Problème de colocation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Problème de colocation

Messagepar chrisaumans » Tue Jun 30, 2009 8:40 am

Vivement que le livre sorte, qu'on en sache plus sur tous ces symbole !!!

En tous cas, j'aurais des retours assez rapidement je pense car ils se rencontrent la semaine prochaine...

Mon pote est sur le c*l de tous ces détails !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 30, 2009 9:56 am

cool, les retours - quels qu'ils soient ! - sont super instructifs et nous permettent à tous de nous enrichir de la connaissance du tarot ! (et en plus, c'est super sympa d'en faire :wink: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisaumans » Tue Jun 30, 2009 10:34 am

lol J'ai déjà un petit retour. Le garçon qu'a rencontré mon pote va venir passer toute la semaine prochaine chez lui normalement. Il a proposé de participer financièrement, ce qu'à refusé mon ami.

Chose intéressante : ce garçon vient vivre à Rennes, chez sa mère tout d'abord, le temps de trouver quelque chose. Cela me rappelle le couple bateleur/étoile dans le tirage.

La suite, la suite !!! :D
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN