Coucou Marie-Madeleine
merci beaucoup pour ce que tu écris, je vais essayer d'y répondre...
Marie Madeleine a écrit:16 - 2 = 14 y a t'il une reconnection à faire.
oui, c'est certain...une reconnection en tous cas à l'abondance...(la papesse et la Maison Dieu font partie de la même colonne de l'abondance, non ? ) , mais pas que ça sans doute...
Marie Madeleine a écrit:20 - 9 = 11 c'est comme si il te faut plus de visibilité, pour récuperer ta force.
oui, ça c'est quelque chose que j'entend souvent autours de moi...
Marie Madeleine a écrit:6 - 4 = 2 ou en es tu avec l'idée d'être une femme spirituel, mais qui à besoin de la materialité, pour pouvoir la partager.
oui, ça c'est clair en moi, j'ai besoin de la materialité et je ne peux pas dissocier la materialité de la spiritualité : c'est comme si quelqu'un pretend vivre completement dans la spiritualité et dans l'amour mais n'arrete pas d'aller d'échec en echec dans sa vie amoureuse ou de manquer continuellement d'argent tout en clamant l'abondance de l'Univer
, ça me parait completement absurde, tu concretises ta spiritualité dans la materialité et , pour moi, la materialité est l'émanation de ta spiritualité , ou du moins sa vibration materielle ...donc, idéalement, les 2 devraient être en accord (du moins, cycliquement).
C'est pourquoi je posais cette question : d'où vient le probleme en moi ? je me doute bien que c'est en moi qu'est le probleme, c'est la façon dont je "vibre" d'une certaine façon qui amène ce resultat...
Ceci dit, il est vrai aussi que il y a sans doute une dissociation en moi malgré tout entre la spiritualité et la materialité: j'ai une tendance à la vivre dans le combat ...que c'etait tellement serein et leger avant de m'incarner... il faudrait que je vive le combat à un autre niveau...
Ceci dit, je suis en train d'étudier le Kybalion (bon, certains passages, je dois les lire 4 fois avant de comprendre ce que ça signifie réellement !
) , et ça m'ouvre d'autres perspectives je dois dire et une autre façon de voir le monde physique effectivement...
Marie Madeleine a écrit:17 - 14 = 3 que ce passe t'il avec cette femme terrestre, c'est comme ci soit on est le femme spirituel ou soit cette femme terrestre, mais on est jamais les deux au même moment, de la la sugestion du départ reconnecter c'est deux partie en toi.
alors ça, c'est interessant ! car, effectivement, jusqu à il y a peu de temps, je me heurte un peu à ça , je m'explique : j'ai une image , pour tout ceux qui me connaisse depuis un bail, de femme responsable, indépendante, entrepreneur, courageuse , fonceuse, rationnelle , etc etc...Bref un vrai Yang en modèle réduit et caricatural !
je me rend compte, du coup, que pas mal de gens ont eu du mal à integrer ce changement brutal qui s'est passé en moi il y a environ 4 ans, quand tout a commencé à changer en moi...et , effectivement, beaucoup persistaient à ne voir qu'en moi toujours cette autre femme que j'étais...et refusais cette femme spirituelle qui a subitement surgit...
Depuis peu, cela commence à changer, ils viennent faire appel à moi pour d'autres choses : le tarot, l'astro, pour les aider à résoudre leurs problemes, éclairer un probleme de leur vie avec moi, me demander de l'aide quand ils sont dans la peine, des appels au secours et j'en passe...bref, on fait appel à mes qualités Yin et spirituelle si on peut dire, ce qui n'était pas le cas avant...
Marie Madeleine a écrit:15 - 3 = 12 que ce passe t'il avec ta petite voix interièure, cette petite "fille" interièure, à tu encore réellement besoin de te mettre à l'envers, afin de permettre que l'argent "fille" de tes poches, une "fille" à le droit également de monter sur son échelle d'évolution.
Oui, là, à mon avis, on doit être au coeur du probleme , car en plus c'est au présent !
D'ailleurs, mes parents me filent regulièrement une aide financière en ce moment, sinon, je ne tiendrais pas le coup et je ne pourrais pas developper mon projet...mais ça m'em....c'est peut-etre ça ce Diable ? je m'enchaine encore à cause de cette petite fille interieure...
Oui, j'ai sacrément envie de monter sur mon echelle !
Marie Madeleine a écrit:21 - 1 = 20 avec quel jugement à tu encore des problèmes et qui t'empèche d'avancer.
là, je ne vois pas...
c'était le cas, je pense, inconsciemment, dans le passé avec le jugement de mes parents , avec l'agressivité constante de mon père qui me mettait mal à l'aise mais depuis que je me suis permise de le remettre violemment à sa juste place , ça a été une vraie libération et, depuis, je me moque vraiment que ça leur plaise ou non !
Ma foi, je n'ai jamais eu de crise d'ado, j'étais toujours quelqu'un de "responsable" , fallait bien que je fasse ma crise à 46 ans !
Bref, je ne vois pas avec quel jugement à ce jour m'empeche d'avancer...
Marie Madeleine a écrit:13 + 10 = 23 autorise toi à être cette femme spirituelle et terrestre en même temps, reconnecte tout simplement ces deux parti en toi, avec là 5 tu es prête à prendre un nouveau souffle, un nouveau départ.
oui, je sais que le travail est là effectivement !
Harmoniser le tout, et arreter de voir l'un comme le champs de bataille de l'autre...mais simplement son émanation directe...L'un est l'allié de l'autre et réciproquement...
Merci beaucoup pour ton aide Marie -Madeleine !