Pffffff ! vous vous foutez de moi là
? On a le droit de rire, mais on ne se moque jamais !
Je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un mois, et je ne connaissais rien aux tarots, j'avais un jeu chez moi, mais je n'arrivais pas à le ressentir !
Et j'ai posé des questions pour moi, et les réponses ne m'ont pas convaincue totalement (désolée pour ceux qui ont répondu) , ca m'a donné une piste quand même, mais pas vraiment une réponse, alors j'ai passé une semaine à lire presque tout le site ! et j'ai dabord appris la loi des regards que j'ignorais et qui est super utile ! Puis j'ai lu des questions, regardé les tirages et vos réponses, pris des notes, et parfois je me disais tiens moi j'aurais rajouté ca, ou je n'aurais pas dit ca ! et puis un jour je me lance et réponds à quelqu'un qui me dit , c'est exactement ca ! je me dis oh punaise, mais c'est génial ! et puis je réponds encore à quelqu'un, et puis encore jusqu'au jour où je réponds à une personne et là j'étais la première à répondre et je lui dis alors que toutes ses cartes étaient à l'endroit et de bonnes cartes apparemment , NON je le sens pas, ca ne va pas se faire l'achat de cette maison !
Et derrière moi, je vois plein de réponses "OUI super ! l'affaire du siècle ! ne loupe pas cette vente "
Je regarde encore mon tirage , je sens les numéros des cartes, et je me dis mais non c'est pas bon du tout ! et je me dis bon forcément ce sera dans les diagnostics que ca n'ira pas, donc je ne dis rien, la vente ne se fera pas de toutes façons donc cette femme ne risque rien ! Et deux semaines après elle est venue dire que le diagnostic électrique n'était pas bon, et que la vente était bloquée ! Et à partir de là , j'ai senti les tirages, sans vraiment appliquer aucun cours , puisque je n'ai appris ni la numérologie, ni la lecture des tarots !
Je me suis fait des notes, des paquets de notes et je fais des calculs savants à chaque tirage après avoir appliqué la loi des regards, et mon ressenti perso. Mais je reste convaincue que la numérologie est le meilleur complément à la lecture des tarots Taek et meme un complément indispensable ! En fait pour moi , la science, le spirituel(pour ne pas dire religion) et l'ésotérie sont indisociables ! Et c'est là tout le secret !
Donc je n'ai pas de méthode particulière , sinon je vous en ferais part. Mais je pense que depuis que je suis là, quelque chose s'est ouvert en moi encore ! C'est un chemin assez particulier que j'ai fait en somme, à chaque fois conduite par l'intuition et le "hasard qui n'en n'est pas un". Et à chaque fois une porte supplémentaire s'est ouverte, sur quelque chose de plus grand.
Et sur ce forum, une impression étrange, que certaines personnes ne sont pas là par hasard... mais pour faire quelque chose ensemble ou s' apporter quelque chose. C'est une sensation étrange que j'ai, et je suis entrain de creuser ca justement
notamment au niveau énergies ! Mais je garde encore mon ressenti pour l'instant !
Bien à vous ! Eulésis