Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
je suis repassee au tribunal aujourd'hui.Ma locataire a signaler a son avocat que la maison ou je vis actuellement avec mon compagnon etait ma propriete alors qu'elle appartient a mon compagnon.Ce qui fait que le jugement est encore reporte au mois d'aout pour verification.[/quote]
Je ne comprend pas très bien alors, pourquoi cela intervient, que vous êtes propriètaire de l'endroit ou vous habiter actuellement.
Pouvez vous m'expliquer svp. ( je ne sais pas d'ou vous écriver, mais ici en Belgique ci un contrat de baille est terminer et qu'on a envoyer un lettre par recomandée trois mois avant la fin du baille pour l'arreter et pour qu'il ne ce prolonge pas tacidement, il n'y a pas de problème pour que le contrat ce termine )
Puisque à première vu dans votre nouveau tirage cela bloque encore, nous pouvons voir qu'il ne sont pas prêt à déménager et la justice n'aide pas pour le moment et qu'en plus au niveau contrat ca n'a pas l'air de s'arranger non plus.
Marie Madeleine[/quote]
bonjour, je ne suis pas proprietaire de la maison ou je vis actuellement.je suis proprietaire d'une maison que je loue.c'est pour cela que j'ai donne conge a mes locataire pour vivre dans ma maison.le conge a ete donne par un huissier,les locataires devaient a la fin du bail mais ils n'ont pas voulu partir.j'habite en france,les lois ne sont pas les memes qu'en belgique.en france on doit donne conge a ses locataires 6 mois avant la fin du bail.lorsque les locataires ne veulent pas partir ,on les assignent en justice.cela peut durer plusieurs mois.