Problème familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème familial

Messagepar patriciajo » Mon Nov 21, 2011 1:27 pm

Bonjour à tous,

Suite à un divorce je n'ai pas la garde de mes deux enfants de 12 et 10ans, n'ayant plus aucune communication avec leur père depuis 4 ans j'espérais que les relations avec mes enfants soient plus affectueuses or l'ainé ne veux plus venir chez moi sous prétexte de s'ennuyer et qu'il en aurait fait la demande auprès du juge.D'où ma question est-ce que vous pensez que ce courrier a bien été envoyé et qu'elle va être la décision du juge ?
De plus sa sœur commence également à changer et elle ne me parle plus que de la vie chez son père ; pensez-vous qu'elle va suivre également son frère :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR: Merci pour votre gentillesse Cordialement Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème familial

Messagepar émilie » Tue Nov 22, 2011 9:20 pm

La décision du juge, tu l'auras quoi qu'il arrive. Par contre, tu peux formuler une question plus positive au tarot, comme par exemple : "que dois-je faire pour améliorer ma relation avec mes enfants ?", car je crois que c'est bien ton objectif...
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème familial

Messagepar patriciajo » Fri Dec 09, 2011 5:26 pm

émilie a écrit:La décision du juge, tu l'auras quoi qu'il arrive. Par contre, tu peux formuler une question plus positive au tarot, comme par exemple : "que dois-je faire pour améliorer ma relation avec mes enfants ?", car je crois que c'est bien ton objectif...

Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Emilie pour ta réponse en fait j'ai répondu favorablement à la demande de mon fils de ne plus venir me voir penses tu qu'il reviendra prochainement vers moi ?

Amicalement

Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT