Elle regarde l'Empereur qui semble bien dans son corps... mais c'est un homme. Et je croyais que le Pendu voulait dire: non! Alors je continue mes recherches! Et quand je regarde la Lune, cela me rappelle que j'ai souvent dit que mon ventre était un marécage émotionnel ... donc pour répondre à Sab: oui mon problème vient aussi de la famille, mais mon frère et ma soeur sont tous deux minces, alors que mes parents avaient des problèmes de poids. Côté poids, "j'ai tout pris"!
Alors, oui, avec évidence, le problème du poids est familial et il y a beaucoup de jugement. Je le sais, mais cela ne résout rien pour le moment. Peut-être que je n'ai pas à maigrir, mais tout simplement à accepter d'être ainsi? Mais je ne suis pas prête à accepter une telle solution.
Alors je pose la question au tarot:
Que faire pour guérir mon problème de poids?
Souvenir a écrit:Que faire pour guérir mon problème de poids?
je regarde les membres de ma famille avec admiration et je me sens inférieure à eux
la famille peut compter sur moi....
je contiens beaucoup, je n'explose que très rarement....
Je communique mais fais attention de ne blesser personne...
je suis préoccupée par le jugement des autres...
je suis l'aînée. Et mon père est mort brusquement quand j'avais 18 ans...j'ai un rôle de pilier ...
j'ai choisi d'accepter les invitations donc de boire, de manger et de m'amuser....
thérapeutes alternatifs et tous m'ont parlé de mon foie qui contient de la colère.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 81 invités