Bonjour,
en fait la situation est difficile a expliquer
J'ai deux lignes telephoniques:
une qui est geree par moi, donc prelevee sur mon compte bancaire et je suis a jour dans mes factures
l'autre qui est geree par mon ex, prelevee sur son compte bancaire et qui a des reglements en retards.
Comme je suis la titulaire des deux contrats les deux lignes ont ete suspendues. Ma ligne est suspendue depuis plus de deux mois, mais je suis dans l'obligation de payer mon forfait quand meme alors que je n'utilise pas cette ligne !!
J'ai appele plusieurs fois pour leur expliquer la situation, alors au debut ils remettaient en marche ma ligne, puis il la recoupait...
Bref, depuis j'ai envoyé un recommandé en expliquant bien tout.
Et leur dernier argument c'est qu'il faut que je paye aussi la ligne de mon ex pour que je retrouve la mienne...
Bref, ils ont fait aussi des erreurs dans ce dossier ( n'ont pas verifier le nom sur les rib a la souscription des contrats...)
Je leur expliquer que je n'avais rien a voir dans ce retard de paiement car je n'utilisais pas cette ligne, et qu'ils avaient qu'a regarder ma ligne et que je suis a jour dans mes paiements..
J'ai donc du faire appel a ma protection juridique car je suis menacee par un huissier.
Voila en gros la situation
Va t il y avoir un deblocage ?
Merci