Hello Anne,
Ok, alors j'essaye de décoder :
L'hermite donc c'est possiblement un chef, parce que c'est un "maître" dans le tarot.
Ca pourrait aussi aller avec le fait d'être loin ou en tout cas d'être "au-dessus", et aussi de ne pas trop intervenir dans ce qui se passe.
Alors deux possibilités (tu demanderas à ton mari de valider mes propositions, je pense que lui il sentira si c'est juste ou pas) :
- soit l'hermite c'est monsieur C, le chef du site
- soit l'hermite c'est carrément les reponsables à Paris.
Ensuite, le chariot, ça me parait plus probable que ça soit son chef.
Tu as dit qu'il voulait monter en grade, mais alors il veut aller à la maison mère c'est ça ? (la lune dans le genre "maison mère" ça se pose là
)
Ou bien il voudrait prendre la place de monsieur C, le responsable de site ?
En tout cas, c'est clair qu'il vise plus loin, il se met la tête à l'envers ce chariot, et il regarde vers plus loin, vers les "hauteurs"...
Mais alors.... du coup, je ne trouve pas ton mari dans le tirage !!!
A moins que ça soit le bateleur ??
Oui mais s'il est responsable d'une équipe, ça devrait être l'empereur, enfin il me semble.
Et le bateleur ça serait les employés, ceux qui sont cirigés par ton mari.
En plus tu as précisé qu'il fait partie des cadres, le bateleur il est pas cadre, ça c'est clair à mon avis.
Bon tu parles de truc matriciel etc... ça aussi c'est dans la Lune.
C'est un truc matriciel qui dirige plein d'hommes, un principe profondément féminin au-dessus de tous ces hommes, petits et grands chefs et sous-chefs... bon ça a rien à voir avec ton schmilblibk, mais ça me fait rire
C'est presque attendrissant
Bref, revenons à nos moutons.
Alors je ne sais pas, j'aimerais bien comprendre pourquoi ton mari n'apparait pas dans le tirage d'une façon claire.
je reprends ton message de départ, il est question d'injustice ; mais ça ne sort pas dans le tirage.
A priori y'a pas d'injustice ici. Il y a un problème avec le chariot à l'envers, mais ça ne semble pas parler d'injustice.
Bon ça oui par contre :
qui se met en avant face à la hiérarchie au détriment de son équipe
Là c'est très clairement dans le chef, le chariot qui tourne le dos à ceux qui sont en dessous de lui, pour faire les yeux doux à l'hermite.
Ceci étant, mon petit doigt me dit que l'hermite n'est pas dupe, parce que lui, il voit plus loin. Il sait très bien ce qui se passe.
Bon j'attends ton retour (enfin celui de ton mari plutôt), on verra après si on peut arriver à répondre à sa question, sur l'attitude à adopter.
Bises
Maïna