ce poste que je vais occuper. Je veux dire par là. Bon, ça presque 4mois qu'on en parle, moi j'y pense depuis 2 ans, j'ai presque l'impression que c'est devenu trop abstrait.

Si tu veux bien j'aimerais clarifier ça avec le tarot.

Comment le tarot me voit-il dans ce poste initialement demandé?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar06U:

Merci Omicron si tu as des idées, suggestions...

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 04, 2012 10:44 am

Hello,

Excuse-moi de ne pas répondre à toutes tes questions mais elles font leur chemin en moi et pour beaucoup d'entre elles, pas mal de choses sont résolues depuis plusieurs jours.

pas de problème, tu connais ma façon de lire le tarot depuis le temps ;) donc tu sais que la plupart des questions que je pose sont des pistes, qui ne nécessitent pas obligatoirement de réponse ici, simplement y réfléchir et laisser cheminer, et répondre surtout si ça nécessite d'approfondir, sinon l'important est que ça ait débroussaillé le terrain :D

Mais en résumé oui j'ai une fierté de fou, un orgueil qui fait aussi ma force car il me permet de savoir ce que je suis, ce que je veux et de pouvoir l'avoir.

question de terminologie peut-être, juste dire que la fierté et l'orgueil sont deux choses différentes a priori.
-> ce que tu évoques semble se relier plutôt à une certaine estime de soi, et une cohésion intérieure, savoir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas, c'est à dire savoir s'affirmer, dire oui ou non. voire une notion de "dignité".
l'orgueil est assez différent de ça, dans le sens où l'orgueil est en rapport aux autres, c'est lié à un sentiment de supériorité en général.

Une bonne nouvelle arrive et hop finalement ça n'a pas lieu. Je sens qu'il faut que je déverrouille ça. C'est à-dire, au lieu d'accepter l'échec ou au contraire me battre comme une tarée contre lui, et bien je crois qu'il faut que j'apprenne à rester confiante.

cela se nourrit je pense du fait de faire ce qui est juste au moment où c'est juste.
là en l'occurrence dire non au truc qu'on t'a proposé qui ne te convenait pas.
c'est un peu l'idée de pas se laisser détourner de sa route, de continuer dans l'intention que l'on a au fond.

c'est aussi "paradoxalement" ce qui permet de lâcher le contrôle, parce que comme tu dis toi-même, une fois que tu t'es positionné et que tu as dit ce que tu avais à dire, ben tu ne peux qu'attendre et laisser faire, et finalement ça repose ça ;)

C'est quelque chose que j'entr'aperçois au moment où je t'écris, mais que je ne connais pas. Peut-être que c'est ça avoir confiance en soi, croire en soi, je ne sais pas.

je ne sais pas, c'est difficile à dire de manière générale.
je pense en tout cas que ça rejoint ce que je te disais juste avant : ne pas forcément tout ramener à un contrôle dans un but "final", mais à chaque instant, vis à vis de chaque "proposition" de la vie, se positionner, de manière claire et juste, selon ce qu'on ressent, dans le respect de soi et l'honnêteté.

après.... le reste, ça s'agence, ça se réorganise, l'énergie circule de sorte que selon les positionnements des uns et des autres, du nouveau se met en place, de nouvelles propositions etc etc.

Comment le tarot me voit-il dans ce poste initialement demandé?

ben comme dans quelque chose que tu voulais donc satisfaite de l'obtenir si tu l'obtiens je dirais.
mais ton tirage évoque aussi le fait de garder les horizons ouverts.

peut-être que le fait de viser ce poste t'a fait te positionner de certaines manières qui ouvrent aussi d'autres portes, en gros c'était peut-être le chemin pour obtenir ce poste qui était important, et ça pourrait déboucher sur des choses inattendues au final.

en tout cas dans ton tirage il y a l'idée de libération à trouver pour ne pas t'enfermer dans cet objectif.
c'en est un parmi d'autres.
mais ne pas te fermer, parce que si on te proposait un truc encore plus intéressant, ben... ça serait plutôt logique d'accepter et de lâcher prise sur ce poste non ?

idée de passer du diable envers à l'amoureux -> attachement à quelque chose vers libre choix, et diverses opportunités.

c'est un poste à responsabilités ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 05, 2012 11:07 pm

Coucou Omicron,

Je dis Amen à tout ce que tu dis. Tout est juste donc je ne rajoute rien.

Pour la dernière question le poste que j'aimerais est un poste avec des responsabilités mineures car il n'y a pas d'équipe à diriger ou de réelles décisions à prendre. Pour être honnête ce poste me plairait mais j'avoue en effet que je vise vraiment plus haut. :oops:

Cependant je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient me proposer d'autre mais comme tu dis, restons ouverts.

Merci pour ton message et j'en profite pour te dire que je serai dans ma ville natale pour les fêtes. Tu y seras? :wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 06, 2012 11:40 pm

Hello Omicron,

Si jamais je t'ai laissé un autre message plus haut histoire que tu ne le râtes pas. :wink:

Je reviens pour un petit retour car il y a du nouveau.

En effet je suis passée au boulot aujourd'hui et j'ai vu mes boss. Mais avant une collègue me dit: alors quand est-ce que tu commences à la grande boutique? et là je ne réponds même pas. Donc je vois que les choses se sont confirmées pour le poste que je voulais refuser mais je ne me laisse pas démonter. Je vois ensuite K qui me dit que je peux parler à M avant de reprendre le travail pour reparler du poste. Et là je lui dit: euh oui...j'avais plutot prévu de parler à L. Et là il me dit "oui ok bien sûr" sous-entendu c'est pareil.

Mais au moment de partir je sors dans la rue avec ces pensées et je repense à l'idée de confiance, histoire de ne pas m'enfermer dans la frustration de mon désir non assouvi. En sortant je croise M et L ensemble qui me disent en coeur qu'ils ont parlé et que tout est prêt, que l'autre collègue P est au courant, que tout est ok et qu'il suffira juste que je leur dise quand je reviens et ce que je ne peux pas faire. Au moment de leur parler j'ai gonflé la poitrine et aligné ma colonne pour montrer une personne avenante et confiante. Et là L me dit que j'ai meilleure mine que la dernière fois (alors qu'on était dans le noir :wink: ) Mais oui l'autre fois j'étais tellement dépitée de cette nouvelle...Bref je me suis vraiment dit en moi-même: allez je ne suis pas victime, j'ai confiance sur le fait que je mérite un travail que j'aime.
Du coup j'ai apprécié notre échange. Tout semblait si facile!

J'ai vu dans leur regard beaucoup de respect et une certaine forme de créativité. Je crois qu'ils sont vraiment en train de créer un nouveau truc, d'avoir des idées. Et je ne pense pas pour le coup que cette fois ce soit l'arnaque.

Je pense même que c'est possible qu'il me mettent à un poste "test" pour pour vraiment évaluer mes capacités, par pour me planquer.

J'ai ensuite eu P au téléphone juste après qui m'a dit qu'elle n'était pas au courant (donc M et L ont mijoté un truc entre eux) mais elle m'a confié que son poste allait migrer vers d'autres tâches et que mon travail reviendrait peut-être à faire ce qu'elle fait maintenant. En plus elle serait ravie de travailler avec moi. Donc pour l'instant on croise les doigts!

En tout cas ce petit exercice de confiance je le conseille à tout le monde, franchement ça marche!

Bises
Zosha (tiens-moi au courant si tu seras à P ou pas à Noel :wink: )
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Dec 22, 2012 12:30 am

Hello Omicron,

Je ne sais pas si tu es là mais je voulais tout de même te donner un feed back de ce tirage.

En effet j'ai vu les deux boss (L et M) en entretien et ça s'est très bien passé. Au début ils m'ont parlé du fameux poste que je ne voulais pas et je n'étais pas très emballée. Mais en fait je crois qu'ils ont parlé entre eux pendant mon arrêt maladie et qu'ils ont vraiment fait évoluer la chose.
En effet à y réfléchir je crois que ça me plaît encore plus que le poste que je voulais à la base. En effet le premier poste était certes créatif et source de déplacements. Mais celui qui m'est proposé prend en compte une partie créative mais aussi une forme de contrôle qualité ainsi qu'une dimension de "conseil", de sensibilisation au produit auprès des vendeurs, un genre de formation en quelque sorte. Ce poste serait vraiment une nouveauté, ce qui signifie qu'il y aurait tout à faire et pourquoi pas même des déplacements voire une évolution.

Donc je suis ravie. Je commence début janvier, le même jour que la nouvelle manager (merci synchronicité ...) qu'ils cherchaient depuis des mois.

Bonnes fêtes à toi :P
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Dec 23, 2012 2:58 pm

Chouette, excellente nouvelle :D

Excuse moi j'ai pas beaucoup de temps ni de dispo intérieure ces jours-ci, c'est pourquoi je t'ai pas répondu tout de suite.
C'est cool en tout cas ce qui se dénoue là, et merci beaucoup pour ton retour sur le tirage ! :D

Bises
Omi

PS : non je suis pas dans ta ville natale pour noel, j'ai déménagé et quitté la région... ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Dec 29, 2012 11:26 pm

Coucou,

Ah dommage, tu es déjà partie? J'espère qu'un jour tu me raconteras ton expérience dans cette région (j'ai toujours le même mail si jamais).

Je venais justement aux nouvelles car j'y suis depuis quelques jours.

À bientôt alors, ici ou ailleurs!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT