aurelune a écrit:Tarot, pourquoi ma fille est mal?
En ce qui me concerne , j'ai zappé complètement de ma mémoire beaucoup de passages douloureux de mon enfance...et puis en faisant mon thème, mon ami m'a parlé d'abus que j'aurais subi petite...idem quand j'ai fait de la microkiné...mais ca me dit rien du tout...
Marie Madeleine a écrit:Coucou Orelune,
En plus un régard d'un homme, c'est interessant, avec ce beau soleil en solution sur cette lune renverse.
Ca me fait vraiment penser à ces deux chambres, lune et soleil.
Et quand tu vois dans ton pseudo que tu a pris il y a "or" le soleil "e" lune, les deux sont reprise.
C'est le feminin et le masculin.
Je te laisse déjà voir ci cela te parle.
Demain je regarderais encore une fois tout les tirages faite dans ce poste et ci je trouve encore des choses, qui pourrais éventuellement être interessant pour toi, je te l'écris, des que je marque ce mots, il y a tout qui ce "cris"pe en moi, est tu sure que tu as déjà fait une "guèrisson" en rapport avec ces cris.
Cela t'arrive de criér parfois un bon coups, aller dans une foret ou sur une plage quand il n'y a pas de monde, ou au deux endroits, la foret pour le côté masculin en toi et la plage, pour le côté feminin en toi et sortir tout ces cris qui résonne en toi et que tu as garder en toi.
Bises,
Marie Madeleine
Dans un premier temps, elle voyait el monde à l'envers. Qu'est ce que les parents lui montre qui est si différent de la vrai vie
C'est le père qui va donner l'exemple toute petite pour entrer dans sa future vie au niveau professionnel, matériel. C'est le père qui indique comment entrer dans la société.
L'empereur apporte une vision inverse de la papesse, c'est a dire qu'il apporte la vision terrestre, la papesse devrait apporter la vision céleste. Je commence a découvrir que la mère n'arrive pas a montrer sa voix a sa petite fille. Le mari lui donne une image terrestre, mais qui la plonge dans un monde à l'envers
Il ya une notion de non réceptivité de la part de cette petite fille. Les valeurs spirituelles ne passent pas. Pour quelles raisons ? je vais développer au dessus ensuite.
Il y a actuellement une impossibilité de s'épanouir.
On dirait aussi qu'il ya uen évolution des têtes et des coiffes. Cette petite fille est ammené au début a ne rien porter comme pouvoir et responsabilités. Par la suite, elle devient empereur, elle porte un casque de guerrier, de conquérant. Ensuite, après avoir été conquérant au sein de sa famille, elle est censé devenir papesse, elle porte une coiffe particulière qui la relie au ciel, et ca pose problème, elle ne veut pas de cette partie spirituelle.
Ensuite, elle devient une princesse, elle porte une couronne de pouvoir absolu sur le terrestre. Je me pose la question si la mère n'essaye pas d'enseigner des valeurs spirituelles, alors qu'elle est destinée au terrestre ?
J'aimerais dire que cette petite fille voit très bien sa mère plutot spirituelle qui tourne le dos au père plutot terrestre. Comment peut-elle aller bien ?
De toute manière, si la mère se retourne, le père est dans sa position naturelle, c'ets a dire dans son excès terrestre, il ne regarde pas son épouse, la position du pendu l'intéresse davantage
Est ce que un empereur et une papesse sont fait pour vivre ensemble ? Quand ils se regardent, pourquoi pas !
La papesse pense un peu trop au prince charmant.
Marie Madeleine a écrit:Coucou Or et Lune,
Avec l'or, le soleil on commence à mettre les choses à la lumière du jours et on communique avec les autres, toute la douleur qui était dans la lune.
Pour moi tu as pleuré pour ta fille, mais aussi pour ton enfant interièure, tu as été reconnecter à ta propre souffrance d'enfant.
Bises,
Marie Madeleine
C'est vrai, j'avais pas fais gaffe a l'intitulé de ma question, qui m'est venu du fond du coeur,et donc si ma culpabilité parle d'une relation mère fille,ca ne peut être que moi et ma mère..et de ce côté la il ya beaucoup de non dits...
En plus la carte de la papesse elle me fait penser a ma mère...Froide,pas tendre,avec son livre de lois dans la main ( sûrement le code civil ou le code pénal!lol).De part son métier elle est très a cheval sur les règlements, les lois, et aussi elle porte un uniforme, comme cette papesse toute habillée!
Moi je me suis construite en tant que femme a l'opposé de tous ca,quand j'étais ado j'avais des locks, je marchait pieds nus, j'étais habillée comme une hippie,je transgresse et transgresserai toujours le slois et les règlements qui me semblent imbéciles ou dangereux!
Je suis très proche de la nature,mange bio, soigne mes filles le plus naturellement possible,je les masse,.....je crois en dieu, ne crois pas en les médias, les politiques....Tout ca c'est l'exact opposé de ma mère...et cette liste est non exhaustive
cest a ca qu'elle sme font penser ces deux la.....et aussi quand je vois l'étoile enceinte, ca me fait penser a ses réactions plus que froides a l'annonce de chacune de mes grossesses, ou elle m'a a chaque fois raccrché au nez avant de me rappeler en me disant que c'était une folie, que leur père n'était pas assez bien et que je finirai par le quitter...
Ca me fait penser a tout ca!
Ca t'aide?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités