probleme d'argent...et oui !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: probleme d'argent...et oui !

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 11:46 am

Hello Régine ! :wink:

certes, tailler à la serpe toutes les depense et rester positive, je ne vois que ça car ma famille m'aide déja...
REG61 a écrit:En même temps tu fais un tirage pour la finance et le tarot semble te dire que le problème peut se situer dans un autre domaine avec ce jugement envers

he oui, je m'en doutais ..merci de me le confirmer ! :)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 01, 2010 12:03 pm

L'amoureux, c'est aussi la clientèle, le tarot me l'a rappelé et réappri hier soir.
Dans le jugement, tes clients sont nus, ensuite en solution, on les réhabille.

Tu travailles dans les vêtements, je ne sais plus c'est quoi ton métier (ou publicité/communication)?

L'hermite qui montre comment on s'habille au client, c'est assez rigolo, l'hermite il est un peu habillé comme un lépreux(mais bien chaud). Je vois bien les deux nanas qui conseillent l'homme pour s'habiller.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 12:23 pm

C'est sympa, Yann, d'essayer de me trouver une solution ! Mais non, je ne suis pas du tout dans les vetements...et ça ne m'attire pas particulierement...
Mon boulot, c'est quoi.... ? :?: mon boulot , c'est de sentir les tendances dans un domaine que j'aime (quel qu'il soit) , ce qui va marcher ou pas, et de concretiser tout ça d'une façon belle et en faisant rever et de le vendre ! :mrgreen: et bien entendu, tout ça en étant mon propre patron ! Je n'ai pas domaine particulier (je suis passé du jouet, à la decoration, à l'accessoire de mode, en créant des nouvelles gammes de produits, des catalogues, des stands de salon, bref, il suffit que j'aime passionnément ce que je fasse ! Mais au bout d'un moment, j'en ai fait le tour et je m'ennuie et il faut que j'aborde un nouveau domaine... )
wala, wala...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 01, 2010 12:37 pm

Bonjour Taek,

J'ai lu sur ce forum que lorsqu'on regardait un tirage , le ressenti des premières secondes était important, alors je te dis ce que j'ai ressenti :oops: ,après avoir lu ce dans quoi tu travaillais et avoir regardé ta question " que puis-je faire pour améliorer ma situation financière ?" ...

Avec l'Amoureux et l'Ermite en solution ... créer un nouveau concept, quelque chose dont tu maîtriseras toi, les tenants et aboutissants, peut-être en rapport avec l'entraide, la communication, les rapports sociaux et humains entre les gens...

Bon je doute t'avoir beaucoup aidé :mrgreen: mais au cas où...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Tue Jun 01, 2010 1:04 pm

Bon comme Yann rebondit sur l'Amoureux, je vais rajouter que cette lame te propose d'être réceptive "aux bons conseils" surtout
si bien entourée lune - l'hermite :P
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 01, 2010 1:42 pm

Bonjour Taek,
excuse moi si je dis une bétise :oops:

au 1er regard de ton tirage on voit l'hermite qui éclaire le sol de ton empereur et aussi l'aigle en pleine couvaison.
ne faut-il pas semer avant de récolter ? et aimer profondément ce que l'on sème :wink:

prendre ton travail sous le bras pour aller le vendre ..ok,encore faut-il que ça interresse l'acheteur :wink:

il te plait ton travail?

le choix qui t'est proposé de faire c'est peut-etre de revoir comment tu sèmes ,tu cultives afin d'avoir beaucoup d'énergie dans ta récolte .L'argent c'est l'échange de cette belle énergie .

bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 1:43 pm

réalité a écrit:Avec l'Amoureux et l'Ermite en solution ... créer un nouveau concept, quelque chose dont tu maîtriseras toi, les tenants et aboutissants, peut-être en rapport avec l'entraide, la communication, les rapports sociaux et humains entre les gens...

Hello réalité,
Joli ressenti, il me semble que tu viens de résumer mon projet en cours...dans le fond, c'est ça. J'y rajoute juste ma patte créative pour enrober le tout dans un joli paquet ! :mrgreen: Bon, va juste falloir que je mette tout ça en oeuvre...

REG61 a écrit:je vais rajouter que cette lame te propose d'être réceptive "aux bons conseils" surtout
si bien entourée lune - l'hermite :P

bon, ben, je vais ouvrir grandes mes oreilles...

Bises à toutes les deux !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 1:52 pm

HEKINNA a écrit:au 1er regard de ton tirage on voit l'hermite qui éclaire le sol de ton empereur et aussi l'aigle en pleine couvaison.
ne faut-il pas semer avant de récolter ? et aimer profondément ce que l'on sème :wink:

prendre ton travail sous le bras pour aller le vendre ..ok,encore faut-il que ça interresse l'acheteur :wink:

il te plait ton travail?

le choix qui t'est proposé de faire c'est peut-etre de revoir comment tu sèmes ,tu cultives afin d'avoir beaucoup d'énergie dans ta récolte .L'argent c'est l'échange de cette belle énergie .

coucou Hekinna,
Je sème sacrement pour ce projet :mrgreen: et, oui, je l'aime profondement ! D'ailleiurs, je serai parfaitement incapable de créer un truc que je n'aime pas.
J'ai croisé par hasard une femme qui est du domaine de mon futur projet, une femme qui a de la bouteille , qui a fait toute sa vie dedans en tant qu'entrepreneur...elle a vu juste le debut de mon press-book par hasard (je ne savais pas qu elle était de ce milieu professionnel), elle ouvert grand les mirettes et elle m'a dit : "je reverai de creer un endroit pareil !"...une patronne de 55 ans, avec des sous....donc, ça m'encourage discretement...je lui ai d'ailleurs promis de la recontacter des que mon projet serait terminé...

Bon, à coté de ça, je fait un petit boulot de creation qui m'em....mais qui me permet de faire bouillir la marmite... :?

Ais-je bien répondu à tes questions ? parce que, à dire vrai, je ne suis pas sure de les avoir comprises... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 01, 2010 5:03 pm

Coucou Taek,

Juste pour aider j'essaie de dialoguer sur ce forum mais des fois mes questions sont un peu obscures ,je suis en début de maternelle :oops:

oh là :!: Taek tu as super bien répondu ;donc un projet que tu aimes beaucoup qui te tient à coeur et un boulot qui ne te plait pas trop mais qui laisse un petit peu de sous pour le quotidien.

pourquoi "ça m'encourage discrètement "? comme si il y avait une espèce de retenue la dedans .

bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Jun 01, 2010 5:11 pm

Bonjour Taek !

Ne me demande pas pourquoi ? mais je sens que je dois te dire que tu devrais "vendre une maison familiale" eh oui désolée je sais que souvent c'est pas facile d'entendre ca, surtout s'il y a encore les parents dedans :D, mais je me demande si un déménagement ne serait pas utile !

Je pourrais rentrer dans les détails si tu le souhaites, mais là c'est le premier ressenti direct au sujet de ton problème d'argent !

J'espère ne pas t'avoir heurtée hein, sinon désolée encore ! :D

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 6:23 pm

HEKINNA a écrit:Juste pour aider j'essaie de dialoguer sur ce forum mais des fois mes questions sont un peu obscures ,je suis en début de maternelle :oops:

non, non, c'est justement important de valider que les questions et reponses soient claires pour tout le monde ! Cartevitale a tout à fait raison ! :wink: Bises, Annick ! :wink:

Hello Eleusis,

Mais pourquoi vendre une maison ? j'ai acheté mon appart, c'est une securité pour moi et mes enfants, pas de credit à payer ni de loyer, c'est déja important...Une maison familiale, waouhh, certes mes parents ont 2 maisons , mais ils vivent dans chaque maison la moitié de l'année et ces maisons leur appartiennent, elles ne sont pas à moi, donc pour l'instant je ne vois pas trop... ! qu'est-ce qui te fait penser à un déménagement ?? au contraire, donne-moi des détails, je suis curieuse ...? :shock:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 8:54 am

Recoucou ,

Alors déjà ce tirage est placé sous le signe du Karma, et du destin !

Pour le 1er tirage on a quelque chose qui dit qu'il faut que tu oeuvres dans l'intelligence, qui parle de création et de conception , c'est une action intellectuelle donc moi je pensais à un projet, à quelque chose que tu aurais envie de faire (des conseils à donner , et des conseils avisés)

Ensuite , toujours dans mes calculs savants :D j'ai quelque chose qui parle de maison maternelle et j'ai vu deux maisons justement !

J'ai aussi un changement dans ta vie, un tournant en quelque sorte, puisque quelque chose qui se termine et autre chose qui recommence,et surtout qui t'apporterait la réussite matérielle, et le fait de se préoccuper de ses sous ! et un déménagement aussi , ou un travail qui te ferait aller autre part en tous cas !

D'ailleurs si tu regardes bien le bateleur montre l'Impératrice et l'Impératrice regarde le Bateleur , donc au niveau du travail il va se passer quelque chose !

Et l'Arcane lui regarde la Papesse qui se bouche les oreilles et n'a pas l'air de comprendre qu'elle a la solution pourtant !

Et cet Empereur en dessous des amoureux, moi je dirais bien qu'il y a de l'amour dans l'air !

Au niveau du deuxième tirage, je retrouve toujours cette lune (donc la maison maternelle et utiliser les relations familiales pour t'en sortir avec la notion de déménagement toujours encore ! Je retrouve aussi un acte juste (une séparation et des retrouvailles, encore ces amoureux!) un investissement de ta part pour obtenir la victoire toujours en bougeant !!!

Enfin bref voilà mon ressenti à moi , je ne sais pas s'il te parle! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 02, 2010 9:51 am

Eleusis,
tu me scotches là !!! :shock: :shock:
Tu habites dans quelle région ? tu vas sur Paris de temps à autres ? faut vraiment que je te rencontre !!! :mrgreen:
Bon, tu viens ni plus ni moins de me résumer ce que l'astro et un Sage africain m'annonce depuis un bail ...avec un changement de vie radical, l'astro m'annonce que je vais lâcher mon karma en fevrier 2011, transformation radicale de ma vie aussi bien dans le boulot que sur un plan sentimental...
Non mais sans blague, c'est quoi tes calculs ??? :twisted: :twisted: :shock: :shock: Tu fais de la numerologie, c'est ça ? discipline que je suis en train d'étudier...tu veux pas me donner des cours ?? :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 02, 2010 11:03 am

Oui, c'est vrai Eulesis, c'est tout simplement pas croyable ça !! :shock:

Tu utilises quelle approche en numérologie ? :shock:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 11:36 am

Pffffff ! vous vous foutez de moi là :roll: ? On a le droit de rire, mais on ne se moque jamais ! :D

Je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un mois, et je ne connaissais rien aux tarots, j'avais un jeu chez moi, mais je n'arrivais pas à le ressentir !

Et j'ai posé des questions pour moi, et les réponses ne m'ont pas convaincue totalement (désolée pour ceux qui ont répondu) , ca m'a donné une piste quand même, mais pas vraiment une réponse, alors j'ai passé une semaine à lire presque tout le site ! et j'ai dabord appris la loi des regards que j'ignorais et qui est super utile ! Puis j'ai lu des questions, regardé les tirages et vos réponses, pris des notes, et parfois je me disais tiens moi j'aurais rajouté ca, ou je n'aurais pas dit ca ! et puis un jour je me lance et réponds à quelqu'un qui me dit , c'est exactement ca ! je me dis oh punaise, mais c'est génial ! et puis je réponds encore à quelqu'un, et puis encore jusqu'au jour où je réponds à une personne et là j'étais la première à répondre et je lui dis alors que toutes ses cartes étaient à l'endroit et de bonnes cartes apparemment , NON je le sens pas, ca ne va pas se faire l'achat de cette maison !

Et derrière moi, je vois plein de réponses "OUI super ! l'affaire du siècle ! ne loupe pas cette vente "
Je regarde encore mon tirage , je sens les numéros des cartes, et je me dis mais non c'est pas bon du tout ! et je me dis bon forcément ce sera dans les diagnostics que ca n'ira pas, donc je ne dis rien, la vente ne se fera pas de toutes façons donc cette femme ne risque rien ! Et deux semaines après elle est venue dire que le diagnostic électrique n'était pas bon, et que la vente était bloquée ! Et à partir de là , j'ai senti les tirages, sans vraiment appliquer aucun cours , puisque je n'ai appris ni la numérologie, ni la lecture des tarots !

Je me suis fait des notes, des paquets de notes et je fais des calculs savants à chaque tirage après avoir appliqué la loi des regards, et mon ressenti perso. Mais je reste convaincue que la numérologie est le meilleur complément à la lecture des tarots Taek et meme un complément indispensable ! En fait pour moi , la science, le spirituel(pour ne pas dire religion) et l'ésotérie sont indisociables ! Et c'est là tout le secret !

Donc je n'ai pas de méthode particulière , sinon je vous en ferais part. Mais je pense que depuis que je suis là, quelque chose s'est ouvert en moi encore ! C'est un chemin assez particulier que j'ai fait en somme, à chaque fois conduite par l'intuition et le "hasard qui n'en n'est pas un". Et à chaque fois une porte supplémentaire s'est ouverte, sur quelque chose de plus grand.

Et sur ce forum, une impression étrange, que certaines personnes ne sont pas là par hasard... mais pour faire quelque chose ensemble ou s' apporter quelque chose. C'est une sensation étrange que j'ai, et je suis entrain de creuser ca justement :D :D :D notamment au niveau énergies ! Mais je garde encore mon ressenti pour l'instant !

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT