ça ça m'appartient, et ça , ça ne m'appartient pas...
je ne cherche pas à "trancher" quoi que ce soit... je cherche seulement à vivre ma propre vie et pas celle des autres...
C'est le mot "protection" qui m'a le plus intrigué ... en voyant le bateleur opérer cette transition entre la XVIII-R et la VIII, je peinais à y voir une quelconque "protection", sauf à voir ce terme de "protection" comme plutôt une "rééquilibration" ... le bateleur chipote plus qu'il ne protège ... c'est ça qui m'a mis sur la piste d'un travail de rééquilibrage du troisième oeil.
dans le mille harry tu as réussi à voir dans le tirage ce que je n'avais même pas formulé (pas pour cacher quelque chose mais simplement parce que j'ai "vulgarisé" le terme de protection de manière générale pour simplifier ma question).
sous-jacente était l'idée de porter notamment une aigue marine, qui rééquilibre fortement les chakras supérieurs (5 et 6), mais qui n'est effectivement pas une pierre de protection de type bouclier, comme obsidienne et consorts.
l'aigue marine est une pierre de vérité, l'idée était qu'elle puisse m'aider à discerner ma propre vérité intérieure, de ce qui me traverse sans venir de moi.
ta suggestion de brazilianite me parle, mais il va falloir que "j'investigue" un peu pour voir avec quelle pierre je pourrais la porter.
bises
merci
maïna