problème de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème de couple

Messagepar fredou » Wed Jan 18, 2012 5:16 pm

Bonjour,
Que puis-je attendre de mon couple?
merci d'avance
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
fredou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: problème de couple

Messagepar maïna » Thu Jan 19, 2012 12:11 pm

bonjour,

es-tu un homme ou une femme ?

peux-tu expliquer le contexte de ta question ? cela permet d'éviter tout un tas de "questions préliminaires" avant d'accéder à l'essentiel du tirage...

ce que je dirais pour l'heure, c'est que les énergies de ce tirage sont fortement en mouvement mais de façon assez "déstabilisée" ou déstabilisante.
quelque chose ne tient pas bien debout dans ce couple on dirait.
il semble y avoir nécessité de clarifier quelque chose, et peut-être de faire certains choix.
je peux difficilement aller plus loin en l'absence de précisions supplémentaires sur le contexte.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fredou » Thu Jan 19, 2012 7:59 pm

bonjour maïna,
Je suis un homme, j'éprouve beaucoup de difficulté dans mon couple, ne sais si le couple que nous formons, mon épouse et moi est encore "raisonable".
Nous faisons tout notre possible,mais,...
Merci d'avance de ton aide.
fredou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 20, 2012 11:30 am

bonjour fredou,

est-ce que tu as une autre femme dans ta vie ? ou une attirance vers quelqu'un d'autre que ton épouse ?

on a deux foisla notion de choix, de décision, dans le tirage.
il semble donc en effet nécessaire de se poser ces questions, et d'envisager de prendre une décision.
ce qui devrait guider la décision c'est non pas la "raison", mais le coeur, l'amour est-il encore présent au fond ?

il semble y avoir eu un événement un peu radical qui a comme "coupé les pattes" à votre relation.
y'a-t-il déjà eu une séparation entre vous ?
y'a-t-il eu une épreuve difficile ?
un changement important, depuis lequel votre relation bat de l'aile ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT