probleme d'argent...et oui !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: probleme d'argent...et oui !

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 11:44 am

Eh Taek, si j'allais au bout de ma folie tu sais quoi ?

Je t'annoncerais meme la rencontre et les retrouvailles (parce que convaincue que c'est quelqu'un que tu connais déjà ton empereur et que tu vas re-trouver) pour le 6 septembre 2010 ! mais ca c'est gratuit :D

Tu me diras pour le cas où quand même ! :D

eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 02, 2010 1:40 pm

C'était juste que je suis à la recherche d'outils numérologiques applicables aux cartes du tarot ...

Merci pour la réponse !

Bonne après-midi !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 02, 2010 1:52 pm

Eulesis a écrit:Tu me diras pour le cas où quand même ! :D

No soucy ma grande ! :wink:
Par contre, je ne lâche pas le morceau, si tu passes sur Paris, fais-moi signe ! :mrgreen:
Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 02, 2010 3:28 pm

maïna a écrit:tu as un choix à faire en ce moment, taek ?

Hello Maina,

je pense que tu as raison...à dire vrai, ce n'est pas un choix d'ordre "pratique" à faire, je pense que ça fait référence à un choix d'une nouvelle vie, quelque chose de profond, je ne sais pas comment et sous quelle forme ça va arriver, mais je le sens... et sans doute que il y a quelques resurgences de peurs inconscientes en moi qui font en sorte d'essayer de me bloquer d'une façon ou d'une autre...
ces bonnes vieilles energies de mon karma capricorne qui reviennent , qui essaie de me faire croire que la solitude, y a que ça de vrai et de plus sécurisant ! :mrgreen: Autant dans le domaine professionnel que dans le domaine sentimental ! :mrgreen:
Bonne journée à toi ! :D
Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 3:59 pm

Oui et ce choix il porte sur l'amour ! J'insiste dans ton boulot tout va bien , tu es au top !

C'est fou ca, je te le dis comme ca mais est ce qu'il serait possible que ton ex mari revienne dans ta vie ? est ce qu'il est à l'étranger ? ou est ce que tu vas faire un voyage où tu serais susceptible de le revoir ?

en tous cas , partout je retombe sur ton amoureux déjà là ... au présent ! et comme j'ai vu une re-naissance ??

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 02, 2010 8:33 pm

hello Eleusis,

mon tirage t'inspire, on dirait ? :wink:
Mon ex-mari, non, peut-etre un homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois, c'est avec ce dernier que j'ai découvert ce qu'était l'amour...mais, non, il ne réside pas à l'étranger et je n'ai pas de voyage de prévu en cet instant...ma foi, on verra bien ! Inch Allah ! :wink:
Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 02, 2010 11:57 pm

Coucou Teak,

Je souhaite revenir sur ton premier tirage.

Il y a une transmutation qui dois ce faire pour que la roue du destin puisse continuer à tourner dans le bon sense.

16 - 2 = 14 y a t'il une reconnection à faire.

20 - 9 = 11 c'est comme si il te faut plus de visibilité, pour récuperer ta force.

6 - 4 = 2 ou en es tu avec l'idée d'être une femme spirituel, mais qui à besoin de la materialité, pour pouvoir la partager.

17 - 14 = 3 que ce passe t'il avec cette femme terrestre, c'est comme ci soit on est le femme spirituel ou soit cette femme terrestre, mais on est jamais les deux au même moment, de la la sugestion du départ reconnecter c'est deux partie en toi.

15 - 3 = 12 que ce passe t'il avec ta petite voix interièure, cette petite "fille" interièure, à tu encore réellement besoin de te mettre à l'envers, afin de permettre que l'argent "fille" de tes poches, une "fille" à le droit également de monter sur son échelle d'évolution.

21 - 1 = 20 avec quel jugement à tu encore des problèmes et qui t'empèche d'avancer.

13 + 10 = 23 autorise toi à être cette femme spirituelle et terrestre en même temps, reconnecte tout simplement ces deux parti en toi, avec là 5 tu es prête à prendre un nouveau souffle, un nouveau départ.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jun 03, 2010 8:18 am

Coucou Marie-Madeleine :wink:

merci beaucoup pour ce que tu écris, je vais essayer d'y répondre...

Marie Madeleine a écrit:16 - 2 = 14 y a t'il une reconnection à faire.

oui, c'est certain...une reconnection en tous cas à l'abondance...(la papesse et la Maison Dieu font partie de la même colonne de l'abondance, non ? ) , mais pas que ça sans doute...

Marie Madeleine a écrit:20 - 9 = 11 c'est comme si il te faut plus de visibilité, pour récuperer ta force.

oui, ça c'est quelque chose que j'entend souvent autours de moi...

