probleme de santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme de santé

Messagepar tania9389 » Wed Apr 13, 2011 4:04 pm

J'ai rendez vous la semaine prochaine chez l osteopathe pour supprimer des douleurs de dos récurrentes et insupportables, cela fait plusieurs séances auxquelles je me rends mais à chaque fois le probleme n'est pas réglé dans sa totalité et il y a rechute. Est-ce la bonne cette fois? Merci pour vos lumières.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tania9389

FORUM TAROT CAMOIN

Re: probleme de santé

Messagepar descombes » Wed Apr 13, 2011 5:16 pm

Bonjour Philippe je ne suis pas formé à la méthode camoin,
mais je me permet de vous apporté une résumé de vos derniéres cartes, passé, présent, futur et synthèse.
Vous avez choisi un bon mode de soin mais cela sera long. Une période de fatigue vous est imposée, il vous faut faire un peu d'introspection pour connaitre les raisons de ces problèmes à l'image de l'expression en avoir plein le dos...(pourquoi, quand comment etc.)
Attention de ne pas sombrer dans une dépression ou de vous laisser emporter par la lassitude, la fatigue physique et moral. La situation vous impose d'être patient pour guérir et vigilant pour votre état psychologique.
Pratiquer la méditation pourrai vous aider?! Cette situation peu vous obliger a changer de regard sur votre vie et votre santé...
Cedric.
descombes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tania9389 » Thu Jun 09, 2011 8:38 pm

merci pour cette analyse qui s'est avérée juste, ce fut long et psychologiquement sur le fil du rasoir, mais tout s'est bien terminé. je reste prudente cependant.
bonne fin de semaine et poursuivez votre manière d interpréter ; encore merci.
tania
tania9389

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 10, 2011 4:20 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT