Problème de "nourriture"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de "nourriture"

Messagepar Nikyta » Tue Mar 13, 2012 5:11 pm

Bonjour,

J'ai récemment vu un poste sur ce sujet... et ayant moi-même des problèmes de nourriture je me suis finalement pourquoi pas essayer de trouver le problème avec le tarot. Je me considère comme boulimique puisque je peux manger énormément, j'ai des crises de ""bouffe" clairement, mais à la différence que je ne me fais pas vomir.. Donc forcement après plusieurs années les kilos sont là.. et ne partent plus.

J'aimerai savoir d'où vient ce comportement avec la nourriture ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance :)
Bonne soirée
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de "nourriture"

Messagepar Nikyta » Thu Mar 15, 2012 8:04 pm

Up, petite remontée du post :oops:
Merci à vous
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de "nourriture"

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 8:34 pm

Bonsoir Nikyta,,

Alors la boulimie, comme j'en ai parlé sur d'autres posts .. c'est souvent un conflit familial .. une jalousie entre frère et soeur .. Avoir le sentiment d'avoir été spoliée .. par rapport à sa soeur ou son frère .. ou encore être soi même la préférée et la soeur ou le frère jaloux ..

Maintenant si je regarde votre tirage ..

On peut voir le pape représenter le père .. qui fait don de lui, de son amour .. à l'étoile qui peut représenter la fille (vous donc)

Le Mât par contre reprend sa liberté .. il part avec le minimum . tout ce qu'il possède est sur lui .. mais il a besoin d'une aide pour avancer (c'est ce que symbolise son bâton) .. il se dépasse , il prend sur lui .. il ose agir ..

Il y a une notion dans ce tirage de trouver des solutions alternatives pour se remplir de tout ce qui manque ou qui a manqué depuis qu'on est parti ... comme si tout s'était écroulé .. après que vous ayez appris quelque chose ? que cette perte vous a désolée ..

Que depuis que vous n'avez plus cet amour de votre père , vous essayez de vous remplir autrement ...

Vos problèmes et vos excès de poids sont localisés à quel endroit de votre corps exactement ? Ca m'aiderait pour creuser plus ..

(et je vous invite également à vous reporter au post la reine des abeilles, qui je pense pourra vous apprendre peut être certaines choses également ... )

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT