yann a écrit:J'aurais envie de dire que tu fais pas le bon boulot.
yann a écrit:Que représente ce bateleur en solution pour toi ?
annej a écrit:Ben on peut dire que tu as "perdu ta culotte"!
annej a écrit:JE me rappelle de Philippe Camoin qui racontait qu'il symbolisait le fait d'imiter et donc de perdre sa vraie nature. Es-tu passée actuellement pas qqchose comme ça? T'es-tu trop exposée?
annej a écrit:Autre chose aussi, on dirait dans le passé (papesse -hernite) que la solitude n'était pas la plus facile de choses à vivre
annej a écrit:Je remarque qu'il y a une inversion entre les cartes du bas (etoile-diable-monde) et celles du haut (temperance-impératrice-bateleur) au niveau des plans: le céleste est à l'envers, le terrestre en solution. On te propose un ange qui a les pieds sur terre. Peut-être as-tu la tête un peu trop dans les nuages? Je reviens aussi sur mon idée de nudité. Manque d'incarnation?
maïna a écrit:tu as un choix à faire en ce moment, taek ?
bisous
maïna
Marie Madeleine a écrit:Quand je régarde ton dernier tirage cela me fait penser qu'on te mets dans un désequilibre, pour que tu puisse jetter une autre lumière sur la matière, la voir plus comme une énergie d'échange et la matière peux servire pour justement que la spiritualité puisse se materialiser.
La balance dans la carte de la justice, c'est aussi le symbole des commercants et à la base ils comprennais bien cette énergie d'échange et notre énergie d'échange est l'argent.
A mon humble avis on te demande pas de te désincarner, puisque la il n'y a plus de Christine sur ca forme visible actuelle, mais plutôt a spiritualiser la matière.
yann a écrit:Ton bateleur, il réunit ses idées. Je dit pas nouveau boulot ou changement, mais tu entres dans une phase de réflexion, vu que ton projet fond, il est temps de penser a un autre projet ou a une évolution du projet si c'est possible.
yann a écrit:L'hermite lui apporte l'amour à la justice qui est en difficulté, et aussi un équilibre en couple parfait.
Oh non, pas encore un hermite, ca me rappelle un tirage au stage lol.
Le rôle change, c'est l'hermite qui va t'aider.
que puis-je faire pour améliorer ma situation financière actuellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités