Probleme avec mon operateur téléphonique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Probleme avec mon operateur téléphonique

Messagepar angelemiss » Sun Jan 24, 2010 9:53 am

Rebonjour,
J'ai dû faire appel a ma protection juridique afin de régler un probleme avec mon operateur téléphonique mobile, cela fait deja 6 semaines que la procédure est en route.
Est ce que, enfin, mon operateur va me remettre ma ligne en route, et comprendre qu'il avait tord ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos reponses
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Probleme avec mon operateur téléphonique

Messagepar sab » Sun Jan 24, 2010 10:09 am

Bonjour Angelmiss,

pouvez vous un peu expliquer la situation avec votre opérateur téléphonique.. que s'est il passé? un problème financier? on dirait que pour l'instant il n'a pas trop envie de bouger et plutôt envie de faire la sourde oreille....peut-être essayer de dépasser le stade de qui a tort ou raison mais plutôt de rassembler (preuve ou document ou autre....), ou simplement lui montrer votre bonne foi..... quelque chose qui pourrait l'amener à changer d'attitude... l'amener à plus d'ouverture....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sun Jan 24, 2010 10:57 am

Bonjour,
en fait la situation est difficile a expliquer
J'ai deux lignes telephoniques:
une qui est geree par moi, donc prelevee sur mon compte bancaire et je suis a jour dans mes factures
l'autre qui est geree par mon ex, prelevee sur son compte bancaire et qui a des reglements en retards.

Comme je suis la titulaire des deux contrats les deux lignes ont ete suspendues. Ma ligne est suspendue depuis plus de deux mois, mais je suis dans l'obligation de payer mon forfait quand meme alors que je n'utilise pas cette ligne !!

J'ai appele plusieurs fois pour leur expliquer la situation, alors au debut ils remettaient en marche ma ligne, puis il la recoupait...
Bref, depuis j'ai envoyé un recommandé en expliquant bien tout.

Et leur dernier argument c'est qu'il faut que je paye aussi la ligne de mon ex pour que je retrouve la mienne...
Bref, ils ont fait aussi des erreurs dans ce dossier ( n'ont pas verifier le nom sur les rib a la souscription des contrats...)

Je leur expliquer que je n'avais rien a voir dans ce retard de paiement car je n'utilisais pas cette ligne, et qu'ils avaient qu'a regarder ma ligne et que je suis a jour dans mes paiements..

J'ai donc du faire appel a ma protection juridique car je suis menacee par un huissier.
Voila en gros la situation
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Va t il y avoir un deblocage ?
Merci
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jan 24, 2010 11:40 am

Re bonjour Angelmiss,

avec le chariot et et le soleil.. je crois que cela va se régler mais toujours privilégier le dialogue et une communication claire... maintenant étant titulaire des 2 contrats.. je crains que vous ne deviez leur régler le forfait et à vous retourner vers votre ex pour lui réclamer votre dû... êtes vous encore en contact avec lui? en bon terme? y a t 'il possibilité de résilier le contrat de votre ex assez rapidement et de ne garder que votre ligne? pourriez vous vous rendre sur place afin d'avoir une communication directe et d'accélérer la procédure? je ne vois de décision juridique ou quelque chose faisant intervenir le juridique dans le final mais plutôt de quelque chose d'un commun accord.. quelque chose qui s'arrange à l'amiable ou un compromis...que vous puissiez au moins récupérer votre ligne téléphonique à vous.

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sun Jan 24, 2010 12:08 pm

Rebonjour
Merci de prendre le temps de me repondre;
Je ne peux pas resilier le contrat de mon ex quand la date de fin d'enagagement n'est pas a terme.
Me retourner contre mon ex ? Il ne paye deja pas de penson pour mes enfants, ce n'est pas pour me donner l'argent pour le telephone..
Je ne peux pas me deplacer car c'est en bretagne, a 500 kms de chez moi le siège social...

Bref, j'espère que ca va s'arranger comme vous dites, avec un beau soleil et un chariot, l'espoir est la
Merci beaucoup
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jan 24, 2010 12:33 pm

Votre situation est loin d'être facile.... du côté de votre protection juridique que vous disent-ils? n'y aurait il pas une autre personne à qui vous pourriez vous adresser au siège social? existe t'il en France des organismes qui traitent de la protection des consommateurs à laquelle vous pourriez faire référence afin de défendre vos "droits"? le problème c'est le titulariat.. mais peut-être y a t'il moyen de négocier, d'arranger quelque chose, de trouver un terrain d'entente pour que chacun y trouve son compte... le temps que le contrat de votre ex se termine?
Que vous puissiez bénéficier d'une ligne téléphonique en tout cas.. si vous payez votre ligne je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas au moins jouir de celle-là.....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT