par ANNA » Tue Dec 02, 2008 11:51 am
Hola à tous!!!
Est-il juste de faire une séance energètique à une personne sans son accord?
Pourquoi pas???
Quand on fait une prière pour quelqu'un, on lui demande autorization?
Selon mon humille opinion , on peut toujours essayer d'aider l'autre dans tous les plans: fisiquement, mentalment, émotionellement où sentimentalement. Si l'intèret de ce qui veut aider l'autre, qui fait une prière, envoi une bonne pensée, où envoie de l'energie, où fait un tirage ....si l'intention c'est faite no de l'ego, de la personalité, sinon du coeur, de l'âme je n'y vois pas de manipulation, aucun problème.
Alors c'est problème de l'autre si accepte où non notre aide, il a toujours le libre albitre,mais cette énergie que nous utilissons, ne se perd pas, l'univers la recueille, et elle est disponible pour ceux qui n'ont besoin.
Je suis d'acord que c'est la personne même qui doit s'autoritzer pour recoivre de l'aide, et ça n'empêche pas que nous faisons, faisons et faisons ....
Faire sans atendre rien, ça c'est l'AMOUR UNIVERSEL, non?
LA FORCE à l'envers signifie un mal usage, des énergies magnètiques, c'est à dire travailler du point de vue de la personalité, alors oui qu'il y a une manipulation, mais non quand il y a une actuation de l'âme, c'est pour ça qu'il ya LA PAPESSE comme solution.
Au tirage, je vois qu'il faut aprendre à maitrisser bien les énergies. s'il y a un bon control des énergies, de forme toujours positive et actuant du coeur et la personne se donne la permission il y haurà toujours la réussite et pour moi c'est juste.
Pardonnez- moi mon expression, c'est un peu difficile exprimer tout ce que je pense sur ce sujet, dans une langue que ce n'est pas la mienne. J'espère vous haurez compris un peu ce que je veux transmettre.
Avec tous les respects vers d'autres opinions.
ANNA