probleme financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: probleme financier

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 1:44 pm

ok mais là tu ne vas pas pouvoir faire face dans ces conditions : tu es comptable tu sais mieux que moi ce qu'il en est : pourquoi ne présentes-tu pas un dossier de surendettement à la banque, la banque de France?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 1:52 pm

La Papesse c'est elle qui débloque la roue, qui te permet de sortir de l'engrenage, elle tient un livre de compte, la roue pouvant être comparée à un boulier, donc tu vois je ne te le fais pas hors Tarot, j'essaye de décoder la solution : qui se sert d'un "boulier", d'un livre de comptes? Les banques...

Pense-tu que cela pourrait être une démarche que tu puisses mettre en route?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinoelle » Sun Apr 22, 2012 1:57 pm

j'ai déjà pensé à ma banque, mais vu qu'ils sont au courant de mes comptes, je pense que s'il y avait une solution pour eux il me l'aurait peut être proposé vu que j'ai de bon rapport avec mon conseiller ....

sinon pour nous la banque de france nous y avons pensé, mais les dossiers ne sont pas traités rapidement et comme nous ne sommes pas fichés ... j'aimerai trouver une autre solution
marinoelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 2:03 pm

Bon la solution c'est la roue et la Papesse :

Ce n'est pas une carte rapide, donc la lenteur du dossier à étudier c'est dans le contexte :wink:

Sinon la Papesse, c'est la mère ou la belle-mère pour la Force, la tienne est-elle encore en vie?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Apr 22, 2012 2:06 pm

Bonjour,

je partage la vision de Cartevitale car , moi aussi je voyais un contrat (papesse) ré-echelonné (l'echelle de la roue de fortune).

Ceci dit, sans lacher cette piste, ces femmes peuvent etre aussi la solution : la Force, la Papesse peuvent aussi etre des personnes, genre une mère ou une belle-mère ? une femme pourrait-elle vous aider ? cela pourrait meme favoriser ou retablir une communication eventuellement...
Bon, c'est juste pour ecarter des pistes eventuelles, hein ? :mrgreen:

Bon dimanche
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Apr 22, 2012 2:06 pm

les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 2:08 pm

:mrgreen: synchro :mrgreen:

Bon et puis il ne faut pas oublier le soleil quid de ta Fratrie? Tu as des frères, soeurs?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 2:12 pm

Bonjour,

sinon pour nous la banque de france nous y avons pensé, mais les dossiers ne sont pas traités rapidement et comme nous ne sommes pas fichés ... j'aimerai trouver une autre solution

Dans la force on peux voir que c'est toi qui est toujours en possition de force, de choisir à la limite.

Par contre l'amoureux à l'envers, dans le futur peux symboliser, qu'on n'arrivent plus à tenir ces engagements dans le futur, qu'on n'a plus le choix, la roue de fortune suivis de la papesse comme solution peuvent dire à se moment la que la vie, le destin s'en charge, la papesse, ca peux symboliser que tu montre le livre de tous tes comptes.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinoelle » Sun Apr 22, 2012 2:30 pm

pour ce qui est de ma famille, j'ai perdu mon père il y a 6 ans et ma maman il y a 9 mois, et pour ma belle mère il n'y a aucun contact ni de ma part, ni de celle de son fils, je ne pense pas avoir de solution dans le contexte familial

il faut que j'explore d'autres pistes ... et je ferai tout ce qui est en possible de faire pour m'en sortir, après ce que nous avons passé, ce qui reste à faire n'est rien par rapport au 30 dernières années
marinoelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 2:45 pm

Bonjour,

il faut que j'explore d'autres pistes ... et je ferai tout ce qui est en possible de faire pour m'en sortir, après ce que nous avons passé, ce qui reste à faire n'est rien par rapport au 30 dernières années

Oui, je pense aussi, le soleil, il met de la lumière.

Et puis, je pense que tu as raison de rester positif, puisque le tirage dans sa totalité n'est pas négatif, bien au contraire , je pense au vu des cartes, que quoi qu'il en soit la solution sera bénéfique, positif pour toi. c'est se que je peux lire dans les cartes, mais c'est aussi se que je ressent pour toi.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 2:53 pm

marinoelle a écrit:
il faut que j'explore d'autres pistes ...

Tu as une idée précise en tête?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Apr 22, 2012 2:56 pm

marinoelle a écrit:pour ce qui est de ma famille, j'ai perdu mon père il y a 6 ans et ma maman il y a 9 mois, et pour ma belle mère il n'y a aucun contact ni de ma part, ni de celle de son fils, je ne pense pas avoir de solution dans le contexte familial

christine7 a écrit:la Force, la Papesse peuvent aussi etre des personnes, genre une mère ou une belle-mère ? une femme pourrait-elle vous aider ? cela pourrait meme favoriser ou retablir une communication eventuellement...

c'est bien ce qui me semblait...le destin utilise parfois des voies detournés pour nous obliger à aller là où notre âme doit aller...

Comme le dit Marie-Madelaine, la Papesse, une femme intuittive, toi, tu as les clés. Le choix peut etre difficile avec l'Amoureux envers , mais toi tu peux changer les choses j'ai l'impression... :idea:

Bon courage à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT