Problème Électrique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème Électrique

Messagepar pijix » Sun Aug 25, 2013 10:19 pm

Bonjour, il y'a des problèmes électriques chez moi, tel que des étincelles qui sortent d'une prise de courant, ainsi qu'une salle de bain ou l'on se fait électrisé par l'eau et les robinets.
Ma question est de savoir si j'ai les capacités nécessaires pour régler le problème ou s'il serait mieux de faire venir un électricien ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Merci.
pijix

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème Électrique

Messagepar el_guarana » Mon Aug 26, 2013 3:40 am

Bonjour,

C'est un problème classique de branchement à la terre qui n'est pas effectué.
Tout votre réseau doit être branché à la terre, si vous ressentez du courant électrique dans votre salle de bain et dans les robinets c'est que vous avez un appareil qui fait défaut chez vous et dont le circuit n'est pas raccordé à la terre.
Votre plomberie dans être aussi raccordée à la terre ce qui n'est pas le cas car vous ne ressentiriez pas ce courant électrique.

Un pro ou une personne qualifiée dans votre entourage serait le bienvenu.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème Électrique

Messagepar pijix » Mon Aug 26, 2013 4:00 am

Merci pour votre réponse, si ce n'est que ça je vais peut être pouvoir trouver le problème.
pijix

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT