Problème de couple & enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de couple & enfant

Messagepar MiNiZi » Mon Feb 28, 2011 3:11 pm

Bonjour, je traverse un phase difficile avec ma copine (ensemble depuis environ 1 an), on se dispute tout le temps pour rien, elle s'énerve facilement et étant d'une nature plus calme ca pose problème.
A l'heure actuelle je ne sais pas si je devrais continuer a essayer d'arranger les choses, cela fait plusieurs fois que l'on se "sépare" à cause de nos querelles.
Elle me reproche de ne pas être assez autoritaire avec son enfant (2 ans, que je considère comme le mien), je préfère la douceur pour tout régler, quand à elle elle crie trop et s'énerve trop vite et c'est ce que je lui reproche. J'aimerais avoir l'avis du tarot sur cette situation, je ne sais pas trop quoi demander. Je vais faire un essai avec deux questions en espérant que le tarot puisse m'aider à y voir plus clair.
Qu'elle est la situation de notre couple et comment l'améliorer ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Devrais-je réagir différemment avec l'enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MiNiZi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de couple & enfant

Messagepar tarama » Mon Feb 28, 2011 11:23 pm

je pense simplement que crier n'arrange rien car il suffit de regarder le monde pour voir que la pression et les cris n'arrangent pas les situations, on arrive à bien plus de choses par la gentillesse et la douceur, je ne sais pas si c'est ton enfant mais tu as choisi l'intelligence, crier n'arrange rien, parler tout simplement, montrer et expliquer, garder le contact sont les choses primordiales, j'imagine ta compagne excédée mais même le géniteur ne doit pas non plus crier! crier, hurler, taper sont les forces des faibles !! la douceur est l'arme de l'intelligence !!! et cet enfant sera plus réceptif à ce que tu pourras lui inculquer par la douceur et les choses justes, être dans la justesse des mots !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MiNiZi » Tue Mar 01, 2011 9:00 am

Merci pour ta réponse tarama, je pense qu'elle ne fait que suivre le schéma familiale car ses parents étaient très sévère à ce que j'ai pu comprendre.
J'aimerais une aide du tarot, qu'il me guide vers la meilleure façon de procéder avec elle, qu'elle arrête de me reprocher des choses inutiles.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(pourquoi tout tourne vers la gauche ?) (et est ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer en gros les tirages précédents ?)
Merci.
MiNiZi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Tue Mar 01, 2011 3:08 pm

effectivement tous leurs regards vont vers la gauche, vers le passé oû est la source de chaque chose !!peut être pourrais tu avoir l'aide d'un thérapeute, un psychologue pour vous aider à bien éduquer votre enfant, trouver le bon feeling, la communication ! on dirait que ton amie tient les rènes et du coup tu te sens impatient et tu n'arrives pas à trouver effectivement les bons outils pour mettre ta relation à sa place !!mais par la carte le soleil on te voit trouver l'aide qui te permettra de trouver le moyen de communiquer !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MiNiZi » Tue Mar 01, 2011 5:03 pm

Merci, j'aurais une dernière question à propos de tout ca, afin de savoir sur quoi travailler sur moi.

En quel aspect de moi-même devrais je changer envers ma copine et son bébé ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Comment devrais-je me comporter avec elle ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
MiNiZi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Tue Mar 01, 2011 10:13 pm

peut être faut il que tu essayes au maximum de l'aider, l'absence du père est très présente dans ton jeu, on voit que cela perturbe les choses ce qui est normal et tu ne peux pas prendre sa place mais tu as ta propre identité, il faut juste l'épauler du mieux que tu peux le faire, c'est ce manque là qui créé le déséquilibre essayes de discuter avec elle, voir ce qu'elle attend vraiment au jour le jour !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MiNiZi » Wed Mar 02, 2011 4:57 pm

Merci tarama pour toute tes réponses, j'essayerais du mieux que je peux.
MiNiZi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT