Hello,
Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu...
En fait, je dois bouger physiquement, tous les jours, mon ostheo /kiné me l'a confirmé, cette jambe qui se dérobe est l'indice de la perte d'une masse musculaire. Je ne pensais pas que cette perte était aussi rapide mais je suis quasiment restée alitée 4 semaines, d'après mon kiné, la perte musculaire ça va très vite... Donc, il faut bouger, bouger et remuscler et c'est ce que je fais, ça va beaucoup mieux et je pense donc que le problème est ailleurs...
J'ai eu l'éclaircissement plus tard je crois... Ça rejoint un peu ce que tu dis dans la fin de ton commentaire... En fait, je dois faire sans le soutien ou la bénédiction masculine, c'est dans mes gènes, c'est aussi les conditions de ma naissance... Trouver mon masculin en moi et non pas le chercher à l'extérieur
À savoir, faire avancer mes idées, création et projet sans le laisser décourager par le fait que je ne suis pas épaulée par un homme extérieur (ce qui m'arrive assez souvent en fait, 3000 de patriarcat, ça ne s'efface pas comme ça et je porte ça dans mes gènes transgenerationnelles = la femme est inférieure à l'homme, elle est à son service, elle doit être gentille, silencieuse et pas être au 1er plan sinon elle subit des violences, elle est insultée ou déshéritée par le paternel
).
Compliqué à transformer (ça réveille des peurs et un manque de confiance terrible) mais pas impossible et l'incarnation ça sert aussi à transformer les choses dans la matière...Bon, faut que je me retrousse les manches pour mon projet de court métrage car il va tout à fait à l'encontre de cette programmation patriarcale transgenerationnelle... Je comprend de plus en plus pourquoi j'ai tant de mal à l'assumer toute seule...
Bonne journée à toi