Marie Madeleine a écrit:6 - 4 = 2 ou en es tu avec l'idée d'être une femme spirituel, mais qui à besoin de la materialité, pour pouvoir la partager.

oui, ça c'est clair en moi, j'ai besoin de la materialité et je ne peux pas dissocier la materialité de la spiritualité : c'est comme si quelqu'un pretend vivre completement dans la spiritualité et dans l'amour mais n'arrete pas d'aller d'échec en echec dans sa vie amoureuse ou de manquer continuellement d'argent tout en clamant l'abondance de l'Univer :mrgreen: , ça me parait completement absurde, tu concretises ta spiritualité dans la materialité et , pour moi, la materialité est l'émanation de ta spiritualité , ou du moins sa vibration materielle ...donc, idéalement, les 2 devraient être en accord (du moins, cycliquement).
C'est pourquoi je posais cette question : d'où vient le probleme en moi ? je me doute bien que c'est en moi qu'est le probleme, c'est la façon dont je "vibre" d'une certaine façon qui amène ce resultat...

Ceci dit, il est vrai aussi que il y a sans doute une dissociation en moi malgré tout entre la spiritualité et la materialité: j'ai une tendance à la vivre dans le combat ...que c'etait tellement serein et leger avant de m'incarner... il faudrait que je vive le combat à un autre niveau...
Ceci dit, je suis en train d'étudier le Kybalion (bon, certains passages, je dois les lire 4 fois avant de comprendre ce que ça signifie réellement ! :mrgreen: ) , et ça m'ouvre d'autres perspectives je dois dire et une autre façon de voir le monde physique effectivement... :idea:

Marie Madeleine a écrit:17 - 14 = 3 que ce passe t'il avec cette femme terrestre, c'est comme ci soit on est le femme spirituel ou soit cette femme terrestre, mais on est jamais les deux au même moment, de la la sugestion du départ reconnecter c'est deux partie en toi.

alors ça, c'est interessant ! car, effectivement, jusqu à il y a peu de temps, je me heurte un peu à ça , je m'explique : j'ai une image , pour tout ceux qui me connaisse depuis un bail, de femme responsable, indépendante, entrepreneur, courageuse , fonceuse, rationnelle , etc etc...Bref un vrai Yang en modèle réduit et caricatural ! :mrgreen: je me rend compte, du coup, que pas mal de gens ont eu du mal à integrer ce changement brutal qui s'est passé en moi il y a environ 4 ans, quand tout a commencé à changer en moi...et , effectivement, beaucoup persistaient à ne voir qu'en moi toujours cette autre femme que j'étais...et refusais cette femme spirituelle qui a subitement surgit...
Depuis peu, cela commence à changer, ils viennent faire appel à moi pour d'autres choses : le tarot, l'astro, pour les aider à résoudre leurs problemes, éclairer un probleme de leur vie avec moi, me demander de l'aide quand ils sont dans la peine, des appels au secours et j'en passe...bref, on fait appel à mes qualités Yin et spirituelle si on peut dire, ce qui n'était pas le cas avant...

Marie Madeleine a écrit:15 - 3 = 12 que ce passe t'il avec ta petite voix interièure, cette petite "fille" interièure, à tu encore réellement besoin de te mettre à l'envers, afin de permettre que l'argent "fille" de tes poches, une "fille" à le droit également de monter sur son échelle d'évolution.

Oui, là, à mon avis, on doit être au coeur du probleme , car en plus c'est au présent ! :mrgreen:
D'ailleurs, mes parents me filent regulièrement une aide financière en ce moment, sinon, je ne tiendrais pas le coup et je ne pourrais pas developper mon projet...mais ça m'em....c'est peut-etre ça ce Diable ? je m'enchaine encore à cause de cette petite fille interieure... :evil:
Oui, j'ai sacrément envie de monter sur mon echelle ! :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:21 - 1 = 20 avec quel jugement à tu encore des problèmes et qui t'empèche d'avancer.

là, je ne vois pas... :shock: c'était le cas, je pense, inconsciemment, dans le passé avec le jugement de mes parents , avec l'agressivité constante de mon père qui me mettait mal à l'aise mais depuis que je me suis permise de le remettre violemment à sa juste place , ça a été une vraie libération et, depuis, je me moque vraiment que ça leur plaise ou non ! :D Ma foi, je n'ai jamais eu de crise d'ado, j'étais toujours quelqu'un de "responsable" , fallait bien que je fasse ma crise à 46 ans ! :mrgreen:

Bref, je ne vois pas avec quel jugement à ce jour m'empeche d'avancer... :?

Marie Madeleine a écrit:13 + 10 = 23 autorise toi à être cette femme spirituelle et terrestre en même temps, reconnecte tout simplement ces deux parti en toi, avec là 5 tu es prête à prendre un nouveau souffle, un nouveau départ.

oui, je sais que le travail est là effectivement !
Harmoniser le tout, et arreter de voir l'un comme le champs de bataille de l'autre...mais simplement son émanation directe...L'un est l'allié de l'autre et réciproquement...

Merci beaucoup pour ton aide Marie -Madeleine !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 8:30 am

Eh oui encore moi ! Bonjour Taek ! :D

Je suis désolée d'intervenir encore :D mais je vous lis et je vous entends parler de Jugement, et je rebondis parce que moi aussi je voyais ce jugement et c'est pour ca Taek que je me suis permise d'évoquer ton ex mari ? et son éventuel retour ?

Je bloquais aussi sur un jugement et de l'Amour à profusion ! donc voilà, je voulais m'expliquer ! :D

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jun 03, 2010 8:57 am

Eulesis a écrit:moi aussi je voyais ce jugement et c'est pour ca Taek que je me suis permise d'évoquer ton ex mari ? et son éventuel retour ?

pas de soucy Eleusis ! :D :wink:
Mais , mon ex-mari, je n'ai jamais éprouvé pour lui ce que j'ai éprouvé pour cet Hermite à l'envers ! :mrgreen: et c'est moi qui l'ai quitté il y a 4 ans parce que vraiment, je ne l'aimais plus depuis un bail.
Par contre, je sais bien que mon ex-mari n'attend que mon retour, il me le fait comprendre régulièrement, et refuse, pour l'instant, de s'investir dans une nouvelle construction de couple, ceci depuis 4 ans.
Bref, pas de retour de mon ex-mari car il ne s'est jamais détaché... :?
J'ai bien peur que ce soit seulement quand il me verra vivre avec un autre homme qu il comprendra enfin (il n'y avait personne d'autre dans ma vie quand je l'ai quitté d'où , peut-etre , son incomprehension ? ) et qu'il vivra enfin sa vie.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jun 10, 2010 7:49 am

hello,

déja un petit retour... :wink:
Tout d'abord, un grand merci à tous, car , avec le recul, même si mon mental n'a pas compris sur le coup toutes vos pistes, il ne fait nul doute que la magie du tarot a opéré...
J'ai compris beaucoup de choses ces derniers jours, Annej, tu avais raison pour cette histoire d'incarnation mais , je n'avais pas compris, car ça se passe sur un autre plan, le plan carrément du subconscient, une histoire d'âme bléssée qui a endossé en quelque sorte l'identité de sa mère afin de se rapprocher d'elle car nos âmes sont tres liées et à un niveau tres puissant, une sorte d'âme jumelle en quelque sorte...
Bref ! j'ai fait une rencontre ces derniers jours avec une femme magnifique , qui m'a apporté la dernière pièce du puzzle et, enfin, j'ai pu achever ce travail sur moi commencé il y a quelques années car cette dernière piece a tout mis en lumière et tout expliqué...c'est comme un : Euréka !!!! :idea: :idea: 8) 8) et une veritable renaissance de qui je suis vraiment...
Bon, après , sur, va falloir commencer le boulot suivant ! :mrgreen: c'était comme un échauffement avant la course de fond , je le sens bien cette histoire ! :wink:

Marie Madeleine a écrit:que ce passe t'il avec ta petite voix interièure, cette petite "fille" interièure, à tu encore réellement besoin de te mettre à l'envers, afin de permettre que l'argent "fille" de tes poches, une "fille" à le droit également de monter sur son échelle d'évolution.

merci encore Marie-Madeleine, cette observation m'a fortement "titillé" et je sais que , quand c'est le cas, il y a quelque chose d'important à comprendre...il m'a fallu quelque jours et la rencontre avec cette femme... :wink:

Eulesis a écrit:Au niveau du deuxième tirage, je retrouve toujours cette lune (donc la maison maternelle et utiliser les relations familiales pour t'en sortir

Eulesis a écrit:J'ai aussi un changement dans ta vie, un tournant en quelque sorte, puisque quelque chose qui se termine et autre chose qui recommence,et surtout qui t'apporterait la réussite matérielle, et le fait de se préoccuper de ses sous ! et un déménagement aussi

Eleusis, merci aussi pour ces observations : elles etaient juste mais ne se situaient pas sur un plan materiel (ma 1ere réaction ! :mrgreen: ) mais sur un autre plan...et effectivement, grace à toi, j'ai trouvé...les sous ! :wink:
qui vont meme m'aider à financer une partie de mon projet, déja de façon à me rendre crédible aupres d'éventuels associés et financiers ! J'avais la pépite sous mes yeux et je ne la voyais même pas !!! :shock:
Il y aura effectivement quelque chose qui va se terminer pour pouvoir débuter quelque chose de nouveau...et, il y aura une forme de coupure avec mes parents en quelque sorte, une coupure d'un lien tres profond, difficile à faire mais qu'il m'est necessaire de faire afin de me réaliser sur un niveau supérieur...ma foi, je commence à voir le travail karmique que j'avais à comprendre et maintenant à réaliser...

Merci beaucoup à tous ! et merci au tarot ! et comme dirait (presque) Yann :wink: : Champagne !!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT