Problème de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Problème de couple

Messagepar phedre » Sun Jun 02, 2013 6:10 pm

Bonjour Phil,

Phil_M a écrit:Il y a l'Empereur donc oui ce serait une possibilité, l'Empereur c'est aussi le père, le chef, peut être la maison du père :roll:

Ses parents étant décédés, çà ne peut être aucun d'entre eux ; s'il s'agit d'un homme hormis son frère je ne vois que lui mais il a déjà sa fille anorexique çà me parait compliqué.

Serait-ce son frère ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sa soeur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:

ou peut-être son ex beau-frère qui l'a élevé durant son adolescence ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée pour les rafales mais j'essaie de trouver qui peut être cet "Empereur" ! :? :wink:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Jun 02, 2013 6:24 pm

J'ai peut être une idée par rapport à son ex beau-frère qui a une maison à 15 kms qui appartenait à son père ; je sais qu'il y a des travaux à faire dedans mais je ne sais pas s'il pourrait la louer et le laisser y habiter contre travaux. Serait-ce une possibilité ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 02, 2013 6:35 pm

phedre a écrit:Serait-ce son frère ?

NON

phedre a écrit:Sa soeur ?

Ce n'est pas idéal

phedre a écrit:ou peut-être son ex beau-frère qui l'a élevé durant son adolescence ?

Ah c'est intéressant
Tu as la Lune et l'Empereur qui l'attend

phedre a écrit:Serait-ce une possibilité ?

Oui mais va t'il se plaire ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Jun 02, 2013 7:04 pm

Phil_M a écrit:Ah c'est intéressant
Tu as la Lune et l'Empereur qui l'attend

J'ai pensé à lui car récemment mon mari m'a demandé d'envoyer un cv dans une entreprise proche de chez son ex beau-frère ; il lui a déjà soumis l'hypothèse en cas d'embauche d'être hébergé pendant cette période.

Phil_M a écrit:Oui mais va t'il se plaire ?

Je ne connais pas cette maison mais elle se situe là où nous habitions avant et proche de son frère et de sa fille.

Donc, l'hébergement chez son ex beau-frère ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar06U:

ou la maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 03, 2013 1:11 pm

Bonjour Phedre

phedre a écrit:Donc, l'hébergement chez son ex beau-frère ?

D'après ton tirage, à priori non, je pense qu'il cherchera à aller dans l'autre maison !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 04, 2013 11:37 am

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse !

Ca y est, je lui ai annoncé ma date de départ ; il part chez sa soeur aujourd'hui mais je me demande s'il a déjà pensé à cette éventulalité ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar06D:

ou faut-il la lui soumettre ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 04, 2013 1:02 pm

Bonjour Phedre

phedre a écrit:Ca y est, je lui ai annoncé ma date de départ ; il part chez sa sœur aujourd'hui mais je me demande s'il a déjà pensé à cette éventualité ?

Pour l'instant, il ne pense pas à grand chose car il doit se replier sur lui-même

phedre a écrit:ou faut-il la lui soumettre ?

A priori non, il le prendrait mal, je pense que ça va venir de fait car ça sœur va le pousser à changer d'endroit !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 04, 2013 3:33 pm

Phil,

Merci !!! Je vais donc m'atteler à régler mes problèmes et à en trouver les solutions. :wink:

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 04, 2013 4:50 pm

:cry: :( :x mon mari vient de rater son avion et ne part donc pas chez sa soeur ; retour au "bercaille".

Va t'il prévoir un nouveau départ d'ici peu ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04U:

Je n'en peux plus car je ne dors pas bien et je ne travaille pas ce vendredi ; je pensais pouvoir me détendre. Quoi faire ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 04, 2013 5:12 pm

Mais tu l'as laissé se débrouiller seul avec l'énergie qu'il a en ce moment ?

Et le prochain avion c'est quand ?

Si tu veux qu'il parte plus vite et être libre vendredi, il va falloir que tu t'en occupes !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 04, 2013 8:08 pm

Phil_M a écrit:Mais tu l'as laissé se débrouiller seul avec l'énergie qu'il a en ce moment ?

J'ai tenté à plusieurs reprises de l'aider ou d'entamer un dialogue pour l'aiguiller mais sans retour ; je peux comprendre que cette situation soit difficile pour lui mais à 53 ans on est plus un enfant qu'il faut prendre par la main, et d'autant plus quand on est père. Aujourd'hui j'en ai marre de culpabiliser de sa situation même si je sais qu'il en est responsable. Je tolère et concède depuis 12 ans mais pour n'avoir en retour que des plaintes et du désarroi. Je n'ai plus à le prendre ne charge ou s'il le faut, je suis en droit de demander ce qu'il en est de ses démarches car il profite de cette situation pour se complaire dans cet état. I la du monde autour de lui mais c'est lui qui rejette toute aide possible à partir du moment où ce n'est pas un de ses choix. Je suis encore prête à tout assumer mais moi aussi je suis en souffrance et pourtant je fais bonne figure, je joue les fortes, je tente de trouver des solutions pour offrir un avenir décent à ma fille. J'ai dû supporter pendant ma grossesse ses états alcooliques à être ivre mort par terre, ses sarcasmes pourquoi ? parce qu'il est malheureux et ne vit pas bien ses "échecs". La vie est pleine d'aléas qui doivent nous servir d'exemple et nous permettre d'avancer ; non pas des échecs qui nous bloquent dans nos étapes. SE RELEVER ET SE BATTRE, pour soi et pour ceux qu'on aime mais pas attendre qu'une main de céleste se pose sur nous pour changer le cours des choses ; celà ne tient qu'à nous de changer le cours de notre vie, en bien ou en mal, mais c'est de notre seul responsabilité s'il perdure dans le mal. j'assume les choix que j'ai fait au cours de ces 12 années car mon mari ne m'a rien demandé, c'est moi qui est crue que je pourrais l'aider à surmonter ses démons mais je n'ai fait que m'effacer, m'épuiser, et sombrer au fil du temps et aujourd'hui je fait le choix d'EXISTER mais je dois encore porter "sa" croix car je me sens responsable de la situation critique dans laquelle il se trouve : pas d'issue,...., si car il a l'avantage d'avoir une famille, des amis autour de lui qui ne veulent que l'aider mais pas l'assister et le complaire. Dilemme.

Phil_M a écrit:Et le prochain avion c'est quand ?

Apparemment demain

Phil_M a écrit:Si tu veux qu'il parte plus vite et être libre vendredi, il va falloir que tu t'en occupes !

Non, je ne m'occuperai pas de ses démarches pour être tranquille ; il sait très bien ce qu'il a à faire : tout est question de volonté et rien n'est insurmontable.

Je suis en colère après moi :
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée !!!
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 10:39 am

Bonjour Phil,

Je veux te présenter mes excuses pour le message d'hier soir qui ne t'était pas directement adressé mais plutôt à mon mari et moi-même. :oops: :oops: :?

J'espère à bientôt
phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 05, 2013 12:31 pm

Bonjour Phedre

Ne t’inquiète pas,je ne l'ai pas pris pour moi et c'est bien de pouvoir exprimer ton ras le bol, si tu pouvais l'exprimer physiquement sur un punchingball ou un oreiller, ce serait encore mieux.

Et si je ne réponds pas tout de suite, c'est que je suis handicapé et béquillé en ce moment et je vais en hôpital de jour, mais rien de grave pour moi. :wink:

phedre a écrit:Je suis en colère après moi :

Oui ça se voit dans ton jeu, mais comme une auto destruction, fais attention à toi !

Alors a t'il pris son avion ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 3:15 pm

Bonjour Phil,

Phil_M a écrit:Et si je ne réponds pas tout de suite, c'est que je suis handicapé et béquillé en ce moment et je vais en hôpital de jour, mais rien de grave pour moi. :wink:

J'espère que ton handicap ne durera pas trop longtemps !! :wink:

Phil_M a écrit:si tu pouvais l'exprimer physiquement sur un punchingball ou un oreiller, ce serait encore mieux.

Je rêve de pouvoir courir à nouveau mais avec la p'tite puce, c'est difficile !! mais tu as raison, l'oreiller est une bonne option. :wink:

Phil_M a écrit:Oui ça se voit dans ton jeu, mais comme une auto destruction, fais attention à toi !

Par contre, là tu m'inquiètes !!! :| Il est vrai que je continue à protéger à mes dépends mais de là à parler d'auto destruction, je ne me rends plus compte et là, c'est grave !!! :o . Je sais que je dois aller consulter mais j'hésite entre : la psychologie ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar04U:

ou la sophrologie ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar12U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 05, 2013 3:24 pm

J'avais oublié :
Phil_M a écrit:Alors a t'il pris son avion ?

Je suppose que oui car je n'ai pas de nouvelles !!! Je vais pouvoir déguster un verre de vin blanc (acheté hier mais non consommé hier :wink: ) sur la terrasse et apprécier la vue en toute sérénité :D :D :wink:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT