Problème de stationnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de stationnement

Messagepar haribo » Sun Nov 05, 2023 2:23 pm

Bonjour , de gros soucis de voisinages et de personnes qui se garent sur un terrain privé à côté de notre maison qui entraînent nuisances et conflits . Va t on trouver une solution ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de stationnement

Messagepar bea.... » Sun Nov 05, 2023 2:28 pm

n'agravez pas les choses dans ce monde il y a un depart
tu dis des voisins alors pourquoi dans le tirage je vois l'etranger peut-etre qu'il vienne d'ailleurs ou connaissent les voisins
je lis également le droit fera en sorte qu'il ni aura plus de nuisance
quand je dis droit serait 'il possible que la commune intervienra question pour le jeu
toi papesse ne cherche pas le jeu résolution
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de stationnement

Messagepar haribo » Sun Nov 05, 2023 2:37 pm

Exactement bea c est cela , les voisins cela les arrange que des gens se garent la … je vais tout de même contacter la municipalité et les propriétaires pour trouver une résolution. Les propriétaires sont déjà contactés , je vais quand même aller voir le maire .. car effectivement le ton monte … et ça va trop loin. Merci béa
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT