probleme juridique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: probleme juridique

Messagepar gemo » Wed Jul 08, 2009 7:24 am

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

je suis repassee au tribunal aujourd'hui.Ma locataire a signaler a son avocat que la maison ou je vis actuellement avec mon compagnon etait ma propriete alors qu'elle appartient a mon compagnon.Ce qui fait que le jugement est encore reporte au mois d'aout pour verification.[/quote]

Je ne comprend pas très bien alors, pourquoi cela intervient, que vous êtes propriètaire de l'endroit ou vous habiter actuellement.

Pouvez vous m'expliquer svp. ( je ne sais pas d'ou vous écriver, mais ici en Belgique ci un contrat de baille est terminer et qu'on a envoyer un lettre par recomandée trois mois avant la fin du baille pour l'arreter et pour qu'il ne ce prolonge pas tacidement, il n'y a pas de problème pour que le contrat ce termine )

Puisque à première vu dans votre nouveau tirage cela bloque encore, nous pouvons voir qu'il ne sont pas prêt à déménager et la justice n'aide pas pour le moment et qu'en plus au niveau contrat ca n'a pas l'air de s'arranger non plus.

Marie Madeleine[/quote]
bonjour, je ne suis pas proprietaire de la maison ou je vis actuellement.je suis proprietaire d'une maison que je loue.c'est pour cela que j'ai donne conge a mes locataire pour vivre dans ma maison.le conge a ete donne par un huissier,les locataires devaient a la fin du bail mais ils n'ont pas voulu partir.j'habite en france,les lois ne sont pas les memes qu'en belgique.en france on doit donne conge a ses locataires 6 mois avant la fin du bail.lorsque les locataires ne veulent pas partir ,on les assignent en justice.cela peut durer plusieurs mois.
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 08, 2009 11:55 am

Bonjour,

Un grand merci pour vos explication, cela permet de voir plus clair.

Ici on peux voir qu'ils essayent un maximum de faire retarder les choses.

Sur un bloquage, le pendu, même sur de l'argent, ont t'il des retards dans les loyers, l'étoile à l'envers, on fait route, le chariot, vers la justice, mais elle n'aide pas vraiment, justice à l'envers, pour le moment, elle va faire ca petite enquête, le mat, sur un conflit et existance d'une deuxième maison, la lune, pour pouvoir expulser les locataires, la maison dieux.

Alors en va examiner bien toutes les documents et donnés avant de rendre un jugement, puisqu'en plus il essaye d'evoquer et encore plus elle que lui, le faite d'être sans rien.

Mais le jugement seras en votre faveur et il vont devoir vous payer votre dû.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Wed Jul 08, 2009 4:04 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

Un grand merci pour vos explication, cela permet de voir plus clair.

Ici on peux voir qu'ils essayent un maximum de faire retarder les choses.

Sur un bloquage, le pendu, même sur de l'argent, ont t'il des retards dans les loyers, l'étoile à l'envers, on fait route, le chariot, vers la justice, mais elle n'aide pas vraiment, justice à l'envers, pour le moment, elle va faire ca petite enquête, le mat, sur un conflit et existance d'une deuxième maison, la lune, pour pouvoir expulser les locataires, la maison dieux.

Alors en va examiner bien toutes les documents et donnés avant de rendre un jugement, puisqu'en plus il essaye d'evoquer et encore plus elle que lui, le faite d'être sans rien.

Mais le jugement seras en votre faveur et il vont devoir vous payer votre dû.
je vous remercie beaucoup pour votre reponse.je vous tiendrai au courant pour la suite.a bientot.
Marie Madeleine
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 08, 2009 4:20 pm

Bonjour,

Merci d'avance.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Sat Sep 26, 2009 5:03 pm

Bonjour,je reviens a vous pour vous dire que le jugement du tribunal a ete en ma faveur.Depuis ma locataire a fait appel de la decision de justice donc l'affaire va etre rejuge en cours d'appel.est-ce qu'un autre tirage est necessaire?Merci de votre reponse.
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Sep 26, 2009 10:54 pm

Bonsoir,

Oui, il serait bien de faire un tirage pour voir l'évolution en appel.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Sun Sep 27, 2009 8:38 am

bonjour voici le tirage:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Tue Sep 29, 2009 9:07 am

Bonjour,j'ai eu un petit probleme avec mon ordinateur.avez-vous recu le tirage de tarot?
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Wed Sep 30, 2009 10:15 am

BONJOUR,en allant lire le forum de"la pluie et le beau temps"(c'est la premiere fois que je le regarde),j'ai appris que votre mari avait eu de graves problemes de sante.J'espere qu'il se retabli bien.C'est vrai que l'on pense souvent a soi et pas assez aux personnes qui ont la gentillesse de repondre aux tirages du tarot.Je vous souhaite beaucoup de courageet un grand merci pour le temps que vous prenez pour me repondre.
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Sat Oct 31, 2009 9:50 pm

Bonsoir,je m'inquiete de ne pas avoir de reponse de votre part,vous qui aviez l'habitude de repondre rapidement.Avez-vous des problemes?
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 31, 2009 10:52 pm

Coucou,

Désolé, mais je viens de voir que vous avez envoyer un message fin septembre.
Vous avez bien fait d'en refaire un.
Merci à vous, mon mari récupère bien, mais là il fait de la revalidation et il faudra encore attendre 6 mois à un ans pour savoir ci il pourras récupérer complètement.

Moi, je viens de temps en temps sur le forum, mais je ne me lance que très ponctuellement dans l'interprétation, justement parce que pour le moment il m'est assez difficile de donner un suivi régulière.

Pouvez vous me faire savoir ou vous en êtes dans cette affaire, je vous répondrais dès que possible.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gemo » Sun Nov 01, 2009 3:31 pm

Bonjour,tout d'abord je vous remercie pour votre reponse et j'espere que votre mari va bien se retablir.J'ai gagner au tribunal mais ma locataire a fait appel.J'avais fait un nouveau tirage le 27 septembre pour voir ce qui peut se passer par la suite mais je n'avais pas eu de reponse(ce qui est normal avec les soucis que vous avez).J'espere que pour vous cela ira mieux.A bientot.
gemo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 02, 2009 1:09 pm

Bonjour,

Pour moi le tirage du 27 septembre était la représentation d'un jugement du tribunal non respecter, il y a eu bouleversement, mais dans le future on vois que vous récupérer la force, puisque vous avez tous qu'il vous faut entre vos mains pour vous défendre.
Vous pouvez faire un tirage avec la question "comment va être juger cette appel pour moi".

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT