problème physique...repondez-moi, s'il vous plait!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: problème physique...repondez-moi, s'il vous plait!

Notapor musette09 » Sun Feb 03, 2013 10:15 am

Merci pour ta réponse...
Bonne journée à vous deux.
musette09

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Mon Feb 04, 2013 8:51 pm

Les animaux et les voyages sont parmi mes choses préférées, sourtout quand j'étais plus petite.
Toutefois, je ne peux pas voir encore le lien...
Qu'est-ce que tu penses, pescidoppio?
as-tu d'autres question ou devrais-je me focaliser sur la connexion?
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Tue Feb 05, 2013 1:29 pm

As-tu quelque fois envisagé, que dans ton passé, un événement négatif, que tu as effacé de ta mémoire, a pu bouleverser ta vie ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Tue Feb 05, 2013 7:18 pm

ça de l'événement à été une reflexion que j'ai poursuivi pendant les années, sans des résultats importants.

Perdonne moi pour la parte suivant qui est trés longue et un peut affolée.

j'ai joué avec les tarots ce après-midi et les cartes :Tar20U: -liée avec- :Tar03U: et suivant à :Tar06U: m'ont trés impressionée:
une naissance pas voulu et un ange enragé pour quelque chose -l'imperatice-;
la dame à gauche de l'amoreux il explique que la naissance est trop "bas", pendant que la jeune il veut montré la necessitée et la beautesse de la situation.
cupide decide de frapper le bras du garçon, il fait pas parler la fille.
l'imperatrice est la somme des deux femmes de l'amoreux -elle domine mais est ouvert aussi.
le garçon de l'amoreux est lié au protagoniste du chariot, cupide est un mix des roues et de l'ange du judgement. le chariot meme est en part constitué par le diable.

Tout ça a fromée la question...

avais-je (parce que je ne me suis pas sentie desiderée au monde) refusè le plaisir de la vie?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

En effet, on peut connecter des choses trés importantes de ma vie au "plaisir":
la zone du probleme physique, les animaux et les voyages (j'ai étudié tourisme aussi ) qu'on dit les cartes, l'art (qui j'étude maintenent) et la danse orientale...
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Tue Feb 05, 2013 8:11 pm

Bonsoir Selkit,
Ca me rassure, je constate que tu as déjà beaucoup fait des recherches, alors je peux être plus cool. Je reviens sur le premier tirage où tu demandes l’origine de ton mal.
Le monde, c’est toi, jeune et entourée de tes animaux. L’hermite, indique que tu dois éclairer ton passé douloureux (18 envers). Le chariot renversé est la carte qui sépare la lumière de l’hermite du passé douloureux. Qui est le chariot ??? Ou plutôt qui est sur le chariot ?? un prince ? mais c’est un prince ignoble puisque la carte est inversée.
Le tirage est composé de 8 cartes dont 7 d’entre elles ont en commun l’élément feu. Le feu est l’énergie, la vigueur, la force. 4 cartes parlent de voyageurs.
Le soleil est une carte d’amitié, à l’envers devient une carte d’hostilité, confirmée par la carte du diable qui elle représente la soumission.
Ce tirage fait croire que tu as subit une violence lorsque tu étais petite.
Ta mère, que dit-elle à propos de ton mal. Que ressens-tu dans ces paroles ?
J’attends tes réflexions ??
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Fri Feb 08, 2013 7:35 pm

Pour la violence, je rapelle seulement une situation: il y avait un garçon de 17 ans qui travaillait avec mon oncle. Je jouais avec lui comme s'il avait mon age. Un jour, quand il avait que terminé l'année de travail, on passait d'etre seules pour quelques minutes. Il essayait de me baiser mais ma tante est arrivée en ce moment precis...il n'a rien fait , cepandant je me suis trés effrayée. L'age est correct (8-9 ans) ,seulement, en penser à l'affair maintenaint, j'ai pas des émotions negatives.

J'ai parlé avec ma mére...elle n'etait pas inquiete quand le problème a commencé car le médicin dit que il puovait etre la croissance.
On n'avait pas trouvé un motif...

Je suis vraiment découragée :(
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Fri Feb 08, 2013 8:47 pm

Bonsoir Selkit,
Ne soit pas découragée! N’oublie pas ta question « Quelle est que l'origine ?
Le tarot a répondu à ta demande, L’origine, c’est bien ce méchant garçon.
Ta « blessure » est le témoin de ton passé. Ta « blessure » est là pour te faire savoir ce que tu as vécu, ce que tu as subit. Ce n’était peut-être pas la première fois que ce garçon t’approchait, ta mémoire de petite fille a pu effacer la douleur. Essaye de parler avec ta mère afin de connaitre le plus de détails possible, depuis combien de temps il travaillait pour vous…. Où habitait-il ..Essaye de découvrir le plus d’éléments possible.
Ton « mal » est un témoin, ne l’oublie pas. Plus tu prendras conscience de ce qui a pu se passer, et plus ton « mal » disparaitra.
Je suis toujours là si tu as besoin.
Je t’embrasse très fort.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Fri Feb 08, 2013 11:45 pm

Je suis sure qu'il n'a pas fait de autres avanches depuis que apres de ça, je ne suis plus allée chez ma oncle...
Il habitait en un village près du mien, je croix il a travaillé pour 6-10 mois.. et ma mère, il semble, oublie plus facilement que moi...
ah, que dificil...
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Fri Mar 15, 2013 9:39 pm

Pardon à tous les francophones, je vais traduire rapidement.

Poco fa, dopo un pisolino poco spiegabile, mi è venuto un flash. Mi sono ricordata di un bambino "turbolento" che per breve tempo è stato nella mia classe e che avevo del tutto rimosso. Credo che certi nuovi atteggiamenti nel gruppo siano nati anche dopo questo.

è stata l'entrata di questo "principe" a causare qualche trauma o violenza?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sat Mar 16, 2013 8:22 pm

Selkit escribió:Pardon à tous les francophones, je vais traduire rapidement.

Poco fa, dopo un pisolino poco spiegabile, mi è venuto un flash. Mi sono ricordata di un bambino "turbolento" che per breve tempo è stato nella mia classe e che avevo del tutto rimosso. Credo che certi nuovi atteggiamenti nel gruppo siano nati anche dopo questo.

è stata l'entrata di questo "principe" a causare qualche trauma o violenza?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Credo che certi nuovi atteggiamenti nel gruppo siano nati anche dopo questo
che veux-tu dire ? de quel groupe parles-tu??
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Selkit » Sun Mar 17, 2013 6:03 pm

Traduction:
après un petit somme difficil à expliquer, j'ai eu un flash. Je me suis rappelée d'un petit garçon "turbulent" qui a été en ma classe pour peu de temp et j'avait totalement oublié. Je croix que un nouvelle attidude dans le groupe à été originée par ça aussi.
Est ce que il a été l'entrée de ce "prince" à déterminer un quelque trauma ou violence?

Groupe comme systéme d'interaction dans la classe, je me suis rapportée a une des questions initiales. Après du flash, il est paru autre fois le "refus et l'abandon" mais aussi une très grand violence/colére devoratrice, comme un petit déesse Kali... qui m'a causé très rapidement une répercussion physique inquiétant :x
Selkit

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sun Mar 17, 2013 6:06 pm

Qu’elle âge avais-tu à l’époque ? d’où venait ce garçon ??
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN