Quand tu dis que je fais apparaître du masculin, est ce que tu veux dire en moi même?
J'essaie de ne plus trop m'interposer quand mon mari gronde les filles, même si les trois quart du temps j'en meurs d'envie ( je ne sais pas pourquoi mais je ressens toujours une profonde injustice dans ces cas là et je ne peux m'emp^cher de les défendre.....je sais c pas top ), et j'ai aussi réfléchi au fait que je ne donnais jamais de limites très claires a mes filles,ce qui doit être très déstabilisant et provoque le fait qu'elles me "testent" en permanence...je travaille a poser des limites plus claires!
Lempereur me fait penser a cela, c'est possible?
En ce qui concerne mon couple, en ce moment , on fait le pendu tous les deux...mais j'espère bien qu'on va réussir a se repositionner tous les deux pour enfin être heureux ensemble, et ne plus se battre
Je pense qu'il faudrait mieux que j'ouvre un nouveau post pour chaque question, qu'en penses tu?Je ne voudrais pas t'envahir avec toutes mes questions surtout.....
C'est super gentil Maîna de prendre encore le temps de m'aider....Le travail que tu fais avec le tarot pour secourir toutes les âmes en détresse est remarquable,et quelque part quand je te vois,quand je vois le bien que tu fais autour de tout je me dis que je ferai tout mon possible pour prendre un chemin qui m'amènera a faire quelque chose de similaire,avec mes propres talents!
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités