Problème de fuite : suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de fuite : suite

Messagepar Zosha » Wed Aug 21, 2019 1:20 pm

Bonjour à tous!

Une grosse fuite vice-caché à l'achat de notre maison nous a posé de sérieux problèmes. La gouttière ayant été réparée nous sommes contents de la diminution impressionnante de la fuite qui a en grande partie été canalisée. Reste un peu d'eau malgré tout et nous avons envoyé une lettre salée à l'avocat des anciens vendeurs, avec des arguments et des preuves à l'appui. Le voisin de la maison attenante est également responsable d'une partie de la fuite et l'assurance va essayer de faire bouger les choses pour ce qui est de ce côté du problème.

Cette situation reste malgré tout bloquée car un drainage doit absolument être fait mais sur le terrain du voisin, cela représente une belle somme pour ces travaux et nous espérons que les anciens vendeurs vont au moins payer une partie.

Est-ce que cette fuite va pouvoir être résolue ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J'en profite pour demander : Est-ce qu'on va avoir de bonnes nouvelles de l'avocat des anciens vendeurs ? (On a reçu une lettre à notre domicile et nous la lirons en rentrant)

:Tar08U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos suggestions de lecture et bel été à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4644
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Zosha et 28 invités