Problème de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Problème de couple

Messagepar phedre » Wed Aug 10, 2011 7:28 pm

Bonjour Phil,

Du fait que je sois seule à travailler, pour le moment, il m'est difficile d'envisager un exil vers "le soleil".

Par contre, je veux emmener Hugues passer quelques jours au bord de la mer et la destination la moins coûteuse est La Rochelle ; seulement ayant un ancien "flirt" vivant là-bas, j'ai peur que l'effet de surprise finisse en désartre (jalousie maladive).

Ce voyage va t'il nous permettre de nous rapprocher ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il bon de choisir cette destination ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Aug 11, 2011 7:54 am

Bonjour Phèdre

phedre a écrit:Ce voyage va t'il nous permettre de nous rapprocher ?

OUI, c'est une très bonne idée. Vous risquez d'être dans l'émotionnel, mais après tout pourquoi pas, ça peut rapprocher encore plus !!!
Vous avez la RdF au futur qui peut être un changement positif dans votre couple ...

phedre a écrit:Est-il bon de choisir cette destination ?

D'après ton tirage, NON, ça peut être mortel surtout avec ce que tu dis :
phedre a écrit:seulement ayant un ancien "flirt" vivant là-bas, j'ai peur que l'effet de surprise finisse en désartre (jalousie maladive).

il ne faut pas tenter le diable ...

Il y a encore la carte du Soleil, et pourquoi pas l'Espagne ou la Tunisie, Maroc, Egypte ..., avion compris, c'est moins cher qu'en France !!!

D'ailleurs la RdF rappelle le bateau sur l'eau, pourquoi pas la descente du Nil !!! ou autre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Aug 19, 2011 8:33 am

Bonjour Phil,

Depuis ta dernière réponse, je me suis atttelée à trouver une destination respectant nos finances.

J'ai donc organisé un week-end prolongé (surprise), le premier de septembre (date de son anniversaire), au Mont Saint Michel en faisant une étape à Caen. Seulement, Hugues vient de m'apprendre qu'il partait ce fameux week-end accompagné son gendre à 2 courses de Motocross où il roule.

Je dois avouer que cette nouvelle m'a déçu et sous le coup de l'agacement, je lui ai dit que ce n'était pas possible car j'avais déjà prévu quelque chose (sachant que toutes les réservations sont déjà faîtes) ; j'ai lu une certaine déception sur son visage ne sachant pas exactement ce que j'ai prévu.

Je veux vraiment que nous passions un très bon moment ensemble et me demande si je dois capituler et reporter à la semaine d'après :

Serait-il mieux pour nous de reporter ce voyage d'une semaine ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et à bientôt
Phèdre

Cette escapade au Mont Saint Michel pour son anniversaire lui plaira t'elle ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Aug 23, 2011 3:39 pm

Bonjour Phil,

Inutile de répondre à ma dernière demande, j'ai réagi et ai préféré laisser le choix à Hugues concernant le motocross ou l'anniversaire surprise sans lui divulguer le déroulement de celui-ci.

Il faut parfois mettre son orgueil de côté et laissé l'autre libre de ses besoins et ses envies ; tout est reportable même un week-end au Mont Saint Michel.

Je veux encore te remercier car finalement tu joues le rôle de thérapeute et celà me fait énormément de bien; je dirai même nous fais du bien à Hugues et à moi.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT